8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#13)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751262
Par rapport au reply de Moga:
C'est un plaisir de se fight contre vous
Ainsi qu'au fg de Soso.
Même si j'ai bien sux ce soir, première heure, je baille toutes les 4/5 minutes gros coup de barre, dc bon mal placé, ca allait mieux plus tard mais bon

Au passage:
Soso, félicitations pour ce que tu sais ( chui mdr kiss loulou )
Soirée plus que moyenne pour notre PUG sur Agra. On en a chié pas mal.

A noter un grand fair play du groupe Yldune. /kiss à tous (Ils nous ont même désengagés quand on a eu un ld en plein milieu d'Agra) Bon en contrepartie, on vous a bien pl rp
Citation :
Publié par Gwopluce
A noter un grand fair play du groupe Yldune. /kiss à tous (Ils nous ont même désengagés quand on a eu un ld en plein milieu d'Agra)
ça c'est rare et honorable de leur part, GG le fair play.
Citation :
Publié par Leekiss
ça c'est rare et honorable de leur part, GG le fair play.
Jamais eu à me plaindre hors ZF où les incs sont plus que déconcertant si vous voyez ce que je veux dire ^^
Et sinon Agra est vraiment bien respecté je trouve ici.
Citation :
Publié par Gwopluce
Jamais eu à me plaindre hors ZF où les incs sont plus que déconcertant si vous voyez ce que je veux dire ^^
de la a désengager un combat, j'avais jamais vu ^^
Pour le groupe Gwopluce, merci à vous nous aussi ça a été un réel plaisir.

Ensuite, pour le désengagement, on a inc, on a vu un gros manque de réactivité de votre part, des cut posé.... on a immédiatement pensé que quelque chose clochait, genre à peine sortie d'un fight, ça nous a paru normal de désengager, on allait pas combattre des personnes assises ... et puis, quand la même chose nous arrive, on est très heureux que les groupes adverses nous rendent la pareille
Citation :
Publié par Gwopluce
Wé enfin avec ses abus aussi - on passe on voit un groupe - pouf ils s'assoient en plein milieux de la gate Ok - on pige pas trop on passe.
Evidement ils nous suivent et nous défoncent 1 minute plus tard - si tu veux reposer au moins ne pas se mettre au milieux du passage car la prochaine c'est décoffrage direct.

Sinon soirée pas top en ZF; on laisse un fufu finir son duel avec des /cheer; on engage un Fg alb ce même fufu viens flécher notre Shaman - tout va bien.

Passage en Fg mage sur la fin histoire de se détendre un peux et de fraguer le minibuss autour des tours; pas amusant mais rentable histoire de pas finir la soirée fany.
[QUOTE==N=]

Sinon soirée pas top en ZF; on laisse un fufu finir son duel avec des /cheer; on engage un Fg alb ce même fufu viens flécher notre Shaman - tout va bien.

[QUOTE]

Si vous parlez d'un combat entre un chasseur et un fufu alb prés de crim, c'était une sicaire, donc pas possible qu'elle vous flèche.
Mais les combats prés des ponts c'est toujours add fufu, et pour tout le monde pareil.
Citation :
Publié par Essence du M
Pour le groupe Gwopluce, merci à vous nous aussi ça a été un réel plaisir.
Un jour on vous aura ! Enfin peut être . C'est toujours agréable même si on se prend des raclées

Citation :
Publié par Essence du M
Ensuite, pour le désengagement, on a inc, on a vu un gros manque de réactivité de votre part, des cut posé.... on a immédiatement pensé que quelque chose clochait, genre à peine sortie d'un fight, ça nous a paru normal de désengager, on allait pas combattre des personnes assises ... et puis, quand la même chose nous arrive, on est très heureux que les groupes adverses nous rendent la pareille
Encore merci pour le fair play Pendant que j'étais en train de /surrender j'aurais aimé être un troll pour que ce soit plus visible
Comme Dit sur le précedent post , et parti un peux tard , 22H30 / 40 facile ^^

Merci Au Grps 'Solex' Pour les combat , vu qu'on croisée que vous en faite

@Hamliin c'est tjr mieux que dot un pet hel puis faut aider a kalyto a deal un peux parce bon
Citation :
Publié par =N=
Wé enfin avec ses abus aussi - on passe on voit un groupe - pouf ils s'assoient en plein milieux de la gate Ok - on pige pas trop on passe.
Evidement ils nous suivent et nous défoncent 1 minute plus tard - si tu veux reposer au moins ne pas se mettre au milieux du passage car la prochaine c'est décoffrage direct.
C'était surement nous Niaa, en fait vous avez inc juste à la fin d'un fight, on allait se regrouper et repartir et ca a lag, j'ai dit à tlm de s'asseoir direct, car sinon vous auriez penser à un inc.
Je me suis fait taper par un War 4l+ je crois, puis vs avez fini par vs restick et à partir et nous de même.
On a refresh une minute le tps de self, résists et on vs a recroisé pas trop loin.
Ce n'était pas volontaire de vous inc directement mais au moment on vous recroise, on était déjà reparti, dc là c'était un inc normal
Citation :
Publié par =N=

Passage en Fg mage sur la fin histoire de se détendre un peux et de fraguer le minibuss autour des tours; pas amusant mais rentable histoire de pas finir la soirée fany.
On venait de combattre un fg je sais plus si c'est mid ou hib, vous êtes arrivés au moment où nous nous restickions

Et sinon, nous avons refresh et plus d'une minute, après on repart, on vous voit on combat. Je vois pas trop où est le problème...

Sinon Crêpes au chocolat > *

dso

mais s est bien joué de votre part et tant pis pour nous et non je dd pas moi enfin plus maintenant et le f8 je connais pas je joue toujours a la souris ^^ et j ai pas le clavier des hardcore gamers non plus

je suis allez faire un tour et ca va mieux me suis fait qq un crêpes comme on me la conseillé.

et des fois stop venir embêter les hiboux on est pas méchants ^^

on voulez juste monter un petit bg histoire de redonner un peu le gout de rvr au peu de de population hib qui reste.

kiss all

hs

Sinon peut de hib comparé au alb en zf la tendance s'est inversé entre les deux royaumes et ça fait qq temps bizarre... est ce à cause de l'effet rk ou on m'aurait menti ?
je pense un peu l effet rk mais surtout pas mal sont allez reroll chez mids ou chez albs et on est vraiment plus beaucoup 2 fg le matin 3 a 4 l aprés midi et aprés minuit j en parle pas 1 a 2 groupes qui tournent :x
Citation :
Publié par PuppeT ShoW
bien joué hib , le combat la 2 fg mid vs votre grps , c'était un des meilleur combat de l'aprem ! merci de se combat!
Encore un coup du bus yldune ça
edit : Mais ou sont donc passés les canadiens ?
Citation :
Publié par Kalyto
Encore un coup du bus yldune ça
Après dire que le soir y'a 2/3 fg en zf hib je pense que tu abuses un petit peu scirillia
ais je marqué le soir ?????? no jai mis aprés minuit me semble sur le post ^^ genre minuit 30 1h quoi viens vérifier si tu veux on a du mal a faire un groupe le soir souvent plus de druide de co :x
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On venait de combattre un fg je sais plus si c'est mid ou hib, vous êtes arrivés au moment où nous nous restickions

Et sinon, nous avons refresh et plus d'une minute, après on repart, on vous voit on combat. Je vois pas trop où est le problème...

Sinon Crêpes au chocolat > *
go commander des pizzas au chocolat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés