reussissez vous a vous connecter ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

Ce soir je n'arrive pas a me connecter a Sirannon , ca bloque au parcher sur "Connexion a Sirannon". Internet fonctionne parfaitement. D'autres ont le même porblème ?
Moi je n'arrive meme pas. Je choisis mon serveur et ca reste un ecran noir. j'ai ca depuis le patch De la Moria. ....


je me disais que c'etais peut etre directX, mon driver de ma carte vidéo ou framwork mais tout est a jour et pareil ......

j'ai Vista 64 et suis sur les serveurs US
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
en tout cas en ce moment ça fonctionne :-)
Mais tu joues jour et nuit ou quoi?

Pour la connexion, j'ai cru lire que plein d'autre ont eu le même soucis sur le forum, donc probablement un problème serveur ou patch.
Message supprimé par son auteur.
Si cela peut te consoler quelque peu je fais aussi partie des personnes ayant eu des difficultés à me connecter, mais sur le serveur Estel. Après de nombreuses tentatives, toutes infructueuses, je me suis réorienté vers Sirannon et là sans aucun souci.
Pour mon probleme de connection (Ecrans noir après le choix de serveur) j'ai l'impression que c'est le jeux qui ne se lance pas. Le launcher doit pas fonctionner.

Quand je fait CTRL-ALT-Supr pour ouvrir le gestionnaire des tache, je vois que LOTRO ne prend que 26 Mo de mémoire ..... c'est donc que rien ne s'est lancé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés