Izel / Ellaveha |
Dernières publications

J'ai déjà assigné une touche, ce qui m'ennuie c'est que ce phénomène est récent et je n'arrive pas à m'en dépétrer :s... Lire la suite
C'était exactement ça, Saroh, j'avais le mixage stéréo activé.Problème résolu, merci beaucoup de ton aide ! :merci: :merci: ... Lire la suite

Bonjour, depuis peu je recontre un problème : lorsque je parle sur TS, on entend galement les sons du jeu et de windows (wizz... Lire la suite

Bravo poto, d'abord pour m'avoir permis de rentabiliser l'irez de ma druidesse et de fait, pour le plrp occasionné. :D Mine de... Lire la suite

Ben en fait la "chèvre" c'était pas prévu mais Celpu a bougé et donc... :monstre: Enfin désolé, c'est pas très très joli mais ... Lire la suite

charge 3 / purge 3 en ce qui me concerne, j'ai pu tester quelques temps déter 5 mais dans mon idée, une RA qui me coûte 34 poin... Lire la suite

Personnellement j'ai validé la ml7 hier soir : me taper un rush ml d'une semaine ne me plaît pas particulièrement et je n'ai pa... Lire la suite

Et bien bravo, Yldune, j'étais heureux d'être dans le groupe pour cet évènement ; être à vos côtés est toujours un moment de pl... Lire la suite

GG au moine Pixel, 7 grapple dans le même combat, tu dois vraiment t'éclater :) :) :) :) :)... Lire la suite
Content que ça t'amuse :) Cela dit heureusement que la majorité des battlemasters ne raisonnent pas comme toi.Sauras-tu battre... Lire la suite

Vraiment excellent ce post, Alvaath :D Un grand bravo à Khele avec qui je prends un réel plaisir à jouer tous les soirs, pourv... Lire la suite