Apsalone

Dernières publications

RSS
28 novembre 2008 à 10:15 - Messages
Juste une petite réponse, afin de te rassurer. Tu n'es pas le seul à subir cette gène. Pas mal de joueurs rencontrent ce genre ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 11:23 - Messages
J'ai eu hier au soir le même souci que le tien. Jusqu'à présent mon problème se cantonnait à la réinstallation de microsoft vis... Lire la suite
21 novembre 2008 à 11:07 - Messages
Si cela peut te consoler quelque peu :) je fais aussi partie des personnes ayant eu des difficultés à me connecter, mais sur le... Lire la suite
20 novembre 2008 à 10:07 - Messages
Je me permet de remonter ce message, afin d'en utiliser le titre : Problème avec le launcher.Depuis le passage vers l'extension... Lire la suite
Merci Ninis, de ta réponse. Je vais donc faire le nécessaire et procéder à l'installation de ce soft en espérant que le problèm... Lire la suite
24 janvier 2007 à 11:40 - Messages
J'ai eu par le passé, pas si lointain en fait, le même ennui que toi. J'obtenais aussi ce genre de bizarreries à chaque lanceme... Lire la suite
18 janvier 2007 à 10:02 - Messages
Je me doute que tous les participants, ne vont pas faire comme moi. Mais je tiens déjà à préciser que ma petite guérisseuse Sig... Lire la suite
12 janvier 2007 à 15:11 - Messages
En ce qui me concerne, aucun problème majeur avec un départ à 21h. Merci d'avoir prévenu :)... Lire la suite
11 janvier 2007 à 09:47 - Messages
Allez, je me lance Heal apaisement disponible pour pré requis de la ml7. Par contre pas de pod mana, car ce n'est pas ma voie. ... Lire la suite
25 août 2006 à 15:00 - Messages
Et dis moi chez qui tu espères le trouver le second hel pbae level 50 :chut: je me demande si ce brave mage ne serait pas le mi... Lire la suite
24 juin 2006 à 11:08 - Messages
Je viens de voir qu'il restait une place de libre dans le second groupe pour un Hel pbae. Je propose les services de mon petit ... Lire la suite

Jeux

    Apsalone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apsalone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Apsalone n'a publié aucune critique de jeu.