|
Et donc ce soir la ML8 est annulée ou est-elle maintenue?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kernyw] Rush ML
|
Partager | Rechercher |
|
Ben ML8 maintenu si il ne post rien d'ici là !
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Légende
|
ml7
Ba ouai faudrais faire ca Ml7 + 5.10 apres mais bon y ns faut trouver un lead et surtt gG a tt ceux qui sont aller valider la ml7 ds leur coin.
|
![]() |
|
Izel / Ellaveha |
Trouver plus de messages par Izel / Ellaveha |
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Je sais , j'ai rendu un grand service a la patrie.
Merci ! Rox ta citation Aelgarha xD |
![]() |
|
|
Oups
ML 7 LUNDI ML 9 : MARDI |
![]() |
|
|
perso, je comprend pas pourquoi tlm tape sur tlm.
Nous avons quasiment tous des vie irl (alors stop de tjs le mettre en avant), les rush ml, c'est un gros truc à orga, et on ne peut pas tjs être sûr de ce qui peut ce passer sur la période initialement prévu pour le réaliser. Travaillant cette semaine, jusqu'à 21h, je n'ai pas pu participer à ce rush, mais j'étais content de pouvoir faire la ml9 initialement prévu ce samedi, bon ben c'est reporté à mardi et bien j'ai une sortie guilde ce jour, donc tant pis, je ferais cela une prochaine fois. Tous ça pour dire, que nous avons chacun un irl à coté, donc chacun a ces propres motivations, exigences et contraintes. Que des personnes ai faite la ml7 après coup, je vois pas où est le pb, elle peut se validé à 10 (bon ok, avec certaines classes) mais je suppose qu'il y aura qd même du monde pour les 2 prochaines étapes. Si des dissensions internes nous divisent comment faire face aux hordes sauvages voulant nous exterminer. A bon entendeur salut. Stp, l'irl étant tjs plus important qu'un jeu, un évènement peut tjs arrivé, que tu t'excuses, ok, mais n'en fait pas de trop, je pense pas non plus que tu as voulu ce qui est arrivé (je sais pas quoi mais ce n'est pas mes affaires). Et sinon pour les bugs sur le boss ml5, c'est vraiment pas ta faute, tant que mythic auras pas résolut le pb, ça pourra toujours arrivé, donc t'excuses pas. |
![]() |
|
|
Pré ml 9 ? lol
![]() ![]() |
![]() |
|
|
nan mais apprenez a lire aussi
|
![]() |
|
|
Mon post : 15h53, ton edit: 15h54, ton message 15h54 ....
Kiss a cette aprem compo fulltankmago pré ml9 ! |
![]() |
|
|
reste en première page couquin
|
![]() |
|
Légende
|
petit up c'est ce soir la ml7
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|