C'est un beau roman, c'est une belle histoire

Répondre
Partager Rechercher
[Frank => Flood]
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Felicitation à toi, j'ai le souvenir d'un gpe sur YS avec ma championne level 22 où vous m'avez fais lead (avec les Fumbles) avant qu'on aille dans VDD tuer les albs (j'ai toujours la vidéo mémorable ).
GG Mercq, GG Patchenga..

12L mérité ou pas j'en sais rien, faut voir ce que ça veut dire un 12L mérité aussi..Pour moi un gars qui joue son perso assez de temps pour up 12L, dans un sens il le mérite, aprés la manière, c'est comme les gouts et les couleurs hein, on aime ou on aime pas

Bref, GG aux 2, pour le texte et pour le ding
Et ben voilà fini le patchenton alors

GG mon gros gayzou !!! TU l as bien mérité ton 12L, plus gros raleur d'hibernia surement, le tank qui rush tjs plus vite que ses soutiens, le tank qui aime qu on entende sa chaude voix sur TS, mais aussi et surtout un des meilleurs champions d'hibernia !

Encore GG ma grosse louloute. Need te revoir à Paname sur ton joli scooter

( t auras peut etre une chance de battre ma senti en duel now !)
Bravo Patch pour ce rang , un ptit champion qui est devenu grand (et qui a du mourir au moins autant de fois que moi avec mon sorc si pas plus )

Go reroll un truc qui deal maintenant

Kissou

Tant de visites d'Agramon, tant de rush hors heal, tant de belles morts maître martyr, tant de belles vidéos à votre gloire, vous devenez désormais un martyr bien reconnaissable, cela va sûrement vous permettre d'affiner encore un peu plus votre talent.

Bravo a un personnage charismatique d'Hibernia Ys au sang chaud avec qui j'ai toujours plaisir a grouper car on est sur de passé un moment sans ennuis.

Et n'oubliez pas :

http://img259.imageshack.us/img259/9149/tremblezpatchsu8.jpg

Go alb ou go 13L ?
GG gros sac ! Tu seras encore 10 fois plus la plus grande star du petit ecran etrangere quand un groupe mid ou alb sortira une vidéo ou des hibs crevent ah ah ! J'suis sur il va gueuler 2 fois plus en plus maintenant .... si la chose est possible ....
Hé bé ... tu auras mis le temps.

Maintes fois arrêté, autant de fois repris; et même si tu as été une source de PL pour beaucoup, il faut croire qu'ils te l'ont bien rendu !

Bravo collègue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés