8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouhyi
Pourtant on a déjà eu l'occasion de se croiser et on avait pas de banshee dans notre groupe il me semble.

Bizoo ancien guildoux
Need vous revoir les Déferlante on a pris un peut de rang
Je remplaçais keby au pied levé chez Jade, je me suis bien amusé, mais c'est difficile la vie de mago sans bg, bobo face au groupes mids d'agra! A part en cramant tout: resist cl+ML10 stratege+TS, ça y va les valky et les belettes.
Et forcément c'est up qu'un combat sur 2, ou parfois le stun arrive avant.
clair ça devait être epik, gg la supériorité de nolifes, dommage pr Spree qui se casse le Q à lead en pleine journée/soirée (avec hib=alb en nombre)

soirée sympa hier, team NoSkill où les fights s'annoncent très intéressants ds un avenir proche (avec qq classes qui vont prendre du rang dun coté com de lautre)

pti grp mid tout en rouge inc 2fois en add, mais bon, c le jeu là encore, ça ne me dérange pas, à nous la faute de ne pas vous avoir pété

ça nous fait 3 grp hib, 3 mid, 2 alb (plus qu'1 passé 22h me semble) venez + nombreux! bizoo
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
5h57 Rk ma foi grandement épique!
Et a 2 royaumes en plus Bravo!
C le jeu
C était pour rendre les 8 vs 8 sur Agra plus agréables ( en espérant que les quelques Hibs Presents ces deniers soirs ne désertent pas la zone )
Nan mais c pas grave ça fera une excuse pour retourner sur alb en soirée
et leur montrer a nouveau une prise dans les "règles de l'art".
Tp Alb en cours sur hib rp a domicile inc
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
C était pour rendre les 8 vs 8 sur Agra plus agréables ( en espérant que les quelques Hibs Presents ces deniers soirs ne désertent pas la zone )
J'ai ris, juste 2 sec.
Et c sur agra va etre joyeux avec la masse zerk qui va pop avec stun coté powered 10% force (chut faut pas critiquer les mids)
A quand les compo a 5 Banshee, sérieux quand les Hib seront faire un groupe sans banshee vous m'appelez :s
je vois pas pourquoi la bainshee doit être proscrite des groupes mages hib :x
Citation :
Publié par Heilios
c'est pas proscrit après c'est un pb de challenge c'est sur que play a 4 bainsheat et tout zerg ben c'est rigolo mais c'est no challenge eazymode Cheat mode powa actived !! tout est une questionnn de skill !
t'es sur mid il me semble et bien j'espere que ton grp ne comptera pas plus d'un zerk apres la 1.85 sinon il se peut qu'on devellope le meme raisonnement
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
t'es sur mid il me semble et bien j'espere que ton grp ne comptera pas plus d'un zerk apres la 1.85 sinon il se peut qu'on devellope le meme raisonnement
ben on en a qu'un de zerk c bete pour toi et ca sra jamais autant eazy mode qu'une assist baincheat floodmonotouch !!!
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
je vois pas pourquoi la bainshee doit être proscrite des groupes mages hib :x
Car c'est OverCheated comment les Tanks Mids mais ce n'est pas pour autant que eux savent utiliser leur classe.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
il est vrai que la combo charge stun bellette (voir ml10 ;s) me parait pas abusé du tout
En même temps, une grande partie de grp mid tournent atm avec un stun shield ds l assist, mais continuez de fear sur le up du zerk, no soucy.
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
il est vrai que la combo charge stun bellette (voir ml10 ;s) me parait pas abusé du tout
c bien beau tt ça mais t'oublie que ça dure 15 sec ça et après on fait quoi ? ben on passe notre temps a courir après les cible en espérant tj être a portée de s heal kiss yldune/claranse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés