8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748340
on va sur agra avec un pickup un peu redoutable, avis aux amateurs qui veulent venir /rel en boucle ))

ça y est nous rôdons sur agra à la recherche de valeureux adversaires
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
ça va les Mids vous vous marchez pas trop dessus au lieu d'aller combattre Schoen
sur agra?
Mais mdr sans rire tu kill un groupe t'as l'autre qui récup tes miettes ça devient lourd -_-
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bon bah, on déco nous, un peu marre d'être toujours en infériorité numérique contre le royaume sous-peuplé...
+1 mais on deco pas nous on improvise !
roam 20 a 25 min sur agra en debut de soiree , puis com les 3 ou 4 grps albs ki y ete bah go zf .. dommage ... je pense ca aurait pu etre une bonne soiree sur agra...
Soirée un peu chiante du fait de la masse mid, et hib aussi btw, mais ca c'est pas la peine de le signaler, c'est permanent ;o)

Vivement qu'on perde les tp sur hib
pour agra c'est malheureux, vu que je lead je ne peux pas alt tab jol et personne ne m'a fait remonter l'info ; sinon je pense qu'on aurait essayé d'y faire un tour, vu la qualité du rvr en zf :/
Citation :
Publié par Tamzex
Soirée un peu chiante du fait de la masse mid, et hib aussi btw, mais ca c'est pas la peine de le signaler, c'est permanent ;o)

Vivement qu'on perde les tp sur hib
ouais marre de taper des tours toutes les aprems

bisou nvk
Ba ptite soirée pour encore améliorer le teamplay.
Bon ca busse sévère, que ce soit mid ou hib...ca dump les ras à mort, mais bon les ras c'est fait pour çà on va dire

On a tt de même fait quelques beaux combats.

@Niaa: oui on a eu le droit a de puissants Mocs au premier pet reçu, marrant
Capée la résist, ptet battler ptet ml10...ptet rien :> Ptet m'en fous même
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Soiré Moisi en ZF ce soir a ce faire Zerg dans tous les sens :s

On vous a croisé en pur 8v8 en début de soirée !

Par contre ça manque de résist contondant - parce que 380 main droite ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça
Citation :
on a eu le droit a de puissants Mocs au premier pet reçu
Je préfère gagner en claquant tout que crever Ra Up ©
Citation :
Publié par =N=

On vous a croisé en pur 8v8 en début de soirée !

Par contre ça manque de résist contondant - parce que 380 main droite ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça

Tu parle pour moi ? parsque j'ai 25% :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés