Aller à la page... |
C'est un beau roman, c'est une belle histoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un grand bravo alors
![]() Joli post sinon ![]() |
![]() |
|
|
BIEN PL! Sale whiner de merde
![]() ![]() Joli texte. Enfin un 12L mérité! ( le pire c'est que c'est vrai ![]() Ramène nous les reliques now :> bizou ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol osb de patch, enfin le seul bon point, c'est que now il se barre :>
![]() |
![]() |
|
|
Gg Patch go alb, tu meurs d'envie de faire théu je le sens :')
|
![]() |
|
|
bravo pour le ding 12L .. un ennemie bien chiant à combattre , j'en ai fait la douloureuse expérience hier soir
![]() |
![]() |
|
|
[Frank => Flood]
|
![]() |
|
Apaiiiiiiiiiisente |
Trouver plus de messages par Apaiiiiiiiiiisente |
|
Il y a quelques années de cela , près de l'estuaire de Shannon la famille Chenga fêtait un heureux évènement : La naissance de leur nouvel héritier ...
- Comment allons-nous appeler notre fils mon chéri ? - Nous l'appellerons Patrick-Georges-Mouloud . - Tu ne crois pas qu'il risque de souffrir de ce prénom ? - De toute façon vu sa tête je pense que la souffrance sera son lot quotidien... En effet le jeune celte étai dôté d'une bien faible constitution , maladif et souffreteux , aussi épais qu'un casse-croûte de lurikeen il faisait peine a voir . Dès les premières années de sa vie le jeune Patrick-Georges-Mouloud fut considéré comme le souffre-douleur, la tête de turc de ses pairs , Il etait celui qu'on attachait aux arbres pour lui lancer des pierres , dont on mettait des cafards dans son déjeuner , des scorpions dans son lit ... Mais le jeune celte n'en avait cure il savait qu'un grand destin l'attendait : ![]() Un jour je deviendrai Triath et tout le monde reconnaitra ma valeur ! A l'âge de 12 ans le petit Chenga décida d'entrer a l'école des champions d'hibernia . dès le premier jour de classe il fut la risée de tte l'école a cause de leur professeur ennuyé par ce prénom si long ... -Colsk Taquin -présent !pwet -Pohan Keoregh -présent -....mhh Pat Chenga (fou rire général) Et oui vous n'êtes pas sans savoir que Patchenga en elfique veut dire : "sexe d'huitre anorexique"...Ce surnom le poursuivra le restant de sa vie . ![]() Son apprentissage fut un calvaire pour notre ami sa faible constitution ne l'avantageant guère pour le combat . Néanmoins a force d'abnégation , de courage et de don de soi il réussi enfin son examen de Champion (après 7 tentatives infructeuses) . Mais ce n'était que le début de sa souffrance. En effet il compris très vite que si ses compatriotes hiberniens n'était pas toujours tendres , ses ennemis albionnais et midgardiens étaient encore pires, filmant chacun de ses retournés acrobatiques dans le gazon , cherchant systématiquement a l'éliminer a l'inc ils voulaient par tous les moyens l'empecher d'atteindre son but suprême . Heureusement il fut conseillé par Jehan Aleisy son mentor : ![]() Alors tu vas à fond à fond à fond et hop gravier . Qui lui permit de gravir un a un les échelons de la hiérarchie . Dans sa folle course pour le titre suprême il rencontra une jeune druidesse ,Linsul, accompagnée de son fidèle animal de compagnie . ![]() d'un caractère doux et chaleureux elle était d'un grand secours pour ses compagnons : -Vifounet viens me bg je suis sous moc ! Linsul vient d'être tué(e) par random berserker -RAAAAAAAAAAAAAARRRGH ![]() Linsul avait le même objectif que Patchenga et une folle course poursuite s'en suivi pour ce fameux 12L. Finalement Linsul remporta la course et acceda au titre de ben reil suivi de peu par notre fier patchounet qui devint enfin Triath Un grand bravo (avec un peu en retard) à Linsul , personne très attachante et d'une grande gentillesse et un grand bravo à Patchenga, une personne fort sympathique et agréable qui m'a fait mourir de rire plus d'une fois . ![]() |
![]() |
|
Boire seul c'est le mal Vif
![]() |
![]() |
|
|
[Crystalium : flood]
|
![]() |
|
|
MOP 5 force 5 +bov +ml10
<rêve> ho oui patch, viens me hit step ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
gg patchenga , tes coups de dos me font tjrs aussi peur depuis la 1.67 lol
![]() |
![]() |
|
Invité
|
GG gros weak de champ, le plus grand raleur que j'ai connu dans ce jeu et de loin.
Cf. |
![]() |
|
#33545 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|