Les spy
Bonjour à tous en vous souhaitant pleins de bonnes choses IRL pour cette nouvelle année.
Donc, les spy oui je confirme , que chez Albion on a toujours fait avec, sorte de routine, on le sait que les information circulent inter-royaume(Double compte, msn, Ts, skype Etc), ceci n'est pas d'une grande nouveauté. C'est la raison pour laquelle je pense que la stratégie en attaque de structure ou rK , les dés sont trop souvent pipés dès le départ. Et pour ceux , qui tentent de Lead un BG afin de mener une action(même privé  ), bah au bout d'un certains temps, ils jettent l'éponge car des gens plombent la donne en trichant . Parfois certains s'affichent même en toute bonne franchise dan les BG alb: Ex un niv 20 avec un nom du style "xyzfromhib" .
Tu vois Spree, c'est même venu à mes oreilles que tu étais en train de préparer des béliers pour l'attaque de cette nuit et j'en ai parlé à personne car je savais que cela n'allait rien changer au résultat d'ailleurs  vu le nombre de joueurs albionnais qui devait se lever pour aller taffer. Mais bon quand j'ai en voyant la bande de no life hibernienne à 00h 15, fallait pas sortir de science-po pour savoir que la RK allait tomber à Hurbury et voir plus quand Spree prend les choses en main. Je continuerai quand je le pourrai à créer un BG malgré tout ceci, je ne suis pas encore aigri , on arrive encore à s'amuser et à se faire plaisir malgré tout ceci.
By all à l'année prochaine
|