8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrSpock
N c'est le surfer d'argent ton avatar?
[HS]Oui - et je fear pour le film qui arrive là [/HS]
Citation :
Le groupe full mage, c'est jouissif a souhait, mais c'est vraiment pas amusant :x
Même pas - c'est juste efficace.
Citation :
Publié par Eldiabloo
Pour crim faut remercier les pitits mid qui farm le pont de crau
C pas l'impression que ct toi qui farmai a chacun de nos passages
Pour crim ben on doit dormir pas comme certains !
Citation :
Publié par Minestra
Le groupe full mage, c'est jouissif a souhait, mais c'est vraiment pas amusant :x
je pense que contrairement à ce que laisse entendre Niaa, actuellement le plus efficace et polyvalent c'est une compo hybride orientée mage, cad 3 magos deux tanks sur mid et hib, alb pour ne pas y avoir joué je ne saurais le dire. Le full mage c'est juste bon à leech dans la masse ou à imploser des FGs sans réelle capacité d'interrupt ni teamplay. Après contre un groupe correct ca te donne des backup sur une demi map où tu perds des mecs un par un dans le stun/mezz/root (pour un inc équitable, sinon c'est un combat de 30s dans un sens ou dans l'autre...).
Qu'il y ait une réelle domination des mages je veux bien, mais il ne faut pas non plus les rendre responsables de tous les maux.

Citation :
Publié par Minestra
@malona : c le 8v8 qu'on a fait pres de T3 nged ? bien tendu celui la
c'est ca oui, on a vraiment l'impression de perdre betement en voulant trop assist plutot que de ffa sur vos trois magos mais c'est la vie
wee enfin 3 mages 2 tanks c notre compos actuellement mais 2 des mages sont la pour le travailles d'interrupt, alors que pour mid et hib, en general, les 3 mages sont la pour deal. La difference reste assez enorme la dessus ^^

@Niaa : Je voulais dire par jouissif : C'est sympa de voir tomber les cibles sous 1 a 2 dd avec une assist trois mages, mais le style de jeu est vraiment pas amusant au final, au moindre groupe avec un bane mini qui sait les lancer correctement, et c fini :s Et sans BDG, a moins de back sur 3 map, les mages implosent rapides, vachement passionant pour les clercs :/

@Malona : votre assist etait bien rodé je trouve, mais c vrai que l'erreur a ete de s'acharner a vouloir tomber les mages que je surveillais :/ Au plaisir de vous recroiser (J'ai la vid du combat en pov moine si tu veux, mp moi ^^ )
Citation :
Publié par Alvath
/cheer les NML et le groupe hib rose fluo, ca fait plaisir de voir des groupes hibs qui ont une réelle volonté d'essayer de tourner et de progresser à 8 malgrés les difficultés et de ne pas céder à la facilité du zerg pour booster le stat rp
Merci :]

N'aimant pas agramon, on prend le risque d'essayer de tourner en ZF. Mais c'est vite décourageant entre les FG mid qui roam par 16 au 10L+ et buss alb qui se promene :/
Citation :
Publié par BornToSkill
Mais c'est vite décourageant entre les FG mid qui roam par 16 au 10L+ et buss alb qui se promene :/
Parceque le buss Hyb c'est un fake peut être? Je sais pas mais moi je l'ai senti passé avec mon fg.
Hier soir on s'est fait la réflexion que c'était plus possible de dire que à certains moments MiD (le royaume) ne bussait pas.
Puis ont s'est dit que on allait appliquer la stratégie des autres : c'est a dire qu'on peux dire que Mid ne busse pas il suffit d'avoir pas mal de mauvaise foie...
J'ai pas trop envie d'aller sur agra avec 2 4L et 2 5L dans la team tu vois. (et j'aime pas trop agra ça fait counter strike).

Si on s'est pris le buss c'est parce que l'on a pas fait assez attention.

Et stop oin oin Mid buss, Alb et hyb buss tous le tps, on passe nos soirée à éviter vos buss et je viens pas couiner sur jol (à par au dessus). Vous avez peur du buss mid ou quoi?
pas grave les rangs, ça monte vite
puis c'est un cercle vertueux, si des pickups commencent à y aller, d'autres pick-ups viendront, et au final ça fait des jolies soirées agramoniennes, genre 4-5 groupes par royaumes tous les soirs

je reviens de ysseliande, ça laisse rêveur
3 mages/2 tanks sur hib, je trouve que c'est complètement déséquilibré, j'ai jamais rien fait de bien avec une compo de ce genre, alors que l'inverse passe beaucoup mieux. Fonctionner sans bg contre alb c'est jouable, contre mid, pas du tout.
Citation :
si des pickups commencent à y aller, d'autres pick-ups viendront
on a hesiter a venir deux trois fois sur agra, mais bon je pense pas qu'on puisse faire le poids, avec le séide encore sans ML, des perso différents assez souvent, des reroll de reroll. Et surtout niveau rank sa se sentirai. On verra dans le tmeps si on peut venir faire un tour, surtout si d'autres petits groupe decident d'y allé, histoire qu'on se rpenne aps que du 10L dans la tete.
Tire la langue
RvR Moisi hier :x du rp ok , plaisir de jeu , aucun , du zerg et c'est tout , de tous les cotés .

Moi je dis faut nerf les mages ! en tant que tank tu subit le lag , le windrag , le circle straff , tu prend parfois des prunes à 800/900( contre alb avec des mecs genre Matrof ou Kil par exemple c'est pas rare du tout ) alors que je cap mes resists , on court apres les mages ---> Pas en vue , trop loin,bubulle , pas en vue , trop loin , bubulle...

Moc drain j'en parle pas . Et nous aussi on tape tte les 3 / 4 sec ! quand on arrive a toucher...

Et quand ca sprint avec 30% de pdv ça court encore comme des lapins.

Tu stun le mage , parfois il lag un peu , bah du coup il court pendant le stun , ok c'est cool .

Heuresement Mythic pense au tank pour essayer d'inverser la tendance Mage qui est enorme , en nous nerfant les Banelord , en uppant les pets caba et hel , et bientot , nerf du debuff Battailleuse et nerf proc Malveillance

Et non je ne ferai po un mage !

Ca serai bien que ca revienne un peu plus mixte , ca ferai de jolie combats , pas comme hier ou on engage un FG mage Alb pres de crim , on finit de les tuer apres le cimetiere pres de la T3 Crau , normal ...
Citation :
Publié par Boul
...Moi je dis faut nerf les mages ! en tant que tank tu subit le lag , le windrag , le circle straff , tu prend parfois des prunes à 800/900( contre alb avec des mecs genre Matrof ou Kil par exemple c'est pas rare du tout ) alors que je cap mes resists , on court apres les mages ---> Pas en vue , trop loin,bubulle , pas en vue , trop loin , bubulle...

Moc drain j'en parle pas . Et nous aussi on tape tte les 3 / 4 sec ! quand on arrive a toucher...

Et quand ca sprint avec 30% de pdv ça court encore comme des lapins.

Tu stun le mage , parfois il lag un peu , bah du coup il court pendant le stun , ok c'est cool...
tout pareil avc les tanks !! le windrag sa touche tlm mal heureusement . le straf aussi les tank tourne ou traverse pour éviter le qc qui serais ta seul chance d esquiver sa 2é patate a 800.(vive la ra 5L sheat de l empathe ).l équilibre a été largement rétablie entre tank et mage. pour ce qui est des dégât seul un thauma est capable de faire du 900 sur tank stuf et avc un peu de rang ( et encore need un screen). et pour le moc drain .... bein c comme toutes les classes a drain truc d autiste !!!! enfin un tank peu doom un mage facilement l inverse est beaucoup plus dure que faire face a charge ou deter ? claquer toutes les ra puis sprint ? ce faire 3 shoot par des tank je pense que ca suffit les healeur on deja bien assez de mal a suivre^^
Citation :
Publié par Boul
Moi je dis faut nerf les mages ! en tant que tank tu subit le lag , le windrag , le circle straff
En gros, le magot qui comme moi ne fait pas ça, se touche.
Citation :
Publié par yanis
claquer toutes les ra puis sprint ?
c'est sûr que si tu pars de la base "le tank est déjà au contact"... mais avant il y a quand même 1500 unités (voire plus) a traverser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés