eternityy

Dernières publications

RSS
13 February 2007 à 10:10 - Messages
dispo avec ma valk (spé deux Mains) plus un bb si besoin BB avec pod mana et valk ml6 startege... Lire la suite
5 February 2007 à 19:22 - Messages
pour te répondre je vais rajouté quelques artefs mais pas le collier de la harpe je pense que tu doit être la seul personne a l... Lire la suite
30 January 2007 à 14:15 - Messages
Suite aux différentes demandes que j'ai reçu je vais décaler le rush d'une semaine et 1 jour. C'est à dire que le rush ce fera ... Lire la suite
29 January 2007 à 18:10 - Discussion
Afin de bien commencer ce mois de février et suite aux ruchs ml j'organise un rush artefs. Ce rush aura lieu le samedi 10 févrie... Lire la suite
28 January 2007 à 01:38 - Messages
plop présent jeudi pour pré ml 7 j'ai un BB avec pod si ça peu dépanner (présent avec eternityy valkyrie spé offensif)... Lire la suite
26 January 2007 à 17:29 - Discussion
comme la semaine dernière je réorganise un coup de pl à modern pretre de hel + pl: diablos + pl pretre de hel + pl: morta... Lire la suite
22 January 2007 à 17:27 - Messages
fugo tu nous ferai pas un petit ruch artef aprés les ml ??... Lire la suite
19 January 2007 à 19:58 - Messages
petit up pour la soirée... Lire la suite
dsl andorra m'a send avant mais on refera des scéance modern tu aura ta place le prochain coup je retiens ton pseudo.... Lire la suite
17 January 2007 à 23:57 - Discussion
Voila je vais monter un groupe pour modern le 20/01 a 21h hagall pour une durée illimitée ^^ PBAE + PL = Diablos + pl PB... Lire la suite
17 January 2007 à 09:39 - Messages
bonjour présent avec ma valkyrie (je ne suis pas spé boubou)... Lire la suite

Jeux

eternityy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eternityy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eternityy n'a publié aucune critique de jeu.