8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
stu reste que 10 minute XD

Bah oui mais je suis pas tout seul a decider , y en ki aime pas roam pour keudale alors j'essai de satisfaire tout le monde
Citation :
Publié par Lymnoreia
Notre pick up sur aggra 2 8v8 contre le groupe que je nommerais Ysambre, Groupe pas forcément HR voir pas du tout mais mass tank a gérer :x
1 win 1 loose.

On revient pour notre part
Need plus de groupes :x
teuteu...on dit le groupe oups !

signé : ysambre ; )
On stop pour nous:
Un peu saouler de roam 20mn pour un fight :x
4 groupes alb ( waow ) sur aggramon

Bilan un peu dure :
1 win bien galérien contre le grpe OUPS
1 Loose contre ce même groupe
et on s'est fait salvage x2 par le groupe en vert
Les gens qui filment ok.

Mais collez pas le fight sur l'inc car c'est une belle perte de temps quand on rush un mage et qu'en fait le mec est un cameraman ...

Après je dis ça je dis rien, mais c'est assez déstabilisant ... (Surtout quand le cameraman est en vert comme la team que tu fight)
Citation :
Publié par Manyolia
Les gens qui filment ok.

Mais collez pas le fight sur l'inc car c'est une belle perte de temps quand on rush un mage et qu'en fait le mec est un cameraman ...

Après je dis ça je dis rien, mais c'est assez déstabilisant ... (Surtout quand le cameraman est en vert comme la team que tu fight)
faudrait obliger ceux qui films a avoir un cheval !
Ca rox du bus côté mid ce soir en tout cas ...

Pi ca rox de l'add côté hib ... c'est pas parce que vous êtes pas sur agra qu'il faut se sentir obligé d'add à 10 groupes sur un 8vs8 les gars ...
T'aime la structure? T'as la ZF pour ça!
T'aime le dauphinage? T'as la ZF pour ça!
T'aime le bus? T'as la ZF pour ça!
T'aime le back sur 5km? T'as la ZF pour ça! (t'a la place pour taper des record en + )
T'aime le chain rude? T'as la ZF pour ça!
T'aime le pont? T'as la ZF pour ça!
T'aime pousser une gueulante? ha zut la ZF ca marche pas... Mais il y a JoL pour ça!

(go continuer la liste )
(et on cherche un autre drood pour revenir )
(et on repart!)
Tout ça doit pas empêcher les gens d'utiliser leur tronche des fois ... Après c'est certain qu'on va me sortir : ouai mais chacun sa façon de jouer tout ça irl la la la bla bla dla merde tout ça ...

Mais ça m'empêchera jamais de gueuler sur l'add all time en zf point.
Thx pour la soirée pas si pire compo assez spéciale, changée X fois dans la soirée beaucoup de figth intéressant perdus comme gagnés, donc merci aux différents ennemis et au grp qui m'a grpé.

PS : c'est pas parce qu'on perd que c'est le grp Oupss ffs
Citation :
Publié par Nala & Simba
Rapport avec le sujet du post ?
lol .

Soirée sympathique sur agra (a part les grp spe back ), merci aux grp présents.

PS : Merci au némézerg pour se magnifique farming .
Citation :
Publié par Tamzex
Soirée tres tres bof entre le zerg de la zf, et le heal apai complètement random et useless qu'on avait ce soir : <
je te manque hein sinon très bonne soirée !
Citation :
Publié par Hub`
Sa rox les rudes pour rien du tout .
C la marque de fabrique de Nerf c tout pas de soucis
Mais c vrai que back sur 5km sur agra alors que vous avez largement les moyen de faire autre chose ça rends tout de suite moins sympa.
Bref pas trop de challenge sur agra ce soir on a terminé sur la zf (c une phrase a la Aterus juste pour faire genre) sans déconner bons fights ce soir merci.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
C la marque de fabrique de Nerf c tout pas de soucis
Mais c vrai que back sur 5km sur agra alors que vous avez largement les moyen de faire autre chose ça rends tout de suite moins sympa.
Bref pas trop de challenge sur agra ce soir on a terminé sur la zf (c une phrase a la Aterus juste pour faire genre) sans déconner bons fights ce soir merci.
Back quand on est à 3 survivants ou bien ? je serais curieux de savoir votre définition de "back" si c'est ce qu'on fait à chaque fois
Soirée pourrie, beaucoup d'add en ZF, on a fait pas mal d'erreurs aussi fin du massacre !

Need un peu de rang là c'est quand même chaud quand ça fait pas n'importe quoi face avec notre clerc oom à chaque inc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés