Izel / Ellaveha

Dernières publications

RSS
20 mai 2007 à 16:35 - Messages
J'ai déjà assigné une touche, ce qui m'ennuie c'est que ce phénomène est récent et je n'arrive pas à m'en dépétrer :s... Lire la suite
C'était exactement ça, Saroh, j'avais le mixage stéréo activé.Problème résolu, merci beaucoup de ton aide ! :merci: :merci: ... Lire la suite
20 mai 2007 à 13:45 - Discussion
Bonjour, depuis peu je recontre un problème : lorsque je parle sur TS, on entend galement les sons du jeu et de windows (wizz... Lire la suite
1 avril 2007 à 14:48 - Discussion
Bonjour, je suis donc à la recherche de l'anneau Indicible Constit, à échanger contre platines, travaux de craft ou loots sur Mi... Lire la suite
27 janvier 2007 à 12:27 - Messages
Bravo poto, d'abord pour m'avoir permis de rentabiliser l'irez de ma druidesse et de fait, pour le plrp occasionné. :D Mine de... Lire la suite
26 janvier 2007 à 22:18 - Messages
Ben en fait la "chèvre" c'était pas prévu mais Celpu a bougé et donc... :monstre: Enfin désolé, c'est pas très très joli mais ... Lire la suite
23 janvier 2007 à 10:50 - Messages
charge 3 / purge 3 en ce qui me concerne, j'ai pu tester quelques temps déter 5 mais dans mon idée, une RA qui me coûte 34 poin... Lire la suite
19 janvier 2007 à 19:42 - Messages
Personnellement j'ai validé la ml7 hier soir : me taper un rush ml d'une semaine ne me plaît pas particulièrement et je n'ai pa... Lire la suite
18 décembre 2006 à 12:39 - Messages
Et bien bravo, Yldune, j'étais heureux d'être dans le groupe pour cet évènement ; être à vos côtés est toujours un moment de pl... Lire la suite
13 décembre 2006 à 22:57 - Messages
GG au moine Pixel, 7 grapple dans le même combat, tu dois vraiment t'éclater :) :) :) :) :)... Lire la suite
Content que ça t'amuse :) Cela dit heureusement que la majorité des battlemasters ne raisonnent pas comme toi.Sauras-tu battre... Lire la suite
13 décembre 2006 à 21:31 - Messages
Vraiment excellent ce post, Alvaath :D Un grand bravo à Khele avec qui je prends un réel plaisir à jouer tous les soirs, pourv... Lire la suite

Jeux

    Izel / Ellaveha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Izel / Ellaveha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Izel / Ellaveha n'a publié aucune critique de jeu.