Gwopluce

Dernières publications

RSS
1 February 2007 à 12:07 - Messages
Oé oé ... Ouinnnn saoule de perdre ! Mais fight assez trippant en effet. 5min30. J'vous enverrai la ViDz C'est Gwo d'abord ! Et... Lire la suite
Rouge alb, y a que Redmoon je crois de cette couleur.... Lire la suite
31 January 2007 à 01:24 - Messages
Pas d'problème. J'add pas certains alb avec qui je m'entends bien. No soucy ;) On a fait quelques fights sympa malgré la masse.... Lire la suite
30 January 2007 à 18:45 - Messages
On a du avoir de la moule, ou alors le lead était vraiment balèze :eek: On a fait plein de 8vs8 en ZF. Soirée plutôt sympathiq... Lire la suite
Rvr de mayrde inc ! Campage de Crau etc ... GG aux hibs <dingue, dès qu'il y a un BG avec Spree, ça donne quelque chose :p Hi... Lire la suite
Yldune, strop un chou :rougit: Elle propose sur le BG pour faire profiter du titre et tout.... Lire la suite
27 January 2007 à 08:44 - Messages
Vidz Up, soirée du 25/01. Essentiellement des fights vs un PUG de luxe Mid. Si vous vous reconnaissez et que ça vous intéresse,... Lire la suite
25 January 2007 à 18:20 - Messages
Et c'est ce qu'on fait ! Meuh avoue que 2 fights à l'heure, ça commence à vraiment être la looze. On go en ZF en général après ... Lire la suite
Bah c'est surtout que c'est un cercle vicieux. Moins il y a de pick up sur Agra, moins les pick up sont viables sur Agra vu qu'... Lire la suite
Eh voilà pourquoi Agra est dépeuplé :sanglote: Mais vous voyez pas qu'avec des raisonnements comme ça, c'est normal qu'il n'y ... Lire la suite
24 January 2007 à 23:39 - Messages
En tous cas, de la vue d'un PUG, imaginez comme c'est démotivant Agramon avec un fixe Vendetta 11L et seulement ce groupe là. O... Lire la suite
22 January 2007 à 23:03 - Messages
Soirée plus que moyenne pour notre PUG sur Agra. On en a chié pas mal. A noter un grand fair play du groupe Yldune. /kiss à to... Lire la suite
Jamais eu à me plaindre hors ZF où les incs sont plus que déconcertant si vous voyez ce que je veux dire ^^Et sinon Agra est vr... Lire la suite
Seulement 4 fights sur Agra. On a commencé tard, cause pas de théu, on a pris un pur random. Résultat plutôt décevant vs Yldune... Lire la suite
18 January 2007 à 17:21 - Messages
Soirée fort sympathique ! pleins de fights gagnés, très longs, très bons :p Deux fights en début de soirée complétement foirés,... Lire la suite
Bah c'est simple, juste pour être sûr que les hibs soient vraiment dégoutés et ne viennent plus. Comme ça on est sûr que ça va ... Lire la suite
Si on s'ennuyait vraiment, on pourrait ptet déplacer le combat sur mid vu qu'hib à zéro relique et qu'il se pratique un farming... Lire la suite
17 January 2007 à 01:09 - Messages
Ptite soirée sympathique de notre côté. Dire que ça manquait d'alb sur Agra y a un mois. Là on était 3 ou 4 FG à tourner ^^Ensu... Lire la suite
13 January 2007 à 21:42 - Messages
Pick up Alb sur Agra si y a des participants. On attend que vos réponses et on inc.... Lire la suite

Jeux

Gwopluce joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gwopluce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gwopluce n'a publié aucune critique de jeu.