8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ce que schoen voulait dire c'est en gros que le rang ne fait pas tout contrairement à des idées qui circulent encore beaucoup.

A la limite il ne s'agit même pas de gagner mais de pouvoir faire des combats intéressant, donc pas des combats à sens unique quoi.

En tf opti de roxor l'afk msn aussi met de l'ambiance sur le TS
je dit que ça sert a rien de chauffer des mecs parcequ'il go pas a agramon, leurs hormones leur interdise de dire que hoax ou ns play mieux c est un fait, point barre , effectivement les histoires de rangs parfois c est vrais sur les ra mais ça s arrête bien là.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ce que schoen voulait dire c'est en gros que le rang ne fait pas tout contrairement à des idées qui circulent encore beaucoup.
[troll ... ]
Citation :
Publié par MrSpock
certains mise sur la perf , d'autre sur l'ambiance (tant pis si x est un gros boulz qui afk msn), d'autre sur le relationel irl pour...heureuse guilde ou team qui sait faire de tout , on comprend mieux au file du temps le coté familiale de la confrérie, de outch et qq grp carnacien , ce coté entre nous qui leur permetaient d'avoir le relationel et le résultat.
Personellement, j'ai jamais vécu des ambiances aussi pourries qu'avec les nml sur ts :X lorsque je groupais avec vous. Et le prob ne venait pas des aflk msn de certains mais bien des souci de performance. Si ca a changé tant mieux. (ceci n'est pas un flam hein ;o)

Le rank c'est un plus (RA actives @ dumping ou passive pour le deal) mais ne suffit pas en soi face a un groupe (peu importe son rank) qui a du team play.
Citation :
Publié par DumpZ
Personellement, j'ai jamais vécu des ambiances aussi pourries qu'avec les nml sur ts :X lorsque je groupais avec vous. Et le prob ne venait pas des aflk msn de certains mais bien des souci de performance. Si ca a changé...
Ca à changé =p sinon je resterai pas à jouer avec cette bande de gimp!
Citation :
Publié par DumpZ
Personellement, j'ai jamais vécu des ambiances aussi pourries qu'avec les nml sur ts :X lorsque je groupais avec vous. Et le prob ne venait pas des aflk msn de certains mais bien des souci de performance. Si ca a changé tant mieux. (ceci n'est pas un flam hein ;o)

Le rank c'est un plus (RA actives @ dumping ou passive pour le deal) mais ne suffit pas en soi face a un groupe (peu importe son rank) qui a du team play.
Pour ça qu'on a stop bcp de choses avec pas mal de gens ; ) car justement ça devenait plus un amusement mais une usine, et que les gens qui ralaient le plus parfois en faisait parfois (je dit bien parfois ) pas le plus ; ), oui l'ambiance a changé heureusement sinon je serais restée sur albion for ever.
Citation :
Publié par DumpZ
Ne suffit pas pas bien sur mais c'est quand même un énorme avantage quand ça claque des RA niveau 3 genre baod, bof, moc par exemple. RAs qui ont un énorme impact sur l'issue du combat.

Je dis pas qu'il faut attendre d'être 10L pour aller sur agramon mais faut quand même un minimum de rank sur les classes clés pour simplement être compétitif.

Après si le teamplay est bon et qu'en face il est pas top il est bien sur possible de faire la différence mais si le groupe est bon en face, c'est du salvage en règle.
wé mais toi tu est un fou jil sinon oui je pense aussi qu msn c est le mal c est ce qui a foutu la merde chez nml a mon époque je ne vois que ça .
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Ouais agra g attendu le 5L qd même pour y aller
Sinon du monde prévu ce soir sur agra?
nous si on trouve un heal apai sûrement ;o
Citation :
Publié par solas
wé mais toi tu est un fou jil sinon oui je pense aussi qu msn c est le mal c est ce qui a foutu la merde chez nml a mon époque je ne vois que ça .
Oui Solas stop afk msn quoi après on est oos dans les buissons .

Les histoires de rang pour agra je dirais oui et non tout dépend du team play de ce qui tourne, mais bon ca rajoute du piment pour ceux qui n'en ont pas ou peu.
Citation :
Publié par Spidyy
on y va presto là, on reste quoi.. 20 minute, si ya pas d'inc au centre on roam en zf =p
attendez un peu que les groupes se forment p-e ;o)
Notre pick up sur aggra 2 8v8 contre le groupe que je nommerais Ysambre, Groupe pas forcément HR voir pas du tout mais mass tank a gérer :x
1 win 1 loose.

On revient pour notre part
Need plus de groupes :x
Citation :
Publié par Lymnoreia
Notre pick up sur aggra 2 8v8 contre le groupe que je nommerais Ysambre, Groupe pas forcément HR voir pas du tout mais mass tank a gérer :x
1 win 1 loose.

On revient pour notre part
Need plus de groupes :x
Chuteuh je suis le HR du grp alors hein poupougne § nanmého, allez viendez viendez.
Citation :
Publié par Lymnoreia
c'est nous ca, ca fait 2 fois qu'on a changé de compo avant de se retrouver full tank XD

edit : là c 1 LD et 1 respec RA =p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés