"Réfléchissez bien avant de parler"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ce qui apparaît (à peu près) parfois dans le canal de discussion.

Bon c'est vrai que mes réflexions sont pas très profondes mais de là à me spammer ce message !

Description :
J'ai quelques addons d'installer. Je ne pense pas que cela vienne des addons (peut-être SoR qui spamme le canal 3 mais je crois que ça me le fait aussi sans).
ça arrive surtout quand j'écris dans le canal warband et le canal /2 (logique car c'est dans ces moments où j'ai parfois besoin de donner un maximum d'info en un minimum de temps).
Auparavant (il y a quelques mois) ça m'était déjà arrivé mais ça bloquait complètement les messages en plus de l'avertissement. Aujourd'hui mon message apparaît ainsi que l'avertissement (voir titre). ça arrive aussi parfois que je n'arrive plus à parler sur le canal /2 (beaucoup plus rare). Je précise tout de même que lorsque ça m'arrive le sujet concerne rien d'autre que l'organisation RvR ou lorsque je fais un lead sans mécontent.
Je précise que c'est dans les tiers inférieurs.
Je précise aussi que j'ai installé le jeu il n'y a pas longtemps sur W7.

Enfin voici la réponse et ma requête à l'assistance :
"Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour. Néanmoins au moment de nos vérifications, il apparait que la fonctionnalité signalée ne présente pas de problème.

Si néanmoins, le fonctionnement de celle-ci ne correspondait pas à vos attentes, nous vous invitons à nous faire part de votre commentaire en utilisant la rubrique prévue à cet effet dans le menu aide (Touche H par défaut).

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonjour,

J`ai du mal à parler plusieurs fois de suite sur le canal /2 notamment. Un message s`affiche en me disant de réfléchir avant d`écrire alors que je réfléchi avant ... et ça m`empêche de donner des informations importantes pour le RvR.

Nycoo"

Sauf erreur de ma part, ton souci viens du fait que tu parles trop dans un cour l'apse de temps. Si hors PvP, cela ne peux etre vraiment désagréable, en PvP : cela peut etre délicat.

Pour pallier a ton souci "technique" : je te conseil de mieux réfléchir sur les infos que tu souhaites donner. Cependant, il existe un ptit addon qui permet de founir des infos viable sans trop de soucis.
Ca si je ne m'abuse c'est un des composants de l'addon Tortall DPS je crois qui communique tout un tas d'infos via des canaux non affichés. Ce composant sert normalement à l'échange d'informations entre les utilisateurs ayant cet addon.

Essaie de désactiver les composants pour bien circonscrire le problème avant de te plonger dans la config.

Dans tous les cas dans désactive tous tes filtres de lecture sur un canal éventuellement dédié. Tu verras rapidement apparaitre le flood.
Ok, dès que je peux je met la liste de mes addons ici. J'ai pas Totall DPS. Et j'essaierai de me faire un canal sans filtre pour le consulter quand le problème arrive.

Aussi, je vous assure que quand l'avertissement arrive, j'ai une utilisation "normale" du canal de discussion. Et je ne vois pas quel add-on pourrait donner toutes les infos que je peux donner dans le canal comme la composition du groupe/wb ennemi par exemple.

Ce qui m'inquiète c'est que personne n'a encore eu ce problème apparemment :/
Citation :
Publié par Nycoo
Ce qui m'inquiète c'est que personne n'a encore eu ce problème apparemment :/
Si si je l'ai eu aussi.

Et me semblait que Tortall générait ça.
SOR le fait peut être également.
Citation :
Publié par Genfyr
si tu utilise state of realm tu blablate souvent sur un canal caché pour faire transité les infos.
Oui le canal 3. Que l'on ait obligé de voir d'ailleurs quand on est dans le bélier. Mais me semble bien que j'ai aussi eu le problème sans SoR. Faudra que je refasse un essai sans (ça va être dur).

Citation :
Publié par Jeliel
Si si je l'ai eu aussi.

Et me semblait que Tortall générait ça.
SOR le fait peut être également.
Merci. ça me rassure déjà

Je vous tiens au courant.
J'ai le même soucis depuis quelques temps.
Pourtant:

1- je ne suis franchement pas un grand bavard ingame
2- ça me le fait même parfois dés la première phrase tapée
3- j'ai SoR installé, mais il me semble que le problème n'est pas apparu en même temps que son installation (plus tard)

Serveur
Har Ganeth
Brionne
Athel Loren
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés