8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
cool ya de l ambiance ici, alors moi je viens post car need un up du chaman je voudrai qu il ai acces au stunt et a la voie Nomade voila ce sera tout pour le moment

signé Kevin
Citation :
Publié par Ovun
Car c'est OverCheated comment les Tanks Mids mais ce n'est pas pour autant que eux savent utiliser leur classe.
En meme temps en plaine, tu prends n'importe quel Eld Sun ou papathe Sun X5 bin ca pique hein, la bainshee en plaine est pas plus cheat qu'autre chose.... 5 magot en assist, meme les + gros tanks Mid en face rip en .. hmm, allez 4 sec si 2 magots pas aware

La bainshee est cheat dans son cone (portée n'influant pas sur les dmg) et le bug exploit (mais ca tlm le sait), au DD, le delve n'est pas 15X supérieur aux aute magots (hein les thaumas feu? )
Citation :
Publié par Heilios
c'est pas proscrit après c'est un pb de challenge c'est sur que play a 4 bainsheat et tout zerg ben c'est rigolo mais c'est no challenge eazymode Cheat mode powa actived !! tout est une questionnn de skill !
tu parle de quel grp qui tourne a 4 banshee? .

puis le skill a daoc n'existe pas, comme le disait feu le grand mantos:- "daoc est un jeux de mécanisme".
Citation :
Publié par Etne
En meme temps en plaine, tu prends n'importe quel Eld Sun ou papathe Sun X5 bin ça pique hein.
Un empathe sun HR avec mm5 acuité 5 et surcharge 5 ça deal rien hein ;o
Le meilleur exemple reste Fiodon.

Sinon groupe 4 voir 5 bainshee c'est une légende rien de plus. Jamais vu un groupe comme ça décoller du tp. Meme 3 bainshee dans un groupe j'ai un sérieux doute.
Citation :
Publié par human
mon dieux les zerk von etre considéré comme classe cheater juste parce qu'il vont enfin avoir un stun je m'en était pas rendu compte
Peut-être aussi parce que ce stun va leur donner l'occasion de placer un enchainement énorme en terme de GR(1.0 le stun+1.2 aurore boréale) avec petit proc dd 2 fois pendant le stun aussi, tout en continuant à faire nettement plus de dégâts que les 2 autres tanks dual à côté de ça?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Peut-être aussi parce que ce stun va leur donner l'occasion de placer un enchainement énorme en terme de GR(1.0 le stun+1.2 aurore boréale) avec petit proc dd 2 fois pendant le stun aussi, tout en continuant à faire nettement plus de dégâts que les 2 autres tanks dual(qu'ils surclassent déjà) à côté de ça?

Et je confirme pour l'empathe ça deal pas grand-chose(MM5/sdp4/acuité3 chez moi). Les soutiens mids avec anneau croco, et resist magie 2/3 souvent sur eux et les tanks, déjà que sans, c'est dd @390-400@rb rouge...
[HS]Jsé pas fiodon me 4 shot alors ke j'ai anneau croco et resist magie 3 et rb red donc bon. Je pense que c'est pas dégueu.[/HS]

Sinon need des groupes ce soir sur agra malgré la ZF hib svplz

Citation :
Publié par Absenthe™
Normal now il play chez evo en assist sur le debuff d'alkha.
Non non il me l'a fait sans debuff tkt
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
[HS]Jsé pas fiodon me 4 shot alors ke j'ai anneau croco et resist magie 3 et rb red donc bon. Je pense que c'est pas dégueu.[/HS]

Normal now il play chez evo en assist sur le debuff d'alkha.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Il a du pot alors, parce que ses ~20pts d'acuité (acuité4+elfe) et ses 2pts de skill en rab ça doit le faire faire genre 4-5% de dégâts hors crit de plus que moi, au grand maximum. Si je ne m'abuse tu es le skald donc j'imagine vers les 2200-2300pdv, même avec les 2 rk, avec anneau croco/ c'est pas une sinécure à descendre sans placer du crit 50% all-time (mais seul l'enchant sun est assez puissant pour ça), surtout avec l'anneau/resmagie3.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il a du pot alors, parce que ses ~20pts d'acuité (acuité4+elfe) et ses 2pts de skill en rab ça doit le faire faire genre 4-5% de dégâts hors crit de plus que moi, au grand maximum. Si je ne m'abuse tu es le skald donc j'imagine vers les 2200-2300pdv, même avec les 2 rk, avec anneau croco/ c'est pas une sinécure à descendre sans placer du crit 50% all-time (mais seul l'enchant sun est assez puissant pour ça), surtout avec l'anneau/resmagie3.
Oui je suis le skald 2k3 de pdv en effet, mais il a du faire de très jolis critiques car bon c'est le seul qui m'ait 4 shot sans debuff Mais j'avoue j'ai été très surpris
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

on devrait y etre ce soir avec les pixel. Dommage kon vous ai raté hier soir :/
Aprem moyenne, peu de 8vs8, bcp de adds et de zerg ;o
Malgrès une compo un peu spéciale (3valk 2mages, puis 2valks 1skald), le résultat était pas mauvais du tout!

Dommage que si peut de groupes hibs soient intéressés par le 8vs8 : <
Citation :
Publié par Absenthe™
Un empathe sun HR avec mm5 acuité 5 et surcharge 5 ça deal rien hein ;o
Le meilleur exemple reste Fiodon.

Sinon groupe 4 voir 5 bainshee c'est une légende rien de plus. Jamais vu un groupe comme ça décoller du tp. Meme 3 bainshee dans un groupe j'ai un sérieux doute.
Si j'ai fait 1 fois, et 1 seule 1 groupe 4 bainshee, c vrai qu'en "cellule" sur du gardien/Chevalier, c'est cheat... Mais aucun interet... Si ce n'est les RP
C'est rare les groupes sur hib l'apres-midi. C'est pas une question de désintérêt. Il y rarement de quoi faire de groupes viables, c'est tout. C'est mid le royaume officiel des TF et pickups optis, je le rappele.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est rare les groupes sur hib l'apres-midi. C'est pas une question de désintérêt. Il y rarement de quoi faire de groupes viables, c'est tout. C'est mid le royaume officiel des TF et pickups optis, je le rappele.
C'est vrai, y'avait juste 2 groupes hibs qui tournaient; un avec 2-3 10L (mais ils devaient pas etre tres opti en effet), et un grp avec 2 12L (je les citerai pas : o) ), 2-3 11L, etc donc bon, me dire qu'il y a pas le temps de faire des groupes corrects sur hib c'est faux.
Mais ils préfèrent rester pres du pont, ou spam /rw pour add

Sinon y'avait que notre groupe qui tournait coté mid je pense (je parle pas des pick ups 2cham 3chasseurs 1thane
Citation :
Publié par Sp33d
ya agra pour le 8vs8 , les zf si ont veut pas en accepter les règles on y vas pas, lol manquerais plus qu'il soit obligatoire de kikooter en zf.... .

puis de quoi tu te plaints , t'a tout roxer cette aprem avec une compo kikoo.
compo avec masse interup vs compo mages sans cohésion dans l'assist le résultats est logique.
Je me logge relativement souvent en début d'aprem, histoire de voir s'il y a moyen de faire un truc. Et à DC il n'y a bien souvent rien, ou alors pas de quoi faire de groupe.
Peut-être que cette aprem c'était différent. En tout cas il n'y avait pas de groupe posté au pont de nged sur cette fin d'aprem. J'y étais en duo avec ma spreadbot Kalymeros, et à part un groupe passé rapidement, on n'a rien vu qui ferait penser à un vrai groupe(et quand on est arrivés, au début les campeurs étaient mids).
Citation :
Publié par Sp33d
C'est vrai, y'avait juste 2 groupes hibs qui tournaient; un avec 2-3 10L (mais ils devaient pas etre tres opti en effet), et un grp avec 2 12L (je les citerai pas : o) ), 2-3 11L, etc donc bon, me dire qu'il y a pas le temps de faire des groupes corrects sur hib c'est faux.

Sinon y'avait que notre groupe qui tournait coté mid je pense (je parle pas des pick ups 2cham 3chasseurs 1thane
Il y avait bien deux groupes hibs cet aprèm : le notre et celui de fiodon. Par contre aucun n'est resté scotché près d'un pont. Notre groupe a, à plusieurs reprises pris et défendu des tours.

Il n'y avait pas qu'un groupe mid qui tournait cet aprèm : soit tu est mal renseigné soit c'est de l'égocentrisme.

En fait en ce qui concerne les ponts et les adds j'ai bien vu un groupe mid y exceller cet aprèm
Citation :
Publié par Milady
ya agra pour le 8vs8 , les zf si ont veut pas en accepter les règles on y vas pas, lol manquerais plus qu'il soit obligatoire de kikooter en zf.... .

puis de quoi tu te plaints , t'a tout roxer cette aprem avec une compo kikoo.
compo avec masse interup vs compo mages sans cohésion dans l'assist le résultats est logique.
ué on va aller sur agra pour fight des mobs ;o)
Puis limite je m'en tappe, je sais bien que y'a pas de règles, mais c'est quand meme marrant qu'on puisse vous trouver qu'a proximité du pont, ou en add, non? ;o)

Ps : jme plains pas, j'aimerais juste un peu plus m'amuser quand je fais des rps :/
Et pour votre compo sans cohésion, jvai te dire c'est dommage de pas exploiter l'assist enchant+empathe, surtout quand ils sont 12L ;o), et si on rajoute a ca une banshee 11L, ca devrait le faire a mon avis.
Compo mago c'est super simple a gérer, suffit de back bien

@etoilswt : Y'avait p-e d'autres groupes mids, je t'avouerai ne pas en avoir vu, enfin si, mais ils m'avaient pas l'air d'etre un grp opti comme il y en a tant sur mid (soit disant !)
Citation :
Publié par Sp33d
ué on va aller sur agra pour fight des mobs ;o)
Puis limite je m'en tappe, je sais bien que y'a pas de règles, mais c'est quand meme marrant qu'on puisse vous trouver qu'a proximité du pont, ou en add, non? ;o)

Ps : jme plains pas, j'aimerais juste un peu plus m'amuser quand je fais des rps :/
Et pour votre compo sans cohésion, jvai te dire c'est dommage de pas exploiter l'assist enchant+empathe, surtout quand ils sont 12L ;o), et si on rajoute a ca une banshee 11L, ca devrait le faire a mon avis.
Compo mago c'est super simple a gérer, suffit de back bien

@etoilswt : Y'avait p-e d'autres groupes mids, je t'avouerai ne pas en avoir vu, enfin si, mais ils m'avaient pas l'air d'etre un grp opti comme il y en a tant sur mid (soit disant !)
Donc pour toi ne doivent être considérer comme groupe que les groupes opti ?

Si tu considère qu'un groupe opti hib inclus une senti il n'y avais, à ma connaissance, aucun groupe hib présent cet aprèm.
Citation :
Publié par etoilawst
Donc pour toi ne doivent être considérer comme groupe que les groupes opti ?

Si tu considère qu'un groupe opti hib inclus une senti il n'y avais, à ma connaissance, aucun groupe hib présent cet aprèm.
Disons que les groupes de brehons en épique (enfin maintenant c'est des lance dorée/tiarna en sc, vu l'évolution du jeu), je peux comprendre qu'ils soient au pont.

Mais quand ca devient un peu plus opti, et HR je trouve ca dommage de pas rechercher d'avantage a faire des fights sympa

Ps : quand je dis au pont, c'est pas spécialement sur le pont, mais a ses alentours bien entendu. Et je suis d'accord qu'on peux vous y voir parce que vous venez de reprendre une tour, une fois, deux fois, trois fois, ca passe, mais quand c'est 9 fois sur 10, ca saoule un peu ;o)
que'est-ce que tu peut savoir sur ce que l'on a recherché cette aprem? on a chercher , comme vous a s'amuser mais quand t'as un marteau qui pop tu peut pas dire aux autre grp "STOP c'est pour nous" et quand tu trouve enfin le marteau, ben il ce frite deja et en zf dsl on add on tourne pas les talons.

puis aprés sa tu repart là ou tu peut trouver du monde , dsl c'ets encore et tjrs au pont ,mais si on veut pas du pont on open pas de tp , un tp ouvert c'est source continu d'adversaire et nous somme aller a la source comme les autres, rien de plus rien de moins.
Citation :
Publié par Sp33d
Disons que les groupes de brehons en épique (enfin maintenant c'est des lance dorée/tiarna en sc, vu l'évolution du jeu), je peux comprendre qu'ils soient au pont.

Mais quand ca devient un peu plus opti, et HR je trouve ca dommage de pas rechercher d'avantage a faire des fights sympa

Ps : quand je dis au pont, c'est pas spécialement sur le pont, mais a ses alentours bien entendu. Et je suis d'accord qu'on peux vous y voir parce que vous venez de reprendre une tour, une fois, deux fois, trois fois, ca passe, mais quand c'est 9 fois sur 10, ca saoule un peu ;o)
La tour qu'on le plus pris et repris (et donc autour de laquelle on a "tourné" le plus) c'est T4 crau pour couper le tp aux albs.

Pour le reste, quand tu as pas de senti (donc pas de resist senti) pas de drood symbiose (donc pas d'aeroot) et pas de BG, qu'en face tu as un groupe avec assist tank sous deter qui charge et ban ton groupe mago tu peux y mettre des 10L 11L 12L ou que sais-je encore ils vont pas faire grand chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés