Légende
|
Bonjour,
J'aimrais vous proposé une sortie pré-requis ml7 ce vendredi 12 janvier à 20h30, en prévision du rush ml organisé par Fugo : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=746994. Le rendez-vous sera fiwé sur volcania-o à 20h00, pour un départ 20h30 La composition sera la suivante War : Gimboo Heal paci Sigmeis Heal buff ou paci Hel pbae helmgouda Odin rune Zibounette Random Architek Random Moxxinah Chaman Bbgu Pour les heals et cham préciser si pod de mana (l'idéal serait mini un pod pour les duels). Les randoms seront choisit au mieux pour le groupe. Je serais accompagné de mon bb pour aider au buff. A bientôt in game ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kernyw] (orcarnac) Pre ml7 vendredi 12 20h30
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
je suis dispo avec un Assasin (Moxxinah). (random) (je peux stick avec un cham buff ml3 ou guerisseur ml5) |
![]() |
|
|
-Edit: Tout compte fait, si ya une place j'suis preneur: Architek Bogdar 50 etc...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour
serais interessé par la prerequi ml7 s il reste une place et si j ai louper la prerequi de mardi jsuis chasseur
|
![]() |
|
Légende
|
Up
Il reste 2 place pour heal (un appai si possible) et une place pour un hel pbae ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
re
bon la ml 7 de mardi est annulée si te reste une place
![]() |
![]() |
|
|
-Toujours présent vendredi. Ptit up du post pour pas qu'il parte trop loin
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
petit up
C'est demain, je cherche toujours un ou une heal appai ![]() Si un heal appai de dispo je peux prendre un random à la place du 2ème heal |
![]() |
|
|
Allez, je me lance Heal apaisement disponible pour pré requis de la ml7. Par contre pas de pod mana, car ce n'est pas ma voie.
Son nom est Sigmeis à demain soir ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Suite à un mini empêchement irl je doit remettre le départ à 21h désolé j'espère que cela ne vous dérange pas ?
![]() |
![]() |
|
|
En ce qui me concerne, aucun problème majeur avec un départ à 21h. Merci d'avoir prévenu
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour
Khrystall-C Valky lvl 49 dispo ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Up c'est pour ce soir
![]() |
![]() |
|
|
une place pour moi ce soir svp???
Khrystall-c lvl 49 Valky ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|