8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
on re aussi! on a tp pour les buffs et wicen ld

sinon 2 combats sympa pour l'instant contre le groupe leg/schoen etc, et 1 contre un grp avec aiwe et 2 seides !
on arrête là pour le grp alb ! merci aux groupes présents, dsl trop de découragement dans nos rangs !

on retrouve les galères du full tank alb contre du 3mages 2 tanks mid, l'interrupt sorc et théu trop facilement gérables, qui plus est avec une bonne valk et un bon bd, enfin on arrive tjrs à faire quelques morts, mais les fights toujours à sens uniques

ça conforte bien l'idée que le trio caba / sorc / théu commence à être indispensable sur albion pour le 8vs8 !

j'espère à demain sur Agramon, avec plus de monde, et avec un puissen caba que je puisse cast plus

[dso ]

c'est la ZF hein on vous a deja croiser quand vous etiez 2 fg et vous avez deja du nous croiser quand on etait 2fg et pourtant c'etait pas volontaire des 2 cotés c'est les circonstances du rvr l'add est permanent si a chaque qu'un grp add tu viens faire ton petit post c'est gentil mais bon on s'en fou un peu

enfin vivement qu'on re rvr need airpay !!
Dur dur mais néanmoins sympas qu'il y ait quelques groupes qui se soient déplacés sur Agra, ça a suffit pour m'amuser personnellement

Bravo au groupe Mid et également merci, bien sympa d'avoir laissé quelques pèlerins continuer leur chemin =)
Citation :
Publié par Leg Enjoy
Dur dur mais néanmoins sympas qu'il y ait quelques groupes qui se soient déplacés sur Agra, ça a suffit pour m'amuser personnellement

Bravo au groupe Mid et également merci, bien sympa d'avoir laissé quelques pèlerins continuer leur chemin =)
merci a vous aussi d'etre revenu ! (et a un figt contre un groupe hib) combat toujours simpatoche dont quelqu 'un bien tendu (notamment le deuxieme ): )
pis bon zavier un clerc bas rang ca aide pas forcement au niveau des grosse actives ): (car il m'avai l'air pas mauvais ^^)
Soirée sympa sur agra, avec pas mal de fights contre le grp schoen/leg etc, un grp assez plaisant a combattre d'ailleurs, mais j'ai le sentiment que les fights étaient plus serrés au début avant que vous n'essayiez de changer de technique

Dommage qu'il n'y ai que si peux de groupes sur agra, quand on voit les teams ou grp pick up opti qui tournent en zf :/

Enfin fin de soirée en zf, avec du bus, sans grand étonnement LOL

Citation :
Publié par Leg Enjoy
De rien et merci d'avoir fait de meme pour mon puissant chaman sur la fin !
ben on faisait ce qu'on pouvait, c'est juste qu'au début, les fights étaient serrés car vous n'aviez pas la bonne technique justement, puis le bd a compris qu'il risquait rien à aller dans nos soutiens, à partir de là on pouvait pu rien faire
Citation :
Publié par Schoen
ben on faisait ce qu'on pouvait, c'est juste qu'au début, les fights étaient serrés car vous n'aviez pas la bonne technique justement, puis le bd a compris qu'il risquait rien à aller dans nos soutiens, à partir de là on pouvait pu rien faire
Ha je sais pas j'avais l'impression que vos tanks rushaient moins vers les derniers fights !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés