Bonjour,
Voilà ce qui apparaît (à peu près) parfois dans le canal de discussion.
Bon c'est vrai que mes réflexions sont pas très profondes mais de là à me spammer ce message !
Description :
J'ai quelques addons d'installer. Je ne pense pas que cela vienne des addons (peut-être SoR qui spamme le canal 3 mais je crois que ça me le fait aussi sans).
ça arrive surtout quand j'écris dans le canal warband et le canal /2 (logique car c'est dans ces moments où j'ai parfois besoin de donner un maximum d'info en un minimum de temps).
Auparavant (il y a quelques mois) ça m'était déjà arrivé mais ça bloquait complètement les messages en plus de l'avertissement. Aujourd'hui mon message apparaît ainsi que l'avertissement (voir titre). ça arrive aussi parfois que je n'arrive plus à parler sur le canal /2 (beaucoup plus rare). Je précise tout de même que lorsque ça m'arrive le sujet concerne rien d'autre que l'organisation RvR ou lorsque je fais un lead sans mécontent.
Je précise que c'est dans les tiers inférieurs.
Je précise aussi que j'ai installé le jeu il n'y a pas longtemps sur W7.
Enfin voici la réponse et ma requête à l'assistance :
"Bonjour
Nous vous remercions pour votre retour. Néanmoins au moment de nos vérifications, il apparait que la fonctionnalité signalée ne présente pas de problème.
Si néanmoins, le fonctionnement de celle-ci ne correspondait pas à vos attentes, nous vous invitons à nous faire part de votre commentaire en utilisant la rubrique prévue à cet effet dans le menu aide (Touche H par défaut).
Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR
Votre requête:
Bonjour,
J`ai du mal à parler plusieurs fois de suite sur le canal /2 notamment. Un message s`affiche en me disant de réfléchir avant d`écrire alors que je réfléchi avant ... et ça m`empêche de donner des informations importantes pour le RvR.
Nycoo"
|