Template necrite menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me relance après de longue année sur DAoC et j'aurai une petite question sur le ménestrel...

Je viens de créer un beau (ou pas) ménestrel necrite et j'aimerai savoir comment dépenser mes points !

Je pense me tourner vers du solo - petit comité en exploitant le côté fufu... Le charm de pet me brancherai bien aussi...

Edit : Je resterai un bon moment dans les différents vaux...

Si vous avez une idée de template à jour, je vous en remercie !
Je pars sur un template 50 instru / 34 Thrust / 25 fufu...

Par contre dans cette optique, la force est primordiale ou non ? Vue que j'use des dagues je crois que la dex est prioritaire... (je suis nécrite).

Bon jeu à tous
Bonjour,

Je ne suis pas un grand expert du Ménestrel en solo, et encore moins en mode furtif, le miens est exclusivement spé groupe, mais selon moi une spé furtive il faut que tu cap ta furtivité, pour moi baisser légèrement la spé instrument a 47, et la spé thrust a 29 pour avoir le style de dos qui va bien et mettre 37 en furtivité, ca te permet de d'avoir 50 en furtivité au 3L

Je comprend que tu veuille mettre 34 en thrust pour avoir l'anytime mais dans ce cas autant monté en slash où lui est disponible dés le 29

ca c'est vraiment si tu veut jouer dans une optique avec un groupe furtif (selon mon avis) mais comme tu n'as pas accés a MOS, tu va ramé pour suivre les autres furtifs et te sera de base spotted de super loin, après c'est un choix

pour les stats, sur le méno en solo il te faut max force, max dext (si spé thrust, ou alors juste en spé harpe pour cast), max consti, max pdv, 250 en viva
oui car deja que ca tape mou un ménestrel alors en plus il te faut vraiment de bonnes stat pour essayé de compenser ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés