Publié par Pheb
T'as rien d'autre à faire que whine? Vous nous avez bussé à un moment on vient pas pleurer ici, c'est le jeu ma pov lucette.
Mince g raté le flam sur ma personne tu édit trop vite Raffut
Sinon bah Yali stop pleurer si en effet le bus alb vous est tombé dessus quand vous avez inc, mais bon rush à environ euh... 2m50 du tp fallait pas s'attendre à autre chose hein... Ah oui vous nous avait inc 2 fois à 2fg + ouinnn ah bah non en fait c'est le jeu et c'est la ZF ...
Enfin comme je l'ai toujours dit whine parce que add blablabla ou parce qu'on s'est pris un bus c'est de la bétise, et encore plus quand on a bus les personnes qu'on flam ... halala ... go agra yali ?
( Osszzz bizoo  )
Edit: han j'ai vu le message !! Juste Yali stp, on a add comme des gros porcs tu as donc écrit... Juste une chose réfléchi avant d'écrire, on a add 1 seule fois, si c'est le fight auquel je pense, et encore add c'est vite dit parce qu'on vous coursait depuis bien 15sec dans votre dos faut savoir toogle un peu...
Et non on ne gueulait pas quand on se faisait add en ZF, ou du moins très rarement, au début p-e mais bon après on a fait comme 99% des autres groupes on a add, et les 1% restant qui nous addaient pas systématiquement, bah on les addait pas
Publié par DumpZ
Ils se sont déjà expliqué la dessus a plusieurs reprises: ils n'ont pas le rank pour relever le challenge d'agramon. Un peu d'indulgence que diable.
AH c'est donc pour ça qu'ils se plaignent des add en ZF !!!!
|