[Kernyw] Rush ML

Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

ML 10 LUNDI SOIR 21h

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum et encore moins pour annoncer un rush ml ! < bon vieux temps >

En effet, je décide d'organiser pour mon guerrier et pour une guilde qui a pop sur mon serveur un petit rush ml 1 a 10 en essayant de rendre ce dernier le moins contraignant possible !

Je fais ce rush en une semaine, on commence un lundi pour finir un samedi après midi ( sauf problème de dernière minute ) et ce pour rendre les choses les moins contraignantes possibles.

Voila le déroulement du Rush :

Lundi 15/01 : ML 1 + ML 2
Départ : 21h00 PILE du havre de Volcania
Durée estimée : 2H
Déroulement :
On fera en premier les étapes sur les îles prêt de Volca ( Kirkleis et Rassa ) pour ensuite se diriger vers Aérus ( Meduse et le Requin ) et pour finir en Meso ( Clans + Cetus )
De cetus nous allons TP au havre de Stygie puis nous irons au boss ml 2 pour en finir avec Runi
Ensuite nous re entrerons dans le donjon pour finir les étapes BG en terminant par l'étape sous marine.
Prevoyez des potions respiration

Mardi 16/01: Ml 3
Départ : 21h PILE de Aérus
Durée estimée : 1h30
Déroulement :
Depuis aérus nous allons TP dans le donjon pour faire toutes les étapes depuis la 3.5 ( lieux du tp ) jusqu'à méduse. De méduse nous allons utiliser le djin pour TP de nouveau dans le donjon et partir en sens inverse vers l'entrée pour en finir dehors par la baleine vilaine.
Prevoyez des potions respiration

Mercredi 17/01 : ML 4 + ML 5
Départ : 21h PILE de Stygie
Durée estimée : 2h
Déroulement :
Nous ferons la ml 4 dans l'ordre classique ( djin, forteresse, djin, riviere avec un groupe et le serpent puis djin avant le boss avec une caravane en passant )
Pour ensuite nous diriger dans le donjon ml 5 et finir rapidement ( 5.9 + 5.10 )

Jeudi 18/01: ML 6
Départ : 21h PILE de Volcania
Durée estimée : 2h
Déroulement
Ml 6 très classique ( serpent, sala, bucher, pont, sphynx, orbe, forteresse, chimere )
Ml 7 très classique avec acces au donjon par le tp vers chimere

Vendredi 19/01: ML 8
Départ 21h PILE de Aérus
Durée estimée : 1h30-2h
Déroulement :
Ml 8 classique

Luni 22/01 : ML 7
Départ 21h PILE de VOLCA
Durée estimée: 2H et indéfinie
Déroulement : ML 7 classique

Mardi 23/01 ML 9
Départ 21h pile de AERUS
Durée : 1h30
Déroulement : ml 9 classique

TOUTES LES ML SE FERONT SUR CARNAC !

Soyez à l'heure je n'attends pas les retardataires.

En cas de LD je n'attends pas la personne, il suffira de me send correctement ( nom du perso, serveur et étape a valider ) pour avoir un grand crédit ( dans la mesure ou vous etes assez prêt , je n'irai pas vous courir après )

Les loots

Je vais être TRES clair sur ce point :
Je me reserve le droit de claim un loot par ML, que je specifierai a l'avance, dans le cas ou il ne tomberait pas je ne claimerai rien ( cf ligne du dessous )
Je me reserve le droit de garder un ingredient légendaire par sortie ( torche / chaudron / fiole / poussiere ) en plus du loot potentiellement claim. Les autres seront rand.
Je me reserve le droit de selectionner quels seront les étapes soumises à un tresorier, ce qui est certain c'est que pour TOUS les boss .10 et artefacts eventuels zergés en passant, le tresorier sera ACTIF.
Je ne mets pas de trésorier tout le long pour motiver les troupes à etre actives et ainsi gagner des objets / parchemins en faisant le plus de dégats au monstre !

Seront rand :

- Les parchemins RARES
- Les loots non uniques
- Les ingrédients légendaire
- Les dépouilles
- Les étoiles de destinée

C'est Tout. Je ne perdrais pas de temps entre les ml avec les clés des coffres, je préfère prevenir à l'avance. Je sais que cela peut tomber de superbes ROG mais dans la plupart des cas ce n'est que du salvage, et je n'ai pas envie de perdre du temps. En cas de superbe objet il sera mis avec le reste pour les rands et tout ce que je recupererai en ouvrant sera montré sur le bg

Directives

Pour ceux qui me connaisse rien ne change !

- ON NE DEPASSE PAS LE LEAD
- ON NE PARLE PAS AUX PNJ ( FFS ! )
- Mes ml sont optimisées pour être le plus rapide et le moins embetant possible, je n'accepterait aucune prise d'initiative ( < bg remove direct) et aucune contestation sur ce qui aura été clairement énoncé dans ce post. Si vous venez pour les loots ou pour faire chier, ne venez pas.
- Je me reserve le droit d'exclure sans préavis toute personne ne respectant pas mes consignes.

J'essaye de faire un rush qui puisse faire en sorte que tout le monde ne se couche pas a point d'ordre, aussi j'attends une écoute parfaite des instructions que je donnerais

Important Je serais intransigeant avec les : LFGGGGGG sur le BG.
/bg groups, si pas de place vous prenez :
Un cham
UN heal
Un tank
Et vous montez votre groupe
Toute personne me prenant la tête avec des jérémiades sera kick.

J'espère vous voir nombreux
Kikoo

J'ai reroll depuis peu un guérisseur sur ce serveur !
Mais je n'ai jamais fais les MLs depuis la simplification de celles-ci...
J'aimerai juste savoir, je suis 41 à l'heure où j'écris ce message si à ce niveau je peut accéder aux différentes MLs présentes lors de ce rush :>
Les requis ne seront pas fait d'ici là m'empêcheront-il de valider les étapes BGs ?
Merci à vous !

Et @bientôt j'espère pour ce rush
Citation :
Publié par Saryon
Kikoo

J'ai reroll depuis peu un guérisseur sur ce serveur !
Mais je n'ai jamais fais les MLs depuis la simplification de celles-ci...
J'aimerai juste savoir, je suis 41 à l'heure où j'écris ce message si à ce niveau je peut accéder aux différentes MLs présentes lors de ce rush :>
Les requis ne seront pas fait d'ici là m'empêcheront-il de valider les étapes BGs ?
Merci à vous !

Et @bientôt j'espère pour ce rush
Les ml sont validables à partir du level 40, il suffit de parler à l'arbitre avant de commencer. Tu peux faire les étapes même sans les prérequis sachant que ta ml se validera le jour où tu auras les prérequis.

Le niveau mini de ml requis pour les dongeons a été nerfé. Il faut etre ml 1 pour aller dans le dongeon ml 7, ml 3 pour aller dans le dongeon ml 9 et ml 9 pour aller dans le dongeon ml 10.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Les ml sont validables à partir du level 40, il suffit de parler à l'arbitre avant de commencer. Tu peux faire les étapes même sans les prérequis sachant que ta ml se validera le jour où tu auras les prérequis.

Le niveau mini de ml requis pour les dongeons a été nerfé. Il faut etre ml 1 pour aller dans le dongeon ml 7, ml 3 pour aller dans le dongeon ml 9 et ml 9 pour aller dans le dongeon ml 10.
Merci beaucoup pour ces renseignements
Citation :
Publié par MORTARGENT

Juste une précision pour la ml5, si tu as pas les pré-requis, tu ne valides que l'étape 5.10 et pas l'étape 5.9.
Jorai venu si jorai su comme dirait l'autre.... Plus sérieusement, je ne pourrai sans doute pas assister à tout cause boulot IRL.. Ceci dit, je vais faire mon possible pour venir sur les ml 9 et 10 si cela tombe un samedi ou dimanche.
Citation :
Publié par Fugo
J'essaye de faire un rush qui puisse faire en sorte que tout le monde ne se couche pas a point d'ordre
....d'heure ?
pas kiké pas kiké
présent avec divers persos suivant la ml du jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés