Problème mineur de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Mon problème est un peu différents de tout ceux qui ont des écrans noirs au lancement. Moi je doit lancer le jeu entre 1 et 3 fois aléatoirement pour parvenir à le lancer définitivement.

- Je lance le launcher
- Je rentre mes logs
- Je confirme
- Il recherche le serveur

Et au moment ou le programme devrait se lancer après le choix auto du serveur... rien. Pas d'écran noir, pas de plantage rien, rien dans les processus non plus, comme si je n'avais jamais lancé le launcher.

En revanche 9 fois sur 10 je refais exactement la même manip et cela passe la seconde fois, certaines fois j'ai du faire la manip 3 fois.

Config :

Vista 32 bits
3go Ram
8800GT
Core2 DUO E6750
Jeu en direct X10

Pilotes Nvidia à jour
Fichiers DX à jour

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Bonne journée.
UAC désactivé
J'ai eu hier au soir le même souci que le tien. Jusqu'à présent mon problème se cantonnait à la réinstallation de microsoft visual c++, chez certaines personnes apparemment une seule installation a été nécessaire, tandis que chez moi, c'est à chaque activation du launcher que je dois le réinstaller.
Et puis hier au soir, non seulement je me suis retrouvé au problème technique précédent, mais avec en plus un joli écran noir, me précisant : recherche du centre de données...
J'ai pu enfin par contre me connecter au bout de la vingtième tentative. Tous ces petits ennuis me laisse perplexe
Même problème chez moi depuis quelques mois. Faute d'avoir trouvé une solution après pas mal de recherches, je me suis résigné à lancer LotRO deux fois pour jouer. J'ai espéré que la mise à jour MoM corrige le problème, mais non...

A noter que j'ai une configuration presque identique à celle de Dominator Rik, la différence étant une 8600GT au lieu d'une 8800GT.

Edit : non, pas de XFI en carte son, mais celle intégrée à la carte mère avec drivers à jour et que j'avais déjà avant que le souci n'apparaisse.
J'ai souvent ce problème, moi aussi ..

ATI 4870 (désolé, les gens, ça vient pas de Nvidia ), Vista (et oui, forcément pour DX10 ... ), carte son Audigy 2, cm Gigabyte P35, cpu E8400 et beaucoup de RAM.

Le seule astuce que j'ai trouvé sur les fofo, c'est de cliquer une fois sur chaque cadre que fait apparaître le jeu au lancement (petit écran de lancement après le password, petit écran de lancement du choix du serveur et écran noir avec bandeau de la barre des tâches.

C'est con, je sais.. ça a l'air empirique , je sais aussi, mais bien synchro ça marche très souvent et ça, c'est encore plus incompréhensible.

Ca m'a fait pensé à une obligation de validation de la fenêtre active, mais je me plante peut-être de A à Z, probablement

A noter que LOTRO exécuté sur la même machine (j'ai deux "squeudurs" en dual boot) sous XP, ne fait , bien sûr, rien de tel...
Coucou amis joueurs

Alors moi depuis la longue maintenance aujourd'hui, je lance, tout va bien, je passe au bel écran de la Moria, je vois inscrit : Inscription, Validation, Connexion, chargement donnée personnage, mise a jour terminée, réception des données personnages...et rien...l'écran se fige...sans barre de chargement ni rien.

J'ai un portable HP dv6700 3g de RAM, une nvidia 9400GS...et j'ai installer MOM hier et j'ai joué sans problème

Des avis?
- Trouvez le fichier "UserPreferences.ini" de LOTRO dans "Documents and Settings\username\My Documents\The Lord of the Rings Online". Le chemin peut être différente sous Vista (je ne l'ai plus sous la main), faites une recherche sur C:\ si vous ne le trouvez pas.

- Ouvrez le fichier, changez ligne "AllowDesktopCompositing=False" à "AllowDesktopCompositing=True"
Le problème a disparu après la réinstallation complète d'une version DL puis mises à jour via le lanceur (en prenant soin de résister à la tentation de récupérer des fichiers de l'ancienne installation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés