8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heilios
no c'est pas tout à fait comparable et chui pas aigri mais je trouve les hib vraiment no challenge ( ca dépend lesquels gogo up des group à un mage qu'on rigole )
On l'a fait une fois il n'y a pas si longtemps avec mon empathe comme seul mage et deux champion un faucheur et un proto (barde et deux drood) et on a "tout déchirer" et je me suis bien éclaté .
Citation :
Publié par etoilawst
On l'a fait une fois il n'y a pas si longtemps avec mon empathe comme seul mage et deux champion un faucheur et un proto (barde et deux drood) et on a "tout déchirer" et je me suis bien éclaté .
ben vla c'est bien comme quoi on peut se passer des baincheat et s'amuser Oo !! c'est un hib qui le dit !! même pas moi après de tte chacun joue comme il veut
mai introduire de la diversité dans les compos de chaque realm ca peut qu'être bénéfique pour le rvr en général, ca changerait du habituel ciblage bainchea gogogo !
Bah c'est évident que c'est bien plus chaud a gérer une compo 3-4 tanks hibs que vos compo avec 3-4 mages en 8vs8.
Mais bon apres il faut choisir entre le 8vs8 et pouvoir farm de la masse (je parle pas spécialement de ponts hein cette fois : o) ! )
Citation :
Publié par Heilios
okay ben j'aprouve quand meme cette supayr compo tank/bainshea !! enfin du nouveauuuuuuuuuuuuuuu

@Damotare yavai un mage ds votre compo aussi no ?
Vui on a fait full tank ou sinon 1 seul mage Eld sun ou maxi 2 mages mais très rarement
Citation :
Publié par Sp33d
Mais bon apres il faut choisir entre le 8vs8 et pouvoir farm de la masse (je parle pas spécialement de ponts hein cette fois : o) ! )
cay le grand dilem !!!

Citation :
Publié par Damotare
Vui on a fait full tank ou sinon 1 seul mage Eld sun ou maxi 2 mages mais très rarement
Citation :
Publié par Heilios
je trouve les hib vraiment no challenge ( ca dépend lesquels gogo up des group à un mage qu'on rigole )
Tu te trompes.
Hib en compo à un seul mage est bien plus solide que en multi banshee / multi mage. Les compos du type 2 Droods-Barde-Senti-Fine-Champ-Faucheur-Eld (ou Banshee) sont autrement plus dure a combattre que les randoms groupes full mages que tu traverses sans assist (a part Evo - mais eux ils ont l'expérience du back - rank - et jouent très bien le full mage).

De toute façon à part Evo ou dans un buss, un groupe comportant 3+ mages sur Hib est pas partant gagnant face à un groupe hybride.
Citation :
Publié par Heilios
...
mmm stop faire une fixation sur la présence obligatoire d'une banshee dans un groupe hib.
quand moi ou d'autres formons un groupe, au niveau du choix du mage, on ne fait pas de préférence. on part dans une optique de compo avec 2 mages, 3 maximum. après le choix ce fait non pas à la classe, mais à la présence des coupains.
perso, aucune préférence donc pour emp/eld/ench/ban, mais je prendrais en dernier choix un animiste (mis à part un coupain qui se reconnaîtra). et si possible en diversifiant les classes (1 eldritch pour ns + autre, compo enchant moon/empath sun sympa...)
et pour en revenir aux banshees, donc ba on va dire à notre coupine de delete ca hurleuse, yaura moins de ouinouin comme ca.
t'as ddu être gravement trauma par les bainshee pour leur en vouloir comme ca

Perso je trouve que tout le monde se touche un peu sur les tanks et que j'avoue que sur mid les compos qui me font le plus fear c'est pas vraiment des groupes tanks

kikoo l'odin dark assist de trois mages sous le debuff froid g jamais rien vu de plus violent
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir

kikoo l'odin dark assist de trois mages sous le debuff froid g jamais rien vu de plus violent
Quand c'est bien joué ce genre de groupes est vraiment chaud à gérer sauf quand tu as les moyens de te protéger. Sortez couvert !!
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
t'as ddu être gravement trauma par les bainshee pour leur en vouloir comme ca
Bah les bainshee même à bas rang je trouve que leurs dd font assez mal alors quand y en a 2 en face + un enchant et un eld sun et avec des HR on a même pas le temps d'arriver sur les mages qu'on est a terre. Et puis l'abla c'est quelque chose aussi.
Citation :
Publié par Paddle
Bah les bainshee même à bas rang je trouve que leurs dd font assez mal alors quand y en a 2 en face + un enchant et un eld sun et avec des HR on a même pas le temps d'arriver sur les mages qu'on est a terre. Et puis l'abla c'est quelque chose aussi.
mais la c plus un probleme de bainshee c un pb d'interrupt/Ns non ?
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
mais la c plus un probleme de bainshee c un pb d'interrupt/Ns non ?
Que les heal soit interrupt ou non c'est instant rip si les mages d'en face s'assist.
Mais bon tu vas pas contredire sur les dégats et l'abla de la bainshee quand même
Citation :
Publié par Paddle
Que les heal soit interrupt ou non c'est instant rip si les mages d'en face s'assist.
Mais bon tu vas pas contredire sur les dégats et l'abla de la bainshee quand même
non evidemment les degats et l'abla de la bainshee sont un peu abusé ! mais ca ne fait pas tout quand même ;p
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
non evidemment les degats et l'abla de la bainshee sont un peu abusé ! mais ca ne fait pas tout quand même ;p
Le taunt en instant était sympa aussi
Il me semble que les compos (de chaque royaume) sont de plus en plus hétérogènes : on voit moins de groupes "full mages" qu'à une époque et des groupes hybrides qui se forment.

Ca rend les combats plus intéressants depuis quelques temps, souvent plus longs et ouverts aux rebondissements.

Quand à la présence de banshees dans les groupes hib, ce qui était vraiment abusé sur cette classe c'était leur taunt qui empêchait systématiquement nos mages de prendre le dessus
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
il est castable et depuis aujourd'hui il est interruptible sechez vos larmes !
D'ou le était
Sinon ya une correction des bugs structures de prévu ou pas ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
Le taunt en instant était sympa aussi
Ct mm son seul atout en 8v8, avec sa faible consommation de mana, gagner 6.7% de dmg sur le delve par rapport a un eld sun, ou empath, lorsque eux ont un NS debuff DV/dex/FC maladie ddsnare Stun demez, il devient évident que 2xBainshee tjr << a une assist caba/sorc ou odin²dark/rune, qui eux ont dautres outils (root/mez/pet et jen passe), mais encore faut-il le comprendre pr certains.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés