8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
No skill existe aussi en version Mid et dans divers coloris , heu, je m'égare.

Quant à la question qui m'est adressée, la réponses est : aucune idée, j'ai cru comprendre que certains n'étaient plus motivés, c'est contagieux, donc il faut attendre en espérant que le temps devienne bavard et nous donne la réponse.
neeed se prendre de bonne grosse claque dans les dents ):
Citation :
Publié par Schoen
on y a été un peu avec un redoutable groupe pick-up, on a même gagné un combat !

C'est pas ce redoutable groupe où un sorcier noob s'est retrouvé tout seul a DD un combat hib/mid avec tout son groupe qui se foutait de lui ? Grand moment de solitude pour quelqu'un qui revient et qui ne connaissait pas les règles. Toutes mes confuses.

En cadeau on a fait chair a rp toute la soirée.
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Dur dur la soirée pour nous sans notre healer habituel ((

NML moi je comprend que vous nous rushiez pendant qu on fais les refresh, sous la panique on se controle pas
c'est un pull ou c'est mal dit?

je vois pas ou on panique au contraire nous étions pas ok sur l'inc, et on a rien dd en particulier.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je pense que la soirée pourrie a bien aidé pour la frustration de notre coté, mais bon, c'est comme ça .

Allez en espérant que ça soit pareil demain et que hib ait pas les 6rk
la meme pour nous pour des raisons diverses du coup on a stop a 23h, mais un agramon très peuplé on a même croisé du hib plusieurs fois

(ps: gg hoff!)
Citation :
Publié par Oxa
parait que c moi, en fait jai un sequoia de 25m de haut dans linventaire, je le met en macro, use1, hop voila ma luri transfo en arbre, devriez essayer c assez fun (ça sent la frustration ou je my connais pas) nan serieux vs lavez pas ce cheat? stombe bien moi non plu.
et perso, je post pas qd c nous qui nous faisont inc en refresh, ni mm les fois ou on se fait prendre par 2fg mid sur agra avec aucun qui lache le fight, parce que je sais que ce sont des choses qui arrivent, et n'est en rien un manque de fair-play just une mauvaise analyse/interprétation sur l'instant, alors prennez un peu de recul imo avant de nous cracher a la gueule thx

Ps: les Reign: sans lyllies on avait bcp + de mal contre vous, cqfd.
Et dire que j'ai manqué ça :'(
Plus sérieusement, la plupart des rootz sont ex andraste: on est une des première team a avoir tourné sur agra et avoir appliquer les règles de fair play a la lettre. Et comme le souligne oxa on s'est maintes fois fait busser/add/inc en refresh sur agra. Sans pour autant changer d'attitude. Alors les leçons de fair play ... bof bof.
@Oxa: si tu prend du recul pour cracher a la gueule de quelqu'un tu risque de manquer ta cible ;o
Et pour le post scriptum: LOOOOOOOOOOOOOOL.
Citation :
Publié par syha
lol.
je vois pas en quoi on a pu te choquer ce soir
J'avoue que j'ai pas aimer me prendre une mine quand j'allai shear barde, mais bon c'est pas non plus la mort quoi.
Là où j'ai pas apprécier c'est que à peine notre groupe par terre des mines étaient reposées, au moins maintenant je me méfierai en voyant la lumière d'un pod.

J'espère revoir evolution au complet ce soir sur agramon.
Citation :
Publié par Oxa
alors prennez un peu de recul imo avant de nous cracher a la gueule thx

Ps: les Reign: sans lyllies on avait bcp + de mal contre vous, cqfd.
Le petit lurikeen tous le combat dans l'arbre je crois que ca a été faq goa malheureusement, on savais pas que t'avais pas fais expres fallais le dire avant!

Et pour lyllies j'sais pas comment tu peux dire ca, vu qu'on l as avec tous quaziment toujours. Comme on l'as dit, c'étais nos healer qui étais pas la, ca explique pkoi peut etre. aller a ce soir sur agra.
Citation :
Publié par angellia
Vous me faire rire, vous ouin ouin au bug de pont, mais vous vous êtes quasiment pas approché du dit pont, comme quoi z êtes pas si bête quand vous le voulez. De plus vous avez pas décollé de beno de la soirée, pas une croix ou coupe alb ailleurs qu autour de beno. Alors jeter la pierre car a un moment on se pose 10min a un pont pour 2 afk.... Si le pont bug bah viens pas et reste afk devant le fort.

Je vous rappel comme vous semblez être têtu qu il existe que 3 zones de pont buggué jusqu à l'arrivée de la 1.85 j espere, les ponts de beno/crau et bled. C'etais pas si ironique si 2 pages avant je vous ai dis de go pont de bold.

.
En meme temps , on est pas fou , un groupe 12l avec 2 banshee , dont une commence par exploit bugg sur 2 alb , alors que tu ne savais meme pas qu on etait la , ce qui en dit long sur ta volonté de ne pas exploité les bugg .

ensuite se deplacer a 1fg pret d une tour pour se prendre les 5 fg hib qui tournent dans la tete non merci , je suis joueur mais pas maso

Ps:si tu sais que le pont de boldiam est plus buggué pourquoi tu vas a celui de beno alors ? compteur a rp quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Dur dur la soirée pour nous sans notre healer habituel ((

NML moi je comprend que vous nous rushiez pendant qu on fais les refresh, sous la panique on se controle pas

C'est vrai que sans ca, il ne vous reste aucun échapatoire.
et bien écoute on en prend bonne note , qui sème le vent...

apres ce genre de pull parle pas de fair play thx

edit...on répond pas aux"caca" me dit on dans l'oreillette
Citation :
Publié par Absenthe™
Et dire que j'ai manqué ça :'(
Plus sérieusement, la plupart des rootz sont ex andraste: on est une des première team a avoir tourné sur agra et avoir appliquer les règles de fair play a la lettre. Et comme le souligne oxa on s'est maintes fois fait busser/add/inc en refresh sur agra. Sans pour autant changer d'attitude. Alors les leçons de fair play ... bof bof.
Ha bon ! Ben jsuis ravi de l'apprendre en tout cas, j'ai toujours cru qu'il y avait eu des teams sur agra avant la 1.82 (+- a cette période que vous avez fait Andraste non?), et qui respectaient les mêmes règles, j'ai du me tromper

Citation :
Publié par Mandrin
Belle population mid en ZF Hib cet aprem, pres de 3 fg en comptant les fufus
Mon dieu, ca devait lag un peu autant de monde non?

Sinon a part ca, y'a qui sur agra ce soir?
Citation :
Publié par Sp33d
Ha bon ! Ben jsuis ravi de l'apprendre en tout cas, j'ai toujours cru qu'il y avait eu des teams sur agra avant la 1.82 (+- a cette période que vous avez fait Andraste non?), et qui respectaient les mêmes règles, j'ai du me tromper

Mon dieu, ca devait lag un peu autant de monde non?

il y avait des groupes qui n'addaient jamais genre icedream, extadd etc
Citation :
Publié par Mandrin
Belle population mid en ZF Hib cet aprem, pres de 3 fg en comptant les fufus
Belle population de hibs en ZF hier soir. Plus serieusement et sans taunt quelles sont vos motivations pour chain du fort a ce point ? le ubber titre "Meneur de siège"? la difficulté de jouer sans les 6rks ? Bcp de teams, et bcp de team hib notamment, sont d'accord sur le point qu'il est bien plus interessant de jouer vs des royaumes a relik egale, pas de depop d'alb, pas de bus brehon qui viennent pourrir les zones a coup de carré rouge et d'add non stop.

On sait tous qu'il est extremement facile pour vous d'avoir les 6 reliques voir de repeindre une zf complete en vert (avec autant de claim que sur la votre) mais aprés ? il se passe quoi ? C'est plus fun pour votre royaume ? Y'a aucun whine dans mon post, perso pour nous (notre team et quasi toute les teams mid) on joue sans relique depuis trés longtemps et on sera la quand vous aurez les 6 et je pense que tout le monde est d'accord sur le point que Mid est toujours present en rvr.

Avoir constamment autant de reliques, c'est vous auto-penaliser imo. Aprés on sortira les "action de royaume"©, les "nos bg sont meilleurs que les votre"© et les autres "nous on sait ecouter un lead et on a des bons leads"© ok, c'est probablement vrai d'ailleurs mais le fun, il est ou la la dedans ? Des choses m'echappent .... Aprés vous jouez comme il vous plait, y'en a pour tout le monde dans ce jeu et chacun a le droit de jouer comme il veut , mais bon, un peu de bon sens FFS

Edit pour au dessus :
Citation :
Publié par Sp33d
Les capesbleucieldemerde y seront

Deuxieme edit pour le pavé :
Bonne soirée hier sur agra, on s est fait add vs evo par les alb (grp shoen si je ne dit pas de connerie) mais il l'on pas fait expres et son repartit trés vite. Rien a dire non plus contre rootz meme si ils se prennent l'assist atm, c'est tjrs reglo qd on les fights (oxa c est ganondorf qui t as refilé le cheat InVoKatIonDuBaoBab V2.0, avoues !), des fights contre a peu prés toute les teams, vraisemblablement Jade n'avait pas leur chiard de barde regulier et ont semblé assez penalisé (dites moi si je me trompe)
J'oubliais /kiss ktalpute
Citation :
Publié par stephidevaulx
il y avait des groupes qui n'addaient jamais genre icedream, extadd etc
Je sais pas pour extaze, mais la période a laquelle je jouais avec ID l'année passé, on addait tous les groupes qui nous addaient (cad 99,9%, et merci a eux d'ailleurs ) et y'avait pas de politique "officielle de non-add", mais ca n'empeche pas qu'il y ai eu d'autres périodes avant ou un peu apres cela sur agra, avec des groupes qui respectaient les règles. M'enfin tout ca c'est un peu hs

Sinon je suis assez d'accord avec Alvath

@hzx : c'est lequel votre groupe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés