Zozotte |
Dernières publications

Merci Lym :) Repack de la version 1: ... Lire la suite

Pas eu le temps ce week-end malheureusement :travers: Si tu es plein de courage n'hésite pas :) Sinon, je regarde ça le ... Lire la suite

MapPack Mixed: Megaupload MapPack Mini: Megaupload J'ai ajouté les modifications de Lym pour lym2@1.100 dans le pack ... Lire la suite

Cool :) Je pensais profiter du mois gratuit pour le faire ... mais je laisse faire le Maître :merci: Pour les cartes,... Lire la suite

Tu trouveras plusieurs liens dans le wiki, juste au-dessus :)/!\ prend la version compatible avec celle de Daoc Europe pour ne ... Lire la suite

Ca m'étonne ... Je vérifie ce soir mais, je ne pense pas avoir de problème de mise à jour avec SOR, il me semble que j'ai bien ... Lire la suite

Tu peux désactiver le canal dans les options de SOR :)... Lire la suite
Un petit screen de ma config SOR et avec ça, je n'ai pas de flood de canal (bélier..) :)(Active Update Channel sur OFF)(SOR Ver... Lire la suite

La solution est dans la section Technique :)Bug de sac à dos... Lire la suite

Du forum Off:Edit: Concernant les Templates/Set :Une bonne façon de tester dans de bonnes conditions :)... Lire la suite
Jeux
Zozotte joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Zozotte a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Ryzom (2008) | Anarchy Online (2007-2008) | |||
Tabula Rasa (2007-2008) | Dark Age of Camelot (2001-2008) |