utilité du +11 instrument

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a vous amis Joliens,

comme l'indique le titre est ce que le +11 instrument est encore utile de nos jours, je me souvient que avant le +11 instrument nous servait a moins miss le chant pour tenir le pet mais comme a présent nous jouont principalement avec le charm.
Si tu utilises que le charme tu nerf le méno... Mais vu qu'en ce moment le pulse est bug, en effet, l'utilité du +11 instru est limitée. Mais il y a quand même les dd et les résistances à tous tes sorts, que l'on peut prendre en compte.
Citation :
Publié par song
le bug est corrigé j'ai eu l'impression ce matin ...
J'entends qu'il est corrigé tous les 4 matins (enfin soirées...) depuis des semaines. Ça va finir par devenir aussi récurrent que le retour des manches infernales, ou l'impossibilité de craft du 100% après patch il y a quelques années.
Citation :
Publié par Dorkizz`
si tu veux que ton charme tienne, +11 instru

perso aucun bug sur mon strel depuis que je l'ai monté, au 6L je tiens du rouge nrmal
Moi aussi, globalement je peux avoir un pet rouge, mais j'ai +11 en instru, et comme avant le patch, je perds le pet, juste 1 fois de temps en temps mais ça me casse le speed et c'est trés trés chiant ... et je parle meme pas de le perdre en combat ...
Petite question, peut-on toujours charmer des pets violets ?

Je sais que ce n'est plus le cas pour les boss des rencontres Atlantis, mais qu'en est-il des mobs violets ordinaires (ex : drakorans) ou nameds style laby ?

Autre question : pour être certain de "conserver" le pet, il faut annuler et refresh le charme pulsant toutes les 5 secondes ?
Citation :
Publié par Sertjen
Petite question, peut-on toujours charmer des pets violets ?
qu'en est-il des mobs violets ordinaires (ex : drakorans) ou nameds style laby ?

Autre question : pour être certain de "conserver" le pet, il faut annuler et refresh le charme pulsant toutes les 5 secondes ?
Pour les violets, impossible.

Honnêtement, vu que je suis toujours avec un clavier "normal", je vais pas m'amuser à relancer mon charm toutes les 5s, et vu que même un bleu me fait des resist regulierement, ben c'est le charme jusqu'au debugg ... et je confirme que tu perds le pet dès la 1ere resist, pas au bout de 2 resist consecutives.
Citation :
Publié par Neph_t
Sigue, as tu de la durée sur ton menestrel ? Car je perd mon pet seulement apres la 2ème résist du charme pulse mais j'ai une SC avec 25% durée
Je cape ma durée au 49 (24%) et je perdais sans arrêt un pet même lvl47 , hier j'ai testé un petit moment avec un pet 52 et sur une bonne demi-heure j'ai eu extrêmement peu de résistes et surtout aucune perte du pet, ce qui était inévitable auparavant dès la première résiste.

30 minutes ça fait dans les 180 pulse sans perdre un pet, si ils ont rien fait sur le charme c'est que j'ai eu beaucoup de bol.
Ben g pas beaucoup en durée, mais bon, si tu dois monter ta SC avec 24% en durée pour pas perdre le pet, voilà quoi ...

Ce matin g testé avec un templar orange, resist en boucle, je vais passer au charme et ça sera plus simple ...
pareil avant hier j'ai essayer de prendre un pet rouge (level 58) que habituellement je tien relativement facilement mais la c'était ingérable avec des résist toute les 4 ou 5 pulse et lorsque le charm se coupait ca me coupait également le speed meme si le pet était loin derrière

je poser la question au début car jouant principalement en groupe je n'utilise pour ainsi dire jamais mon charme en chant et je me disait que dans une SC le +11 instrument pouvait etre sacrifié face a d'autres stat/resist/toa
Citation :
Publié par Githen
je poser la question au début car jouant principalement en groupe je n'utilise pour ainsi dire jamais mon charme en chant et je me disait que dans une SC le +11 instrument pouvait etre sacrifié face a d'autres stat/resist/toa
c'est une grosse erreur de ne pas utiliser le charme en pulse avec tout ce que ça apporte :

demezz, deroot
pet plus résistant
et dans le cas d'un pet orange et surtout rouge, de pouvoir contrer des mocs !

Mais c'est pas très clair vos réponse, au final on arrive pas à savoir si ils ont debug le charme en pulse
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
au final on arrive pas à savoir si ils ont debug le charme en pulse
Ils l'ont pas debug, avec +11 en instru, je perds encore du bleu, du coup je me pose la question sur la SC, voire sur le template.
Je suis d'accord avec lefait que c'est un autonerf, mais cet aprem, j'inc un skald en solo, resist du templar en pleine bagarre, ça fait chier de se faire taper par le pet qui doit normalement taper l'adversaire...
Normalement ce genre de correction de bug devrait passer AVANT les modifs de classe .

Ca nuît complètement au gameplay d'une partie des joueurs alors que des ajustements de débuffs pourraient franchement attendre... Même chose pour la correction du bug d'escalade qui a demandé plus d'un an il me semble et a ennuyé pas mal de gens (même si là je crois que c'était aussi la faute de GOA).

L'employé qui s'occupe de DAOC semble peu débrouillard dès qu'on sort de la modification de chiffres, tapage de textes de quêtes ou placement de pnj . Mythic Entertainment (alias Bioware Mythic) devrait songer à le remplacer...

Par contre pour empêcher d'abuser de bugs exploits genre la ML10 au Bog, curieusement là il y a de l'action. Autre démonstration : le béhémoth qui n'a pas été corrigé depuis deux ans malgré tous les /appeal de Narayan.

Certes corriger les bugs n'est pas aussi rapide que pondre du texte ou faire des ajustements, mais visiblement il y a un souci de priorités chez le(s) programmeur(s)s restant(s). Modifier des chiffres est franchement moins urgent à mon point de vue que ce genre de tracas...

Dernière modification par Sertjen ; 25/08/2012 à 02h47.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Ils l'ont pas debug, avec +11 en instru, je perds encore du bleu, du coup je me pose la question sur la SC, voire sur le template.
Je suis d'accord avec lefait que c'est un autonerf, mais cet aprem, j'inc un skald en solo, resist du templar en pleine bagarre, ça fait chier de se faire taper par le pet qui doit normalement taper l'adversaire...
c'est moche, avec un peu de chance ça sera réglé avec la maintenance de cette nuit.

sinon je suis pas trop d'accord avec toi sertjen, ok c'est chiant le bug du charme mais ça fait qu'un patch que ça dure, la suprématie des mages est la depuis qu'ils n'ont plus de problème de mana (donc très longtemps )
Citation :
Publié par Neph_t
Aucune resist en 1h de jeux avec un pet orange lvl 54.
qu'est ce que tu fout sur daok? t'es pas au courant qu'avec les dopple on go GW2??

sinon le truc c'est justement d'avoir des resists pour voir ce que ça dit le bug c'était de perdre le speed ou le pet dès la première resist mais il n'y avait pas plus de resists qu'avant.
avec une résist pas de problème avec 2 j'ai quelques secondes pour recharmer.

Les essais sont faits par un mene ayant 50+15 music

Sinon GW2 sa n'a pas l'air plus fun que daoc ;o
+1 en instru c'est aussi +1 pt de dégât sur les DD.

Au moment ou j'écris le post il n'y a pas de bug avec le charme du genre perte de speed ou autre.

Et au passage 50 +X en instru n'a jamais été un gage de pouvoir charmer un mob d'un lvl Y.

Alors plus on a en instru plus on charme facilement un gros mob du fait qu'il y a moins de résist liées à la différence de level, mais chaque type de mob a aussi une résistance naturelle plus ou moins grosse au sort de charme. Ce qui fait qu'on peut trouver des mobs genre les Templars jaunes cités plus haut qui résisteront beaucoup plus que par exemple les Vers oranges à coté de Renaris.

(Pour l'anecdote sur SI il y a même des gris qui peuvent te résister à 50 +XX instru).

Dernière modification par Poux ; 27/08/2012 à 15h18. Motif: Clarification
Citation :
Publié par Poux
Si non il n'y a pas de bug avec le charme du genre perte de speed ou autre.
Bah si, perdre son pet en boucle ou le speed après 0 ou 1 résiste c'est bien un bug, je ne vois pas comment tu peux affirmer le contraire.

De toute façon je m'enfout depuis le patch ça ne m'est plus arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés