8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minestra
Le groupe full mage, c'est jouissif a souhait, mais c'est vraiment pas amusant :x
Donc si je comprend bien tu prend du plaisir (a souhait) mais en ne t'amusant (vraiment) pas? Voila qui est très intéressant.
Citation :
Publié par Boul
tanks vs magos...
Tu peux moc drain avec ton vw aussi (lol) ;o
Si ça sprint comme des lapin a 30% t'as un snare puis une cible qui court tu la maladie+drain sinon. La faucheur doit pas trop se plaindre pour les stun étant donné qu'il en a 2 (dos et coté). Et finalement, t'es pas banelord et tu peux ni use bata ni malvé ;P
Citation :
Publié par GemePasLesGens
RVR pourri ca rp a mort mais bof. alb easy mode compo i win. a part, crash c 'est toujours un plaisir de rip dessus. bref que du bonheur. c'est quand la fin des vacances.
elles sont finies.
En espérant que Crash puisse prouver qu'il est tout a fait possible de faire un grp redoutable sur alb avec une compo hybride et un rang très modeste et surtout que d'autres groupes alb suivront ce chemin ...

Sinon pour en revenir à hier bah zerg totalement inintéressante orchestré par mid cette fois ... Quand certains auront compris qu'ouvrir bêtement des tps engendrent des soirées de merde pour tlm, peut être qu'on ira vers un "mieux"
Le rvr devient aussi intéressant qu'une map awp_fun sur CS ...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
3 mages/2 tanks sur hib, je trouve que c'est complètement déséquilibré, j'ai jamais rien fait de bien avec une compo de ce genre, alors que l'inverse passe beaucoup mieux. Fonctionner sans bg contre alb c'est jouable, contre mid, pas du tout.
Bof suffit d'avoir des mages un tant soit peu intelligents et qui savent utilisé la touche /assist
Citation :
Publié par Tamzex
Bof suffit d'avoir des mages un tant soit peu intelligents et qui savent utilisé la touche /assist
Belette sous charge+un deuxième tank en assist(voire même pas besoin), 2 rounds, paf. Valkyrie avec ses super cones, il y a intérêt à être bien dispersé. A part l'eld pas de RA 5L miracle, ni de moc drain(l'animiste en plaine c'est trop spécial) ni de pet qui intercepte tout.
Citation :
Publié par Alo/Malona
elles sont finies.
on m'aurait menti .

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Belette sous charge+un deuxième tank en assist(voire même pas besoin), 2 rounds, paf. Valkyrie avec ses super cones, il y a intérêt à être bien dispersé. A part l'eld pas de RA 5L miracle, ni de moc drain(l'animiste en plaine c'est trop spécial) ni de pet qui intercepte tout.
je suis d'accord avec serge. compo majorite tank plus d'interupt plus d'espace pour caster peinard. mais bon apres chacun son style hein. alb pas besoin de tank ya les pet theu.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ben l'essentiel dans un grp 3 mages 2 tanks, c'est le split et l'assist, donc forcément y'a intéret a etre bien dispercé, de maniere a ce qu'au moins 2 mages soient free le plus souvent possible, et pas besoin de moc drain, ou de pet qui intercept soit disant tout pour y arriver, mais evidement faut que le reste du grp suivent le mouvement, genre que les tanks rushent pas a perpet pour tuer des mages, qu'éventuellement un des 2 reviennent pour slam les cibles (comme dans la vidéo d'emor), que les druides shear un max pendant la charge, puis root single etc
Citation :
Publié par bitshyjeanine
je pense que andraste a donne un bon exemple d'efficacite en 2 tank 3 mage !
sinon je vois pas en quoi c 'est differetn de chez mid quand tu prend seide sous charge+ random ): pas de bg et on implose pareil ):
Citation :
Publié par Tamzex
genre que les tanks rushent pas a perpet pour tuer des mages, qu'éventuellement un des 2 reviennent pour slam les cibles
Tu viendra donner un cours a 99.99% des tanks hib merci.
Sinan j'espère une soirée plus passionnante qu'hier soir, car je plussois Alvath même play a CS est plus vivant que le rvr actuel .
Citation :
Publié par bitshyjeanine
3 mages/2 tanks sur hib, je trouve que c'est complètement déséquilibré, j'ai jamais rien fait de bien avec une compo de ce genre, alors que l'inverse passe beaucoup mieux. Fonctionner sans bg contre alb c'est jouable, contre mid, pas du tout.
3mages/2tanks c'était notre type de compo chez Andraste (bainshee, eld et empathe / seide et vw) et ça tournait très bien.
edit: Ouned par Clarense j'avais pas vu :X
Citation :
Publié par DumpZ
3mages/2tanks c'était notre type de compo chez Andraste (bainshee, eld et empathe / seide et vw) et ça tournait très bien.
edit: Ouned par Clarense j'avais pas vu :X
Compo intéressante à combattre et efficace.

(se souvient de bons fights disputés au cours de l'année dernière)
Citation :
Publié par Ouik.
Tu viendra donner un cours a 99.99% des tanks hib merci.
Sinan j'espère une soirée plus passionnante qu'hier soir, car je plussois Alvath même play a CS est plus vivant que le rvr actuel .
Ben apparemment ca doit etre ca le prob oui : <, je vois rarement des tanks sur hib qui me font chier, depuis le départ des Rootz
Citation :
Publié par Tamzex
Ben apparemment ca doit etre ca le prob oui : <, je vois rarement des tanks sur hib qui me font chier, depuis le départ des Rootz
Je crois qu'ils sont attirés par les mecs a 20k de leur drood qui ne sont pas mezz qu'ils n'arriveront jamais a ratraper ni a interupt mais ils les rushent quand même (bon je dois faire pareil quand je play mon bg bot mais j'implose pas moi ffs).
Citation :
Publié par Ouik.
Je crois qu'ils sont attirés par les mecs a 20k de leur drood qui ne sont pas mezz qu'ils n'arriveront jamais a ratraper ni a interupt mais ils les rushent quand même (bon je dois faire pareil quand je play mon bg bot mais j'implose pas moi ffs).
j'avoue c'est un peu ca vu d'en face : o(

@Niaa : oui mais je parle plutot pour les tanks "off"
yoo salu, y'a-t-il du monde qui compte passer sur agra ce soir?

on va y tourner 10 ou 20 minutes en pickup albionnais, en espérant voir plein de monde ( rêve je pense si on voit la zf ), adtaleur !
Citation :
Publié par Schoen
yoo salu, y'a-t-il du monde qui compte passer sur agra ce soir?

on va y tourner 10 ou 20 minutes en pickup albionnais, en espérant voir plein de monde ( rêve je pense si on voit la zf ), adtaleur !
On essaye de passer puissent pick up hib .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés