8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743075
Lol j'adore la réponse de Spree sur l'update de la /RW sur le thread avant

J'ai déja pas bcp de place sur mon écran 21" si en plus je dois me promener avec cette map et spam l'update qd je RvR c'est lourd...

Bonne soirée hier des bon fights de mass, après voir tenté le 8v8 sur les terres midgardiennes, (@ Ateruz : quand les hibs viennent a 8 se prennent 3 fois 2fg + après avori fait 100 mètres sur la terre, qu'ils font un ptit /who qu'ils voient qu'ils sont les seuls a venir et qu'ils mattent la zf alb be ils reviennent plus.).
Merci encore au grp qui m'a grpé, thx aux ennemis.

@ Bane : beh le pire c'est qu'il a raison.
Citation :
Publié par Ouik.

@ Bane : beh le pire c'est qu'il a raison.
Moi aussi ca m'arrive mais bon j'suis pas en permanence dessus quoi sauf si j'vois plus d'hib pendant 2H mais la l'attaque c'est fait sur 30 min c'est qd même fort...

M'enfin RAF j'étais dans Hurbury moi à me plrp

(((Petite parenthèse : A quand un geste de Mythic pour faire varier le level des gardes RK suivant l'heure... 20 gardes !stuff! (l'elite du royaume quoi) level 70 qui rush avec le bonus to hit desactivé et immu au CC ca le fait qd même moins )))

[pas de ça ici ]

Pour répondre à Spree, la warmap aide je suis d'accord, mais il y a quasiment systématiquement des spy dans les BG action realm.

Quand ces blaireaux (radar, spys, exploit bug, ...) se souviendront qu'un jeu en général c'est fait pour que tout le monde s'amuse et pas de gagner à jroxkikitoutdur ou c'est moi qui fait chier le plus les autres, on aura fait un grand pas vers l'intelligence.

Mais bon, c'est vrai que pour certains, l'intelligence est dans les champis
Citation :
Publié par BaneLeet

(((Petite parenthèse : A quand un geste de Mythic pour faire varier le level des gardes RK suivant l'heure... 20 gardes !stuff! (l'elite du royaume quoi) level 70 qui rush avec le bonus to hit desactivé et immu au CC ca le fait qd même moins )))
Ouai mais la le fort tombe pas si t'a pas 150 personnes.
Citation :
Publié par Magun
ben là vers minuit il y avait une 100aine de hibs à hurbury (tain 2go de ram c'est pas suffisant pour autant de monde )
Citation :
Publié par Magun
Relis, tu comprendras l'astuce

Level et nombre en rapport avec l'heure IRL ca rendrait les prises de nuit quasi impossible à 16 ce qui se semble beaucoup plus logique niveau background déjà

PS : Je parle des reliquaires...
Citation :
Publié par BaneLeet
Relis, tu comprendras l'astuce

Level et nombre en rapport avec l'heure IRL ca rendrait les prises de nuit quasi impossible à 16 ce qui se semble beaucoup plus logique niveau background déjà

PS : Je parle des reliquaires...
Je sais mais même en heure pleine prendre un reliquaire comme ça ben
Citation :
Publié par Magun
Je sais mais même en heure pleine prendre un reliquaire comme ça ben
Justement, en heure pleine ça ne posera pas trop de problèmes vu que les gardes seront moins up.
Enfin si j'ai bien compris, en gros les gardes ne changeraient pas en heure de pointe, mais en heure creuse ils sont up.
Ce qui éviterait qu'un fg puisse prendre une relique à 6h du mat' quand il n'y a personne.
DAoC - Albion
Les spy
Bonjour à tous en vous souhaitant pleins de bonnes choses IRL pour cette nouvelle année.

Donc, les spy oui je confirme , que chez Albion on a toujours fait avec, sorte de routine, on le sait que les information circulent inter-royaume(Double compte, msn, Ts, skype Etc), ceci n'est pas d'une grande nouveauté. C'est la raison pour laquelle je pense que la stratégie en attaque de structure ou rK , les dés sont trop souvent pipés dès le départ. Et pour ceux , qui tentent de Lead un BG afin de mener une action(même privé ), bah au bout d'un certains temps, ils jettent l'éponge car des gens plombent la donne en trichant . Parfois certains s'affichent même en toute bonne franchise dan les BG alb: Ex un niv 20 avec un nom du style "xyzfromhib" .
Tu vois Spree, c'est même venu à mes oreilles que tu étais en train de préparer des béliers pour l'attaque de cette nuit et j'en ai parlé à personne car je savais que cela n'allait rien changer au résultat d'ailleurs vu le nombre de joueurs albionnais qui devait se lever pour aller taffer. Mais bon quand j'ai en voyant la bande de no life hibernienne à 00h15, fallait pas sortir de science-po pour savoir que la RK allait tomber à Hurbury et voir plus quand Spree prend les choses en main. Je continuerai quand je le pourrai à créer un BG malgré tout ceci, je ne suis pas encore aigri , on arrive encore à s'amuser et à se faire plaisir malgré tout ceci.

By all à l'année prochaine
Citation :
Publié par Loly
la bande de no life hibernienne à 00h15
t'es en train de dire que si on est encore log à minuit et des brouettes, on est un nolife ?

hum hum... résumons :
tu déco à 11h, t'es considéré comme un pyjama (kevin 12ans irl blabla ^^)
tu déco à minuit, t'es considéré comme un nolife

bref ^^ ya pas que les nolife qui jouent tard le soir juste une population plus restreinte qu'à 21h en effet
Citation :
Publié par Sanjva
Justement, en heure pleine ça ne posera pas trop de problèmes vu que les gardes seront moins up.
Enfin si j'ai bien compris, en gros les gardes ne changeraient pas en heure de pointe, mais en heure creuse ils sont up.
Ce qui éviterait qu'un fg puisse prendre une relique à 6h du mat' quand il n'y a personne.
ah oué, j'en ai mis du temps à comprendre...
Citation :
Publié par Cloudsong
t'es en train de dire que si on est encore log à minuit et des brouettes, on est un nolife ?

hum hum... résumons :
tu déco à 11h, t'es considéré comme un pyjama (kevin 12ans irl blabla ^^)
tu déco à minuit, t'es considéré comme un nolife

bref ^^ ya pas que les nolife qui jouent tard le soir juste une population plus restreinte qu'à 21h en effet

Ou alors quand à 00h15 il reste encore un fort à prendre etc et donc qu'il faut rester
bien plus tard dans la nuit, on peut se dire que ceux qui pourront se le permettre n'auront pas à travailler le lendemain.
Citation :
Publié par Loly
fallait pas sortir de science-po pour savoir que la RK allait tomber à Hurbury et voir plus quand Spree prend les choses en main.
sciences po c'est pas une reference

sinon on a veillé tard il est vrai
Bonne soirée hier. Bien content du groupe et même si Ulth cours vers les gros Troll tout nu, bon lead. Lci m'semble un bon paladin du moment malgrès quelque ecart d'endu, légitime, sur toute la soirée c'était bien mieux que la masse paladine qu'on trouve ailleurs en ce moment. Le reste tous bien, scool quoi.
Après niveau ennemi, fight de 8vs8 sympa, fight de 8vsMasse sympa aussi, toussa toussa.

http://blog.neqo.org/images/Divers/lafesse.jpg
Pourvu qu'ça dur !
Citation :
Publié par Ogmios/Dezir
sciences po c'est pas une reference

sinon on a veillé tard il est vrai
C'est vrai je préfère l'ena !
Citation :
Publié par Sang Arawn
Bonne soirée hier. Bien content du groupe et même si Ulth cours vers les gros Troll tout nu, bon lead. Lci m'semble un bon paladin du moment malgrès quelque ecart d'endu, légitime, sur toute la soirée c'était bien mieux que la masse paladine qu'on trouve ailleurs en ce moment. Le reste tous bien, scool quoi.
Après niveau ennemi, fight de 8vs8 sympa, fight de 8vsMasse sympa aussi, toussa toussa.
lci m a dit hier que c'était pas lui qui avait joué

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés