Publié par etoilawst
C'est franchement ridicule ce que tu viens de dire la. Les groupes tournent pour chercher des adversaires. On n'attend pas sagement qu'un marteau ou une coupe apparaisse pour se déplacer. Seulement quand la dite coupe ou le dit marteau apparaît on est sur qu'il y a quelqu'un dans le coin et on y va.
C'est tellement logique....
Oui et en attendant que ca pop sur la /rw, on farm les albs au pont crau ;o)
C'est bien ce que je dis depuis le début
Ha oui j'oubliais, en effet vous roamez pour trouver des adversaire, sur le trajet nged -> crau : o)
Publié par etoilawst
La tour qu'on le plus pris et repris (et donc autour de laquelle on a "tourné" le plus) c'est T4 crau pour couper le tp aux albs.
Pour le reste, quand tu as pas de senti (donc pas de resist senti) pas de drood symbiose (donc pas d'aeroot) et pas de BG, qu'en face tu as un groupe avec assist tank sous deter qui charge et ban ton groupe mago tu peux y mettre des 10L 11L 12L ou que sais-je encore ils vont pas faire grand chose.
Senti je trouve ca un peu useless maintenant (sauf vs alb mais bon), c'est quand meme facilement remplacable, la preuve 3/4 des groupes optis servers confondus tournent sans.
Sinon je peux dire aussi, qu'on avait pas de banelord, pas de bg, pas de speed 6 (au début), pas de ci, pas de ca, ca reste quand meme viable
Et sinon personne vous oblige a play en groupe mago quand meme, en vous lisant j'ai l'impression de lire des "ouais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, on est en grp mago, on se fait rush par des tanks, blabla trop dur  '. Comme jlai deja dis, c'est votre choix de jouer en grp mago (plus opti pour farm la masse, j'en suis conscient, mais apres faut pas se plaindre d'etre moins efficace en 8vs8. Et encore, un grp mago bien joué c'est super chaud a battre)
|