8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Imo cey pas eux qui nous PL rp !

Sinon ba Jean boby on nous send pour faire un groupe il voulais 2 cleric on a join maintenant effectivement on est 2L + mais osef puisque on tiens notre groupe en vie ce qui n'est pas le cas de certain heal / drood / Clerc 10L+ mais np !

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Tiens les albs sont de retour sur la zf ça a du être dur le bateau toute la soirée hier pour qu'ils reprennent un fort Va falloir repasser une couche de produit anti poux
Citation :
Publié par Pheb
Je rapelle juste que vous n'êtes pas obligé de rester en bas dans la plaine de l'add et du zerg, j'ai bcp tourné plus haut à la hauteur de t3 bolg ou même avant et y avait moyen de faire quelques 8 8, mais peu nombreux, si vous ne recherchez pas le zerg, go monter plus au nord y aura des groupes qui essayent d'éviter le zerg.

J'avoue que Dw et Vendetta ensemble dans la plaine du zerg ca m'a decu, (surtout pour mes amis DW que je connais mieux et qui cherchent le jeu à 8), ceci dit ce n'est pas un flamm hein kiss.
voila on les laisse une soiree sans moi et c'est la debandade ): z'en ont profiter pour pas tourner dans le vent pendant que j'etait pas la les salop !
Citation :
Publié par Nadou | Nwalca
Je vois que les discours ont pas trop changé depuis 4 mois ici

Merci pour les quelques fight contre des midous et le groupe à solas, désolée pour les quelques bévues que j'ai pu faire suite à cette reprise (4-5 mois de wow intensif, ça fait pas du bien aux neurones )
J'avoue que il va falloir que tu joue plus pour reprendre du skill

(Elle est bien mon excuse pour que tu joue plus souvent non ?)
Bon bah c'est cool , ça stick deja a 3 FG np , allez prendre les reliques faites pu chier.

Sinon les mids qui ont coupé le TP Nged , c'est bien vous farmez dans la tour , mais imo vous auriez plus RP en le laissant ouvert , mais bon c'est plus dur comme jeu :/
Bah attend c'est toujours plus compréhensible de couper un TP sur le realm ou on a son propre TP ouvert, comme ça on est certain que le TP qu'on a ouvert serve à rien ...
Citation :
Publié par Pheb
J'avoue que Dw et Vendetta ensemble dans la plaine du zerg ca m'a decu, (surtout pour mes amis DW que je connais mieux et qui cherchent le jeu à 8), ceci dit ce n'est pas un flamm hein kiss.
Je ne me souviens pas d'avoir zerg au coté de Vendetta hier, je me souviens même pas de les avoir croisé mais dans la masse mid ... Agramon c est always les mêmes groupes, la ZF c est always le zerg. Ceci étant vous ne nous trouverez plus dans le zerg puisque c'etait la dernière soirée DW hier soir
Have fun all
Citation :
Publié par Boul
Vous faites quoi les DW ? stop ou déménagement ?
On stop le fixe pour le moment, la lassitude s'est trop installé et la motivation n'est plus présente depuis un moment. Il y a des départs, des arrêts, pour le reste peut-etre qu'ils remonteront quelque chose sur mid, il est trop tot pour se prononcer pour l'instant.
Citation :
Publié par Pheb
Je rapelle juste que vous n'êtes pas obligé de rester en bas dans la plaine de l'add et du zerg, j'ai bcp tourné plus haut à la hauteur de t3 bolg ou même avant et y avait moyen de faire quelques 8 8, mais peu nombreux, si vous ne recherchez pas le zerg, go monter plus au nord y aura des groupes qui essayent d'éviter le zerg.

Thx de l'info, ceci dit on a roam un peu partout, pas spécialement dans les zones de zerg, ceci dit, les zones de zerg c'est un peu partout ;o)
Sinon il me semble qu'on vous a quand meme croiser une fois a 8, et pour le reste faut pas etre décu de nous croiser a 2 fg dans la plaine du zerg, vu qu'elle est partout comme je le dis plus haut, c'est étonnant, qu'il y ai encore des gens qui s'étonnent de se faire zerg ou add dans une zf avec une telle configuration :\
Citation :
Publié par Alvath
On stop le fixe pour le moment, la lassitude s'est trop installé et la motivation n'est plus présente depuis un moment. Il y a des départs, des arrêts, pour le reste peut-etre qu'ils remonteront quelque chose sur mid, il est trop tot pour se prononcer pour l'instant.

Vous allez manquer :x
Citation :
Publié par Alvath
Fais chi** un bon groupe de plus qui part GL et au plaisir de rencontrer ceux qui vont rester et de kikooter de tps à autre les autres !
Citation :
Publié par Alvath
Snif :'(
Bonne continuation a vous
Citation :
Publié par XiaoLmao
T'as pas compris le systeme je crois
Tu farm les ponts et quand tu ding 10L tu vas sur agramon pour faire du 8vs8 et ensuite tu postes ici pour débattre sur le beau jeu avec des skillamis
MDR ! c est tellement vrai , t as quand meme oublie qu il faut imperativement essayer de marcher sur ceux d en face sur jol... ptin ils sont 10L merde !!
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748578

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés