[Kernyw] Rush ML

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Ben ML8 maintenu si il ne post rien d'ici là !
ne faudrait il pas faire la ML7 + la 5.10 se soir et donc decaler le planning d'une journée
soit samedi apres midi: ML8
dimanche soir?:ML9
lundi soir: ML10

un truc dans le genre
c'est une idée comme une autre
Citation :
Publié par Reork sidious
Ba ouai faudrais faire ca Ml7 + 5.10 après mais bon y ns faut trouver un lead et surtt gG a tt ceux qui sont aller valider la ml7 ds leur coin.

Faut arrêter deux minutes avec les conneries la, osef des gens qui sont repartit validé la ml 7, la ml 7 c deux étapes a faire Fugo les gerres fingers in the noise il a deja proposer de rattraper la 5.10 les mecs qui ont validés leur ml 7 pour certain seront la pour valider de la ml expé si ils ne sont pas c pas l absence d une trentaine de joueurs qui empêchera de refaire cette ml 7.

Je pense que Fugo à aucun moment n aurait demandé si il en avait eu le tps de repousser cette ml et je pense meme qu il aurait au contraire pousser quelqu un à en reprendre le lead pour qu elle aille à son terme.

D autre part Fugo a clairement annoncé qu il etait incapable de savoir si il pourrait continuer le rush à partir de la je vois pourquoi allez tenir rigueur à ceux qu ils l ont validé.

A part generer de la merde gratuitement je vois pas trop l intérêt de continuer à parler de ce qui c est passé hier soir. Des prob irl sa arrive les joueurs restant sont grand ils on fait un choix et y a pas a discuter plus lgtps sur ce choix sa reste un jeu.

Vu le nombre cumulé des mecs qui ont pas validé 5.10 + ml 7 si fugo est dans la capacité de reprendre le lead de son rush il lui suffit de programmer une soirée rattrapage comme la souligné Acalla et tout rentreras dans l ordre. (par contre samedi après midi .... ).
Deja y a pas deux etapes y en a quatre,ensuite je retiens ce qu'a dit le lead (ml repousser).Donc ca vx dire qu'elle se fera un autres jour voila.
Donc moi je suis desoler mais pas cool de le faire comme ca a ete fait.

Apres que la personne qui a orga le lead apres le prob Irl de Bloca post sur Jol pr ns redonner une date je vx bien mais comme ca orga a l'arache avec 40 gars qui n'avais que ca en tete ben je dis c'est pas cool voila mon opinion.

Pis bon c'est que mon opinion y a pas besoin de s'enflammer on est en democratie tt le monde a le droit de penser et de dire ce qu'il a envie ds la mesure de l'acceptable bien sur.
Pas besoin de vous mettre sur la tête, je prend la pleine responsabilité du caffouillage de la ml 7 d'hier et je présente une nouvelle fois mes excuses.

Ce soir, sauf contre ordre de dernière minute, auquel cas vous serez prévenus, la ml 8 est maintenue, avec apres le boss ml 5 ( mais pas la 5.9 ).

Si rien ne m'en empeche, je vais modifier la fin du rush pour faire :
ml 7 lundi prochain
ml 9 mardi prochain
ml 10 plus tard dans la semaine, date à redéfinir, mais cela sera un soir

Dans le cas ou je ne pourrai pas être présent, j'essayerai de faire en sorte que les ml soient maintenues
Personnellement j'ai validé la ml7 hier soir : me taper un rush ml d'une semaine ne me plaît pas particulièrement et je n'ai pas vraiment envie de prolonger le "plaisir" la semaine prochaine...

J'aurais été partisan d'aller jusqu'à la ml9 comme le calendrier initial le prévoit et de finir les étapes buggées / abandonnées après, un BG de 130 personnes n'étant pas forcément nécessaire pour cela, puis d'attendre que tout le monde ai remis la mlxp à jour pour la ml10.

A ce soir, en espérant que Fugo puisse terminer le rush, tant son expérience rend moins pénible ces grandes soirées de lag.
Citation :
Publié par Izel / Ellaveha
Personnellement j'ai validé la ml7 hier soir : me taper un rush ml d'une semaine ne me plaît pas particulièrement et je n'ai pas vraiment envie de prolonger le "plaisir" la semaine prochaine...

J'aurais été partisan d'aller jusqu'à la ml9 comme le calendrier initial le prévoit et de finir les étapes buggées / abandonnées après, un BG de 130 personnes n'étant pas forcément nécessaire pour cela, puis d'attendre que tout le monde ai remis la mlxp à jour pour la ml10.

A ce soir, en espérant que Fugo puisse terminer le rush, tant son expérience rend moins pénible ces grandes soirées de lag.
Ca ne fait plaisir a personne ce genre d'event pve , mais faut bien le faire pour avoir ton perso au point , donc prends ton mal en patience , mattes un dvd en même temps et ça passe tout seul.
Merci a Absoloot qui a bien voulu reprendre le lead et faire valider à ceux qui ne pourraient peut être pas refaire une ml à une date ultérieure.

J'espère que tes soucis se résoudront vite Fugo.

Citation : On est pas chez mamie ici , bougez vous le cul !

(je vous laisse deviner l'auteur)
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Si tu trouves ca normal de valider ML ds le dos de celui qui Orga Np apres c'est un pb de respect @ ce soir
Stop dire du caca , sur un bg de 100+ , 30 personnes la font , donc de 1 y aura np pour le reste du bg pour la faire surtt vu le lead qu on avait en bois nous (/taunt abso) et de 2 toi p-e ca te deranges pas de perdre tes soirées , moi si , j ai pas que ca a faire donc no need perdre une soirée pour rien , j ai une vie irl donc voila.

Et sinon merci de mentionner le mot de respec quand il serait nécessaire de l'utiliser et non de l'utiliser pour dire du caca car l'a c'est pas une question de respect car si tu penses qu'on a manqué de respec ben je pense que c'est pareil pour fugo( mais je ne le pense pas car je comprend qu il ait des blems irl ) donc voila sur ceux a+ dans la suite du rush
tu parles de respect ou autre mais je vois pas trop ou y a manque de respect a quelqu un de faire une ml sans son lead qui a un prob sachant pertinemment que celui ci peut de part sa gestion des ml la refaire sans aucune difficultés.

Perso la semaine prochain j aurais pas d internet pour cause de déménagement et oué c des choses qui arrivent et je suis bien contant d avoir pu validé ma ml 7 hier soir a defaut d attendre peut etre un futur rush pour valider le reste ou d avoir un pote irl qui pourra finir se rush a ma place.

Fugo c un bon pote ig et depuis un bon bout de tps et c est en aucun cas parceque j ai validé une ml 7 hier soir que je lui ai manqué de respect arreter un peu vos conneries deux minutes.
Citation :
Publié par Evv
tu parles de respect ou autre mais je vois pas trop ou y a manque de respect a quelqu un de faire une ml sans son lead qui a un prob sachant pertinemment que celui ci peut de part sa gestion des ml la refaire sans aucune difficultés.

Perso la semaine prochain j aurais pas d internet pour cause de déménagement et oué c des choses qui arrivent et je suis bien contant d avoir pu validé ma ml 7 hier soir a defaut d attendre peut etre un futur rush pour valider le reste ou d avoir un pote irl qui pourra finir se rush a ma place.

Fugo c un bon pote ig et depuis un bon bout de tps et c est en aucun cas parceque j ai validé une ml 7 hier soir que je lui ai manqué de respect arreter un peu vos conneries deux minutes.

Je suis d'accord avec ça, je vois pas en quoi avoir validé la ml sans moi qui ait du déco hier peut être considéré comme un manque de respect.

Vous aviez prévu votre soirée pour valider, j'ai pas pu assurer, c'est de ma faute, il ne fallait pas hésiter à le faire si vous en aviez l'occasion à mon sens ^^

Je ne me sens nullement offensé par ceux qui ont été à la ml 7 après ^^

Ml 8 validée pour 122 personne
ML 5 revalidée pour 64 personne
Kikoo

Juste une petite demande de précision Fugo pour les ml à venir, en page 1 la ML9 est programmée le lundi et la ML7 le mardi et inversement dans ton avant dernier Post

Donc je voudrais juste avoir confirmation du bon ordre

Mici

++
perso, je comprend pas pourquoi tlm tape sur tlm.

Nous avons quasiment tous des vie irl (alors stop de tjs le mettre en avant), les rush ml, c'est un gros truc à orga, et on ne peut pas tjs être sûr de ce qui peut ce passer sur la période initialement prévu pour le réaliser.
Travaillant cette semaine, jusqu'à 21h, je n'ai pas pu participer à ce rush, mais j'étais content de pouvoir faire la ml9 initialement prévu ce samedi, bon ben c'est reporté à mardi et bien j'ai une sortie guilde ce jour, donc tant pis, je ferais cela une prochaine fois.

Tous ça pour dire, que nous avons chacun un irl à coté, donc chacun a ces propres motivations, exigences et contraintes.
Que des personnes ai faite la ml7 après coup, je vois pas où est le pb, elle peut se validé à 10 (bon ok, avec certaines classes) mais je suppose qu'il y aura qd même du monde pour les 2 prochaines étapes.

Si des dissensions internes nous divisent comment faire face aux hordes sauvages voulant nous exterminer.

A bon entendeur salut.

@Fugo
Stp, l'irl étant tjs plus important qu'un jeu, un évènement peut tjs arrivé, que tu t'excuses, ok, mais n'en fait pas de trop, je pense pas non plus que tu as voulu ce qui est arrivé (je sais pas quoi mais ce n'est pas mes affaires).
Et sinon pour les bugs sur le boss ml5, c'est vraiment pas ta faute, tant que mythic auras pas résolut le pb, ça pourra toujours arrivé, donc t'excuses pas.
Je vais faire etape prerekis 7.4 (duel volurgon) a 16h30 si ca interesse des gens, on enchainera Sur prerekis ml 8 dans l apres midi, grace au spé pet ml9. Si ca interesse des gens, sendez Absoloot-orcanie ! des maintenant.
(Si on a le temps on refera la ml7 apres le programme,) on en aura pas pour bien longtemps.
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
Je vais faire etape prerekis 7.4 (duel volurgon) a 16h30 si ca interesse des gens, on enchainera Sur prerekis ml 8 et prerekis ml9 dans l apres midi, grace au spé pet ml9. Si ca interesse des gens, sendez Absoloot-orcanie ! des maintenant.
(Si on a le temps on refera la ml7 apres le programme,)
Si je dis pas de conneries, ya pas de prérequis ml 9...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés