Alternative à State of Realm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zozotte
Tu peux désactiver le canal dans les options de SOR
Oui effectivement. Toutefois même si je le désactive ça spamme toujours en fond (la preuve en est quand tu es dans un bélier par exemple). Et je soupçonne ce spammage comme la cause d'un autre problème qui me demande de réfléchir avant de parler ...

Mais comme je ne peux pas me passer de State of Realm je cherche une alternative pour être au courant de ce qui se passe sur les fronts.
J'ai changé pour exactement le même problème que toi ainsi qu'un autre : bug au niveau du système de tchat, du texte transparent apparaissaient et faisait disparaitre mes précédentes conversations sans possibilité de revenir en arrière ...

J'ai opté pour Realm status, moins complet mais qui a l'avantage de ne pas prendre de place sur l'écran et de notifier les changement des domination sur les fronts T4 ...
Lorgall ton add-on m'intéresse, pourrais tu me faire un ptit screen de ce que ca donne et de la config ( si il y en a une a faire )
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
@ Lorgall : Realm status est moins complet car il n'y a seulement que les pourcentages de lock ?

@ Zozotte : Merci beaucoup pour tout, je vais tester. J'aurai pu trouver tout seul ... j'ai un peu honte.

@ Stellaa : Pour toi et parce que tu m'a déjà fais profiter de tes charmes, un avant goût de Realm status :
http://media.curse.com/Curse.Projects.ProjectImages/16338/11454/realmstatus.jpg
Le fait de mettre Active Update Channel sur OFF fait que SoR ne se mettra pas a jour en temps réel et donc vous ne saurez pas quel est l'état des autres fronts.

SoR ne vous est donc plus d'aucune utilité, le Channel update étant justement là pour que tous les joueurs possédant l'addon s'envoient entre eux les données sur l'état du front ou ils se trouvent , et donc permet de savoir que tel fort est attaqué ou tel point tag sur un autre front.
Citation :
Publié par Léafkleheal
Le fait de mettre Active Update Channel sur OFF fait que SoR ne se mettra pas a jour en temps réel et donc vous ne saurez pas quel est l'état des autres fronts.

SoR ne vous est donc plus d'aucune utilité, le Channel update étant justement là pour que tous les joueurs possédant l'addon s'envoient entre eux les données sur l'état du front ou ils se trouvent , et donc permet de savoir que tel fort est attaqué ou tel point tag sur un autre front.
Erf, c'est ce que je craignais :/
Citation :
Publié par Stellaa
Lorgall ton add-on m'intéresse, pourrais tu me faire un ptit screen de ce que ca donne et de la config ( si il y en a une a faire )
Nycoo a posté un screen.
Pour la config, il n'y en a aucune.
Citation :
Publié par Léafkleheal
Le fait de mettre Active Update Channel sur OFF fait que SoR ne se mettra pas a jour en temps réel et donc vous ne saurez pas quel est l'état des autres fronts.

SoR ne vous est donc plus d'aucune utilité, le Channel update étant justement là pour que tous les joueurs possédant l'addon s'envoient entre eux les données sur l'état du front ou ils se trouvent , et donc permet de savoir que tel fort est attaqué ou tel point tag sur un autre front.
Ca m'étonne ... Je vérifie ce soir mais, je ne pense pas avoir de problème de mise à jour avec SOR, il me semble que j'ai bien une maj toute les 1m20 sur les 3 fronts.
(forts et objectifs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés