[Kernyw] sortie artefacts 10/02

Partager Rechercher
Afin de bien commencer ce mois de février et suite aux ruchs ml j'organise un rush artefs. Ce rush aura lieu le samedi 10 février.

Le rdv est fixé a 13h30 départ 14h00 à aérus Orcanie.

nous ferons les artefs suivants:

Aérus
  • 1. Jacina
  • 2. Braggart (si nous avons des chasseurs)
  • 3. GoV
  • 4. Manche du Génie
  • 5.Chantenuée (je rappelle qu'il faut avoir fait une petite quête {[destin] est le PNJ} avant pour obtenir une boite à musique. J'attendrais 3 min le temps que les joueurs est le temps de donner leurs boites avant de le tuer).
Artef aquatiques (prévoir néirides crafté)

• 1. Tablette de l'Atlantide
  • 2. Oeuf de la jeunesse
  • 3. Plante
  • 4. Cérémoniaux
  • 5. Zo'
  • 6. Eirene
  • 7. Lance des rois.
Petite pose de 10 min pour les bio et autres

Volcania
  • 1. Ombre brumeuse
  • 2. Gant de la Folie Montante
  • 3. Tartaros (si besoin en fonction des magos)
  • 4. Erinys
  • 5. Malveillance
  • 6. Batailleuse
Stygie
  • 1. Lance dorée
  • 2. Dent de Croco (si nos amis fufu le demandent)
En fonction du nombre de personne je pourrais rajouter (si des gens le demandent):

Volcania
cogneur

Le BG sera eternityy-o

Pas de pet pendant le rush, j'attendrais 5 min entre chaque changement de zone.

Jouer sous TOA suffit pour valider les artefs et les effets visuelles en none. Je vous laisse juger de vos machines mais j'attendrais 2 mins les ld avant de pulls, afin de finir au plus vite, et ne pas pénaliser les autres joueurs.

La liste est assez longue je ne rajouterais pas d'autres artef je pense.

@ samedi. Eternityy
Pour avoir leadé un certain nombre de rushs artés, je ne te conseills pas de commencer dans la soirée. Un rush artés avec moins d'artés que le tien et un BG conséquent de 80-100 personnes ( donc chaque arrté hyper rapide ), a pris plus de 5 heures.

ET le tout sans trainer, sans attente de LD ou autres., sans grosse pause entre les changements de zone etc....

Si tu commencxes ta liste d'artés à 21h30, tu finiras à 03 h du mat au moins. Et encore parfois sans avoir pu tout valider par manque de monde.

Encore un point, prévois une super organisation pour certains artés type manches du génie. Ne fais pas mumuse ave le bg tout entier ca sert a rien. De plus, et je me trompe peut etre, mais il me semble que chantenuée ne se valide qu'en fg max. Quand à cogneur, il te faut un bg spécial pour cet arté. Car dans un bg arté classqieu 50% des joueurs sont afk, ou entrain de CS, ou sur msn, ou aux toilettes etc.... Ce qui fait que sur un pull qui se passe mal, tout le bg rip. J'en ai eu l'expérience avec un BG de 100 personnes.

Enfin, un conseil d'habitué, si tu ne claim pas de loot, ne mets pas de trésorier, ca oblige les gens à kill et à ramasser eux mêmes et donc à se sortir les doigts du fion si ils veulent du bon, sans compter que ca t'évite le rand final. Pour les artés de volcania, essaye de finir par un rush de chimère bosse ml 6. Ca te fait des loots à rand à la fin éventuellement et surtout tu as accèsd à un tp.

Et par pitié, bannis toute demande d'arté qui se fait solo ou en duo-trio ( type dent de croco, oeil de cyclope, bracelet des étoiles, pierres animées, ou haume d'hermes ).
Suite aux différentes demandes que j'ai reçu je vais décaler le rush d'une semaine et 1 jour. C'est à dire que le rush ce fera le samedi 10 février. J'avance l'horaire par contre départ du bg prévu à 14h.

Désolé de ce changement je ferais une petite modification de la liste a la fin de la semaine en fonction des demandes.
DAoC - Midgard
serai là avec :
Felgald (chasseur)pour bragar
Olvarys(odin dark) pour tartaros & co
+ chaman fdm
le reste j'aiderai avec le perso qu'il menquera

On sais jamais sinon je reflechirais si j'ai besoin sur d'autres perso certains artes lister.
pour te répondre je vais rajouté quelques artefs mais pas le collier de la harpe je pense que tu doit être la seul personne a l'utiliser dans sa sc (je me trompe peu être). La liste d'artef que j'édite sera la dernière version.
Citation :
Publié par MORTARGENT
Pour avoir leadé un certain nombre de rushs artés, je ne te conseills pas de commencer dans la soirée. Un rush artés avec moins d'artés que le tien et un BG conséquent de 80-100 personnes ( donc chaque arrté hyper rapide ), a pris plus de 5 heures.

Encore un point, prévois une super organisation pour certains artés type manches du génie. Ne fais pas mumuse ave le bg tout entier ca sert a rien. De plus, et je me trompe peut etre, mais il me semble que chantenuée ne se valide qu'en fg max. Quand à cogneur, il te faut un bg spécial pour cet arté. Car dans un bg arté classqieu 50% des joueurs sont afk, ou entrain de CS, ou sur msn, ou aux toilettes etc.... Ce qui fait que sur un pull qui se passe mal, tout le bg rip. J'en ai eu l'expérience avec un BG de 100 personnes.
Ils étaient tous AFK stick ?

en fg tu fais quasiment tous les arté "importants" en 5h... alors à 80-100 personnes...

ah désolé tu parlais à la sortie de ToA il y a... quelques années

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés