8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice
En meme temps , on est pas fou , un groupe 12l avec 2 banshee[On a comprit Marchand , maintenant c'est go FAQ et point barre ]ensuite se deplacer a 1fg pret d une tour pour se prendre les 5 fg hib qui tournent dans la tete non merci , je suis joueur mais pas maso

Ps:si tu sais que le pont de boldiam est plus buggué pourquoi tu vas a celui de beno alors ? compteur a rp quand tu nous tiens
Oui oui marchand tu as raison wendill c un sale type qui exploite bug exprès parc que c'est cool, c'est également et surtout un sale type pas que histoire de votre GU qui ne regarde que vous.

maintenant va prendre ta sousoupe devant un bonne épisode de derrick et arrête un peut tu en devient ridicule
Citation :
Publié par Paddle
A quand les compo a 5 Banshee, sérieux quand les Hib seront faire un groupe sans banshee vous m'appelez :s
Pourquoi? il ne devraient pas? on demande au mid de faire des groupes sans bog ou sans odin? ou sans hel? au alb d'avoir un theu, ou un caba?

Banshee c'est relou , mais bon ils ont encore le droit de joueur les classes qu'ils veulent quoi
Citation :
Publié par Khelekrandir
Les DW arrêtent là pour ce soir et vont pve. Je chain latence/ld, swamp et yraeh idem... bonne soirée aux autres en espérant que ça s'arrange vite.
Pareil latence de merde c'est injouable...
pas mal de lag pour nous aussi sur agra dans la premiere heure mais quelques fight amusant contre toute type de compo tout de meme, aprés on est sortie d'agra pour un petit roam en zf et deco syndicale.

Citation :
Publié par Paddle
A quand les compo a 5 Banshee, sérieux quand les Hib seront faire un groupe sans banshee vous m'appelez :s
pourtant hiers les deux banshee faisait rire et n'étaient pas sujet a discutions sur agra mais plutot sujet a plaisanteries....je cherche a comprendre là que diable c'est il passé...
Oui dommage pr les lag ce soir, mais heureusement une soirée agreable sur agramon qui sauve nos latences de jeu, espérons que demain sa ce passe mieux pour la fluidité du jeu
Coté No skill c'etait assez mitigé on s'est beaucoup faits rosser notemment par les rootz avec leur strat bizarre de couper en 2 leur groupe :-(

on r'viendra so .
Soirée mitigé de notre part 4 personne du fixe présente et chacun ne jouer pas son perso cependant jolie fight vs rootz gg malheureusement ca ecouter pas trop sur les strat du TS.

Désolé au fg alb qu'on a engager enfin c't brouilli on arrete on stop c'etait dur
Citation :
Publié par Fiodon
Pareil latence de merde c'est injouable...
Chain ld à la connection. Ca doit être à cause de cette vieille île pour moi. British Telecom de merde
Donc pas pu rvr ce soir.
Citation :
Publié par Hofflin
malheureusement ca ecouter pas trop sur les strat du TS.
Ouais, je vous avais pourtant bien dis de fake rush corn smoke back B fb, au lieu de tempo eco cobra ga

Non sinon plus sérieusement dommage pour le lag qui a rendu beaucoup de combats injouables ce soir
Soirée sympathiques sur agra.
2 rel de la soirée sur le même group qui nous inc 2 fois juste a la fin d'un figth avec les droods a 10% mana... mais bon ça fait partie du jeu.
BTW les gens stop recup en plein milieu de la zone de roam sur agra quoi...
Des beaux figth versus NS sinon.
Soirée très moyenne coté pixel un merci au pickup jade je crois (fiodon, bluesy) qui n'ont pas engager pendant le refresh.

pis /rude a tous les bodgards m'ont pourris mon jeux toute la soirée. (clerc)

A demain sur agramon j'espère.
Citation :
Publié par Paddle
Pourtant on a déjà eu l'occasion de se croiser et on avait pas de banshee dans notre groupe il me semble.

Bizoo ancien guildoux
Citation :
Publié par mouhyi
Pourtant on a déjà eu l'occasion de se croiser et on avait pas de banshee dans notre groupe il me semble.

Bizoo ancien guildoux
on en a que deux

sinon bonne soirée .
Citation :
Publié par Wildlife
Chain ld à la connection. Ca doit être à cause de cette vieille île pour moi. British Telecom de merde
Donc pas pu rvr ce soir.
Tiens j'habite justement en Angleterre. Visiblement le service est bien pourri .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés