[Kernyw] Rush ML

Partager Rechercher
re gg

le moment fort de la ML : Bloca dit, "Je sais ouvrir les portes, merci pour ceux qui pensent le contraire" un truc du style j'ai bien aimé ^^

en tout cas merci à ceux qui ont pas arrêté de flood click les portes
ML 4 validée en 1h15 pour 136 personnes
ML 5 validée en 1h pour une partie du bg, bug sur la validation, grosse confusion, je referai ce boss vendredi soir et décalerait la ml 10 en conséquence.

Avec mes excuses, Fugo

Ps: ceux qui sont partis avec la dépouille et le reste des loots ammut seraient honete s de les rendre, j'ai pas vu que j'était plein avec cette confusion

a demain soir
Citation :
Publié par Fugo
Avec mes excuses, Fugo
Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit

La validation 5.10 a connu le super bug de bg, en gros seul une partie du bg a pu valider pour une raison connue (ou pas) de Mythic, ce qui te dégages de toutes responsabilités

Après il faut savoir (et visiblement peu le savait) qu'il y a (sauf erreur de ma part) un nombre limite de GC, donc là encore pas de miracle

Tu as passé la totalité des GC qui t'était accordé suite a ce bug, malheureusement il y a et il y aura toujours des aigris pas content, et ce même après avoir annoncé que tu referais cette step vendredi soir

Dans tous les cas très bon lead comme d'hab et à vendredi soir pour la 5.10 en espérant que ce bug pas

++
Je me doute que tous les participants, ne vont pas faire comme moi. Mais je tiens déjà à préciser que ma petite guérisseuse Sigmeis, n'a pas disparu du donjon avec la dépouille ou avec tout autre objet. L'explication en est simple dès le départ mon sac à main était déjà plein
BIen dommage pour la 5.10. Et de toute façon la ML5 est toujours cafouis car la plupart des gens (Trolls ?) ne savent pas retenir leurs pulsions.
Idem que la chtite sigmeis, je n'ai pas les loots.

Cheer pour la ML6 ce soir ;-)
Je tiens une nouvelle fois à présenter des excuses pour le fiasco de la ml 7 de ce soir et je veux expliquer un peu ce qui s'est passé à ceux qui n'ont pas compris

J'ai eu, lorsqu'on touchait chimere, un problème irl qui a fait que j'ai du deco d'urgence une première fois, laissant le bg sans lead et sans informations, je n'ai pas pu prévenir avant, je n'étais pas maitre de la situation.

Je me suis reconnecté des que j'ai pu, j'ai rattrapé le train en marche, on a commence katorii et au moment ou ça commençait a mal se passer, j'ai du re afk irl de nouveau pour le même problème toujours indépendant de ma volonté :x

J'ai alors annoncé, a mon retour, un report a date ultérieure la ml 7.

Je dois avouer que je ne suis pas certain de pouvoir assurer la fin du rush ml, auquel cas j'essaierai de prévenir à l'avance si une ml est annulée, sans ordre contraire, elle sont maintenues et on verra pour la ml 7 et 10 à remettre :x

J'ai, bien malgré moi, deco avec tous les loots de la ml 6, qu'il faudra aussi rand dès que possible :s

Une nouvelle fois, désolé
Une partie du bg est repartit dans un nouveau bg est a valider la ml 7 toutefois cela ne représente qu environ 40 personnes je te choppe msn tantot /cheer pour l irl tit truc bleu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés