[Kernyw] Rush ML

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
Clair moi qui voulait ran la cape antalya pas tres cool :/
Franchement suffit de voir le reply de celui qui a volé les loots....

Citation :
Publié par Absoloot/Pina
bein on es pas chez mamy ici!
Franchement... abusé... rends les loots !!!

Citation :
Publié par Absoloot/Pina
On me dit a l'oreille qu'un certain f**o est un gars adorable et que j'aime irl
rofl Fugo... un mariage de kobolds ? Need être au mariage ( par contre c'est dommage ça va faire des petits kobolds c'est moche et ça pue )
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Franchement suffit de voir le reply de celui qui a volé les loots....

Franchement... abusé... rends les loots !!!
Ba on m'a dit que son surnom "Absoloot" venait d'une anecdote pas très très reluisante :/
Je cite; le 11 Février 2006 : Absoloot alors lead d'un bg a dit:

<On est pas chez mémé ici, alors bougez vous le cul sinon j'absorbe les loots>

Les membres du bg exténués après 4 heures de ML, sont repartis les bourses vides.
En Effet dans la Gazette de "Jordheim'Soir" , une photo d'amateur montre. une Frostsalf ( particulièrement moche, il faut l'avouer un physique peu envoûtant ) absorbant les loots via un système d'intestins très spéciaux.

Voilà d'où vient ce surnom " <ABSOLOOT>

On me dit dans une oreillette dernier cri, qu'un autre surnom fut donné à son épouse lesbienne , la célèbre Pina,( Prêtresse de Hel au Stats Deatblows secret de tous car exorbitant ):
le surnom donc : Pine à Jouir
Il nous vient d'un guérisseur nain Eihnerjar bien connu et vénéré par toute la population de Midgard, je tairai son som, je ne mâche pas mes mots, de toute manière Sha Na pas d'importance ici en ce lieu de le dire !

@Pina : Kiss Loulou, sans rancunes pour tt ce que tu sais etc et pour ce ptti passage roleplay.

Il fallait que tlm sache la vérité!!

Bonne chance pour votre rush qui s'est semble t-il bien terminé dans la joie, la gaîté et l'amour en ce monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés