Zozotte

Dernières publications

RSS
16 novembre 2007 à 11:46 - Messages
Présent avec Valky et Heal.Serait-il possible d'ajouter, par exemple (au hasard :D ), OB dans ta liste d'arte ? :)... Lire la suite
7 novembre 2007 à 23:45 - Messages
Le Cadran Céleste Nimora (boussole donnant la zone ou se trouve le portail du Secret des Anciens 10)... Lire la suite
(Lag!!! Inc Hib/Alb ;) )... Lire la suite
ML10, les doigts dans le nez (de Modizerk :maboule: )Merci au Lead (et au BG (ne l'oublions pas ;) ):merci:(tes LD nous ont man... Lire la suite
5 novembre 2007 à 10:32 - Messages
Disponible également ici en permanence :)DAOC UI Editor 1.77bDaoc UI Editor 1.79... Lire la suite
1 novembre 2007 à 13:53 - Messages
Toujours une place pour cet aprem.Et une place pour Mage (PBAE de préférence) ou Tank pour Vendredi.Ad'taleur :)... Lire la suite
31 octobre 2007 à 11:32 - Messages
Voila, j'espère avoir contenté tout le monde.Pour Jeudi, il reste une place pour mage pbae, heal ou tank.Pour Vendredi, j'ai pr... Lire la suite
30 octobre 2007 à 11:20 - Messages
Petite précision, il faut être dispo pour les 2 pre par jour (donc 4 et 5 et/ou 7 et 8)C'est plus simple sinon il faut faire 4 ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 11:02 - Discussion
Afin d'être à jour pour le Rush ML de Modizerk, j'organise des pre ML ce Jeudi et Vendredi. Merci de vous inscrire à la suite... Lire la suite
27 septembre 2007 à 12:06 - Messages
Coucou,Je possède les derniers objets (Tac, Agra, Cape) sur Hib/Bro, et j'aimerais le collier Draco, Agra et Cape Plume sur Mid... Lire la suite
20 août 2007 à 12:15 - Messages
- Icônes :Comme la si bien dit Olnar, tu places le Set d'icônes dans le répertoire Custom.- Fenêtres :Soit tu utilises le 'carr... Lire la suite
11 juillet 2007 à 11:28 - Messages
J'ai même été trop vite :p Ci-dessous, une petite mise à jours des Pack ;)Pour l'UI (1 et 2) et la 1.88, pas de changement a p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zozotte n'a publié aucune critique de jeu.