8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
On s'est bien amusé pour notre 1ere heure à 8 en RvR ( shana need ton net ) !!

Chocobizoo Nerhaaaaaaaaaaa et chocobizoo yldune aussi !!!

Merci Genzo pour le courage de venir avec nous

Citation :
Publié par Genzo Sanzo
sur un grp de 2L.
2L2 ffs ! Tu dis nimp Jean Boby
Soirée pourrav en majorité, on arrive a gérer du vs2 fg mais ya souvent un 3eme dans le coin pour add donc bon...

Un fight vs Evo avec un back assez hallucinant de leur part, je nous voyais déjà mort mais ça c'est bien terminer.

Sinon fin de soirée avec les reigns, sympa les fessées que se sont pris certains en claquant tout sur un grp de 2L.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée pourrav en majorité, on arrive a gérer du vs2 fg mais ya souvent un 3eme dans le coin pour add donc bon...

Un fight vs Evo avec un back assez hallucinant de leur part, je nous voyais déjà mort mais ça c'est bien terminer.

Sinon fin de soirée avec les reigns, sympa les fessées que se sont pris certains en claquant tout sur un grp de 2L.
2L8 stp Jean Boby

Fin de soiré sympa pour nous apres 25 farm de indicible dext !
Demain Arca sur le paladin opression avant de commencer a RUCHE , montage de tante chez moi pour shana et jeudi inkage et botage de fesses

Bien a vous Orvietan

http://www.comte-juramonts.com/catalog/images/IMG_3013.jpg
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On s'est bien amusé pour notre 1ere heure à 8 en RvR ( shana need ton net ) !!

Chocobizoo Nerhaaaaaaaaaaa et chocobizoo yldune aussi !!!

Merci Genzo pour le courage de venir avec nous

2L2 ffs ! Tu dis nimp Jean Boby
[troll ]
Citation :
Publié par Ryban
1 druide + 1 seide se sont cassés on essaie de compléter pour re ! :x

Bon bah on re pas bn tlm...
Ben ouai faut bien que j'aille dormir !
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
stop camper les ponts svp les nalbs. j'aurais bien aimé bastoner en plaine hier soir
Essaye l'eau la prochaine fois , je crois qu'on peut y passer et se retrouver en plaine apres
Citation :
Publié par Waakoo
Essaye l'eau la prochaine fois , je crois qu'on peut y passer et se retrouver en plaine apres
euh ouai mais non. stop dire nawak pliz.
je jouais coté alb. les nalbs campaient pont crau, et du coups pas de baston en plaine.
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
euh ouai mais non. stop dire nawak pliz.
je jouais coté alb. les nalbs campaient pont crau, et du coups pas de baston en plaine.
euh tu attend que les autre alb aillent en plaine pour y aller toi aussi si j'ai tout compris ? serieusement si tu avais un groupe tu prenai ton courage a deux mains et tu passai par le passage de levian-al et op tu pouvais roam un peu au sud du zerg ou justement yavai quelque groupe mid qui roamais (tout seul d'ailleur alors que on etiat vraimennt pas super au sud).
Sinon quand on voit que ca whine soiree de merde de groupe plus ou moins bien constitue alors que sur agra c'etait pepere (et me dites pas qu'uon a pas fait pop de croix ): ) enfin effet tp ):
Au pont c'etait la masse.
Perso me suis co a 23h , j'avais pas envie de jouer en fg et je savais que de tte meme si j'avais voulu je n'aurai rien trouve. Du coup , suis parti solo avec ma clerc pr leech au shear Le pont etait le meilleur endroit , ainsi que la tour crim , pr pouvoir se retrouver ds une masse et pouvoir aussi leech pepere. Puis j'ai grp avec 5 autres personnes , j'etais le seul clerc alors on a roam aux environs du pont (17k en 1h30) , mais dans mes logs il n'y avait pas que des frags sur le pont loin de là.
Tu veux du combat de plaine , va le chercher ! Si plaine tu appele le bout de verdure qui se trouve just apres un pont , revoie la definition de plaine alors , il y avait du mid et du hib hier soir , mais faut se bouger un peu , sinon y'a même agra.
Dire qu'un combat de masse sur un pont ca empeche d'avoir des combats de plaine c'est comme dire que Hamlinn ne fait jms de CS... absurde !
Citation :
Publié par Pheb
T'as rien d'autre à faire que whine? Vous nous avez bussé à un moment on vient pas pleurer ici, c'est le jeu ma pov lucette.
Mince g raté le flam sur ma personne tu édit trop vite Raffut

Sinon bah Yali stop pleurer si en effet le bus alb vous est tombé dessus quand vous avez inc, mais bon rush à environ euh... 2m50 du tp fallait pas s'attendre à autre chose hein... Ah oui vous nous avait inc 2 fois à 2fg + ouinnn ah bah non en fait c'est le jeu et c'est la ZF ...

Enfin comme je l'ai toujours dit whine parce que add blablabla ou parce qu'on s'est pris un bus c'est de la bétise, et encore plus quand on a bus les personnes qu'on flam ... halala ... go agra yali ?

( Osszzz bizoo )

Edit: han j'ai vu le message !! Juste Yali stp, on a add comme des gros porcs tu as donc écrit... Juste une chose réfléchi avant d'écrire, on a add 1 seule fois, si c'est le fight auquel je pense, et encore add c'est vite dit parce qu'on vous coursait depuis bien 15sec dans votre dos faut savoir toogle un peu...

Et non on ne gueulait pas quand on se faisait add en ZF, ou du moins très rarement, au début p-e mais bon après on a fait comme 99% des autres groupes on a add, et les 1% restant qui nous addaient pas systématiquement, bah on les addait pas

Citation :
Publié par DumpZ
Ils se sont déjà expliqué la dessus a plusieurs reprises: ils n'ont pas le rank pour relever le challenge d'agramon. Un peu d'indulgence que diable.
AH c'est donc pour ça qu'ils se plaignent des add en ZF !!!!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
go agra yali ?
Ils se sont déjà expliqué la dessus a plusieurs reprises: ils n'ont pas le rank pour relever le challenge d'agramon. Un peu d'indulgence que diable.
Citation :
Publié par DumpZ
Oui je suis tout à fait d'accord un groupe alb constitué de 2L voir un 3L, c'est pas prenable sur agra.
je pense que Crash a prouvé le contraire au sujet des rangs et d'agramon

c'est juste qu'avec des membres bas rang, le groupe gagnera moins de combats.

Mais de nos jours les joueurs sont contents que quand ils gagnent en chaine, et se découragent très vite
Citation :
Publié par Schoen
je pense que Crash a prouvé le contraire au sujet des rangs et d'agramon

c'est juste qu'avec des membres bas rang, le groupe gagnera moins de combats.

Mais de nos jours les joueurs sont contents que quand ils gagnent en chaine, et se découragent très vite
yep...

maintenant tu peux pas comparer des mecs de chez hoax , ns etc...Avec des types qui aimeraient bien en être mais qui n'en sont pas, pas besoin d'être aigris non plus , après tout comme disait N c est encore s'amuser qui prime, j'avoue ça fout les boule de se faire defoncer pas un fg bas rang qui a dejà toute les qualités pour battre nawac au 4l, perso quand je les rencontre je prend ça pour un amusement , même si avec mon pick up gu aléatoire on /rel contre eux et bien tant pis, on sait qu'on va pas se prendre la tête en hurlant sur ts.

certains mise sur la perf , d'autre sur l'ambiance (tant pis si x est un gros boulz qui afk msn), d'autre sur le relationel irl pour...heureuse guilde ou team qui sait faire de tout , on comprend mieux au file du temps le coté familiale de la confrérie, de outch et qq grp carnacien , ce coté entre nous qui leur permetaient d'avoir le relationel et le résultat.
Ce que schoen voulait dire c'est en gros que le rang ne fait pas tout contrairement à des idées qui circulent encore beaucoup.

A la limite il ne s'agit même pas de gagner mais de pouvoir faire des combats intéressant, donc pas des combats à sens unique quoi.

Citation :
d'autre sur l'ambiance (tant pis si x est un gros boulz qui afk msn
En tf opti de roxor l'afk msn aussi met de l'ambiance sur le TS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés