Template RA Valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes sur un template RA Valky sur classique. Ce qui m'interresse surtout, c'est au niveau des RA anti CC; Purge, Deter et Charge.

Je ne sais pas du tout sur quoi m'orienter pour un template RA au 5L, au 6L etc.

merci de vos réponses.
charge 3 en premier.

Apres purge 3 ou deter5 selon les gouts. Perso, c'est bien un question je me pose.
Avant le up de deter, les light tank avaient charge3+purge3. Donc voudrait dire que pour valk il faut charge3 + purge3 ?
Mais le jeu ayant evoluer, je sais pas trop. Et faut aussi compter le fait qu'il y avait de mauvais prejuger sur deter.
Je pense qu il faut deter du moins pour contrer tous les cc court; les differents stun magiques, les imez, les mezz jaune etc mais qu il faut aussi un purge pour tous les cc long (Mezz/root rouge). Maintenant c soit purge 1, soit un purge3, le 2 apporte pas grand chose si on joue pas en defenssif. Je ferais bien au 5L4, un truc du genre deter4, charge2, purge1, focus2, cdf1. Ou alors passer direct au Deter5 mais la ca fait le charge 2 et le purge 1 au 6L4, ca commence à faire.
Citation :
Publié par Thotor
charge3 , deter5 + purge2 ? oula
ca fait une tros grosse depense
oui donc dire prendre deter 5 charge 3 purge 3 c'est ridicule sauf si tes 12L sinon tu deal que dalle

donc perso j'ai deter 5 et le reste en deal je laisse charge 3 au zerk en nounours
Citation :
Publié par Thotor
charge3 , deter5 + purge2 ? oula
ca fait une tros grosse depense
je ne joue pas avec charge du moins pas avant un gros rang deter 5 + purge etant largement suffisant. Enfin jusqu'a present je n'ai jamais eu de gros probleme de cc
Par contre qu'est ce qui affecte les degats de la Valk ?

Je viens de lire que maitre mage augmente les procs, apres y a la stat en force ou force/dext, mop mais bon je sais pas du tout sur quoi m'orienter.
charge 3 deter 5/ purge 3 ( preference pour deter 5 , bien mieux sur des fights serré mais apres c est chacun ses gouts )

Niveau Ra "deal" , force ameliorer ( si spe epe ) me parait mieux que mop ou maitre mage ( surtout au vu du Ws de la valkie )

Jouez valk sans charge c est grandement s auto-nerf quand meme :/
Citation :
Publié par Anomae
Par contre qu'est ce qui affecte les degats de la Valk ?

Je viens de lire que maitre mage augmente les procs, apres y a la stat en force ou force/dext, mop mais bon je sais pas du tout sur quoi m'orienter.
Maitre mage n'augmentera que les DD .
Il me semble que comme pour le fléau, les procs ne sont pas affectés.
Citation :
Publié par mantOs
Maitre mage n'augmentera que les DD .
Il me semble que comme pour le fléau, les procs ne sont pas affectés.
Les procs sont influencés par MoM dans les 2 cas, c'est pour WP que ça marche pas.
charge 3 / purge 3 en ce qui me concerne, j'ai pu tester quelques temps déter 5 mais dans mon idée, une RA qui me coûte 34 points doit présenter un résultat absolument parfait, hors sans stoïcisme... c'est loin d'être le cas : les mezz durent peu mais durent quand même, les roots pareil : bref on est quand même immobilisé et je ne trouve pas cela rentable du tout.

purge est up à chaque combat et quand je ne l'ai plus, la charge prend le relais, j'en suis vraiment très satisfait !
Je te conseillerais de commencer par charge 2 purge 1

Ensuite tu montes a charge 2 purge 3

Et finalement charge 3 purge 3

Et la tu pourras commencer a augmenter ton deal

N'oublie surtout pas dans tout les cas de te garder 1 pts pour course de fond, vu notre conso d'endu, c'est un pts drôlement bien investi
Je dirais que charge 3 est un must have
Donc deja charge 3 purge 1 ds un premier temps
Apres le mieux est de tester avec deter 5puis avec purge 3 et de voir ce qu tu prefert (course de fond 1 est quasi obligatoire aussi sur une valk)

Personnelement j ai opter pour charge 3 deter 5 (seul le mezz est reelement handicapant le root on interompt encore un peu ) par contre on peu exploser sous un slam c est donc un choix.
Purge 3 me parais indispensable

Pout deter, bof sans stoïcisme, ça vaut sûrement pas le coup, d'ailleurs prend jusqu'au 5 sinon pas la peine alors :/

mais charge3+purge3 sont (mon avis) les plus primordial.
je le sens vraiment pas le purge3 y a tellement de cc a chaque fight que je vois pas comment vous vous en sortez avec tous les stun magique, le root, le mezz, sans parler qu on se les reprends plusieurs fois par fights.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés