D'un coté tu peux comprendre que se faire spam taunt sur un fight, tu peux afk touchage quoi ...
Ca ressemble au fait d'avoir des pet theu sur la tronche, si ce n'est que le théu a un peu plus de mérite à faire que la banshee n'en a eu pré 1.85.
Publié par Usodatas
Une assist mage a pour principal objetctif de faire le maximum des dmg, de zone les pets theu, sinon, en 8vs8, un tank est tout aussi efficace.
Sur hib, il n'y a pas trop le choix, en compo 2 magos :
- Enchant/empathe, aucun sort longue distance donc très vulnerable aux magos adverse.
- 2 eld sun, =>dd froid et delve peu élevé (219 odin, 223 bianshee). Généralement, les teams adverses ont des resistes frois rouges, sans debuff, ca ne deal rien (comparé au duo caba/sorc ou odin² dark/runes)
- annimiste + X, les bombers sont vraiment pas terrible pr deal. Il suffit qu'un tank charge et ils n'attendront jamais leur cible.
- Bainshee + X (généralement eld car très complet) est un des seul mago a pouvoir faire des degats potable, (grace au DD de type corps et son delve) quoi que inferieur au odin²/caba car il n y as pas de debuff. Cependant, il n'a ni stun, ni ns, ni zone 1600 de portée (pr doom les pets theu par ex).
Le cone DD en 8vs8 est totalement useless, sauf pour kill les zo, ou pets theu terre, mais la, le zone de l'odin est bcp + efficace car 1600 de portée). Le cone root, je n'en parle mm pas, rush à 700 pour cc n'est pas une très bonne idée si l on veut rester en vie.
Il ne restait plus que le taunt, mais il n'en sera bientot plus un, et l'abla qui est un atout indeniable, mais face à une assist, ca ne fait pas tout.
Pour résumer, la bainshee est le choix le moins pire, et non le meilleur, si on compare son duo avec ceux des autre royaumes.
J'ai un peu de mal avec le concept de delve "peu élevé" quand il s'agit d'un dd de spé 209, même si le dd thauma/odin est à 219 et banshee 223.
Les résist rouge froid, dans les vrais groupes alb, oui ... Enfin presque, dans d'autres, on se contente des CL assez souvent, pas toujours par choix.
Sur mid, je ne suis pas sur que bcp de chaman se casse le c.. à monter augmentation assez pour la résist rouge en froid.
Dire que les bombes ne sont pas terribles pour deal m'oblige à me demander si tu as vraiment expérimenté la chose. La charge bah c'est pas tout le monde qui en a et elle dure 15secondes.
La combo bombe+debuff constit+drain est un des deal les plus violents qui soit.
Les bombes c'est comme les bolt en ce sens que ça n'arrive pas tout de suite et que donc le deal n'est effectif qu'un peu après, au moment ou l'animist cast deja des drain en plus, c'est vraiment immonde si c'est bien utilisé, l'effet de surprise pour le soigneur peut etre vraiment fatal( pour la cible ^^)
Le cone useless, il ne sert qu'à tuer les pet théu ou zo? bah pas de prob, ne tuez plus les pet théu ! Ca reste plus pratique que de les tuer au pbae ou que de ne pas avoir d'ae du tout pour zoner. enfin ça reste un atout de polyvalence des groupes hib ( bon dd plaine/ cone en structure)
Le cone root, tu peux aussi t'en servir pour root des truc qui sont proches, pet/aggro mob/tank à tout hasard, mais c'est sur que ça ne vaut pas un aeroot classique, faut pas non plus faire comme si il ne servait à rien.
Le taunt même interruptible reste équivalent à un spam ns si ce n'est qu'il ne réduit pas la portée de la victime.
Ce n'est pas le nec plus ultra mais, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et dénigré au dela du raisonnable.
Enfin dans les duo tu as oublié enchant+eld mais c'est vrai qu'il faut un enchant qui sache debuff froid en plus des quelques macros classiques...
A noter que le debuff froid lui dure 15sec et pas 8sec comme le debuff chaleur, au pire l'eld peut dd sun base si ça semble trop dur de "double debuff", c'est pas très différent de sorc+caba qui drain avec un delve base