Blyriem |
Dernières publications

Bonjour, cela fait 1 ou 2 semaines que j'ai des déconnection sauvage dans le jeux, elles surviennent généralement lors des ch... Lire la suite

Bonjour, Je ne suis pas un grand expert du Ménestrel en solo, et encore moins en mode furtif, le miens est exclusivement sp... Lire la suite

Bonjour a vous, je cherche a transféré jusqu'à 150-200pp de albion vers midgard, je vous remercie d'avance pour votre aide... Lire la suite

La consti du caster sert uniquement a l'invocation, il me semble qu'elle affecte aussi bien les pdv que l'abso si mes souvenirs... Lire la suite

je viens de faire un tour sur le housing hib et après 3 page de vérifications les version hib ont toutes 4% vitesse de cast (et... Lire la suite

Bonjour amis Joliens, voila je viens de faire une SC pour mon méno en y incluant la pictslayer dirge, sur mon calculateur de ... Lire la suite

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonjour a vous amis Joliens, Je profite de ce fil pour vous posez quelques petites questions également. Donc je souhaiterais r... Lire la suite

pareil avant hier j'ai essayer de prendre un pet rouge (level 58) que habituellement je tien relativement facilement mais la c'... Lire la suite

bonjours a vous amis Joliens, comme l'indique le titre est ce que le +11 instrument est encore utile de nos jours, je me so... Lire la suite

Jeux
Blyriem joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2006) |
Blyriem a joué à :