8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
soirée sympa , compo de plus en plus ...comment dire originale valà, on a réussit des trucs on se demande comment parfois, bref on verra demain ce que ma joyeuse troupe va trouver ; ) thx combat tout ça.
Citation :
Publié par Hub`
Back quand on est à 3 survivants ou bien ? je serais curieux de savoir votre définition de "back" si c'est ce qu'on fait à chaque fois
Arrete t pas crédible du tout en fin bon tu verras ça en vidéo ça remettra les choses en places faut assumer que la moitié de votre grp rush et crève et l'autre back c con mais c la triste vérité.
Mais c tjs sympa de vous rencontrer qd même ça change
Soirée de rodage, comme tant d'autres encore le temps que tout s'installe pépère.
Le souci, ce sont les adds systématiques tout au long de la soirée ou les inc après fin de fight oom, etc mais bon c'est la zf.
Enfin avec du recul, je trouve que ca peut devenir intéressant :> On sent le manque de rank face à certains groupes.
Hmm, je vois pas où il y a back, je crève sans cesse au pied de solas ou pas loin, d'ailleurs tu le dis toi même.
Ou alors si c'est votre définition du back, faut retourner le truc: solas et monyca qui restent tout le temps en retrait à attendre qu'on les rush, arrêtez de back, c'est une religion sur hib on dirait.

La différence, c'est que d'un coté, t'as des soutiens avec des mocs qui peuvent se permettre de rester en plein milieu de l'interrupt, de l'autre non.

Y a eu qu'un 'back', c'est quand le combat est plié (5 mecs au tapis chez nous, 8 debout chez vous), à ce moment là, le combat est toujours au même endroit que l'inc (on a du back en rond c'est pour ça !), les trois derniers pour se marrer essayent d'en buter un max avant de mourir, mais bon à 3 contre 8, les salauds ils reculent
Citation :
Publié par Tinnz
Hmm, je vois pas où il y a back, je crève sans cesse au pied de solas ou pas loin, d'ailleurs tu le dis toi même.
Ou alors si c'est votre définition du back, faut retourner le truc: solas et monyca qui restent tout le temps en retrait à attendre qu'on les rush, arrêtez de back, c'est une religion sur hib on dirait.

La différence, c'est que d'un coté, t'as des soutiens avec des mocs qui peuvent se permettre de rester en plein milieu de l'interrupt, de l'autre non.

Y a eu qu'un 'back', c'est quand le combat est plié (5 mecs au tapis chez nous, 8 debout chez vous), à ce moment là, le combat est toujours au même endroit que l'inc (on a du back en rond c'est pour ça !), les trois derniers pour se marrer essayent d'en buter un max avant de mourir, mais bon à 3 contre 8, les salauds ils reculent
Back c aller vers l arrière, enfin bon après deux mois de pause daoc ca fait plaisir de voir qu agramon bouge encore un peu même si c un peu free en face mais sans doute a cause des rang. A revoir ds deux mois :=)
Citation :
Publié par Tamzex
Soirée tres tres bof entre le zerg de la zf, et le heal apai complètement random et useless qu'on avait ce soir : <
C'était challenge de jouer a 7 quoi : >, pis t'as fait de de beaux mezz : p
Je vois que les discours ont pas trop changé depuis 4 mois ici

Merci pour les quelques fight contre des midous et le groupe à solas, désolée pour les quelques bévues que j'ai pu faire suite à cette reprise (4-5 mois de wow intensif, ça fait pas du bien aux neurones )

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Je crois pas que j'ai à justifier mes actions au vue des actions alb alors disons que je le fais par jeu ! Vous pouvez compter sur mon alliance et les autres alliances pour vous souhaiter le bonjour et je sais que ça va en ravir plus d'un.

Bon jeu !

Bien Amicalement Ashsz

[dso ]

Par contre fen il me semble que c'est vous qu'on a combattu dans la flotte, quand vous pullez sur les tours partez pas tout de suite on arrive pas à vous rattraper en speed sorc et puis les fights dans la flottes ça pue

En plus c'est dommage, vu que vous sembliez être en gros le seul groupe hors agramon à chercher autre chose que du zerg dans breifine

[pas besoin d'en remettre une couche ]

Ce qui me rend véreux c'est de voir des gens saccager cette tranche horaire avec des mini buss farming alors que c'est l'occasion révé de sortir des compos fumeuses et non fumées.
Tu peut faire plein de combats de plaines, structures ect sans la masse.
J'aimerais bien voir votre tête s'il me prenais l'idée de monter un buss mage juste pour add sur agramon, perso je trouverais ça très drôle .

Comme hier :

sorc, clerc, clerc, palouf, merco ( ), MA, fléau, méné. (du pure bonheur)
aussi fait :

Guéri x2, cham, skald, zerk x2, valky x2 ( )
Guéri x2, cham, guerrier ( ), thane x3, haxa
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est curieux, c'est exactement le styles de réponses que je m'attendais a voir, transpirant l'auto-défence teinté de fausse dérision.

Un simple "et oui on y était" + aurais sûrement suffit.
Ce qui me rend véreux c'est de voir des gens saccager cette tranche horaire avec des mini buss farming alors que c'est l'occasion révé de sortir des compos fumeuses et non fumées.

Tu peux faire plein de combats de plaines, structures ect sans la masse.
J'aimerais bien voir votre tête s'il me prenais l'idée de monter un buss mage juste pour add sur agramon, perso je trouverais ça très drôle .

Comme hier :

sorc, clerc, clerc, palouf, merco ( ), MA, fléau, méné. (du pure bonheur)
aussi fait :

Guéri x2, cham, skald, zerk x2, valky x2 ( )
Guéri x2, cham, guerrier ( ), thane x3, haxa
[... ]
Je t'explique:

on pve on nous send on va RvR ya du add ou ya pas d'add tu es en ZF je vois pas ou est le probleme, je suis d'accord, c'est abusé que vous vous soyez mangé 2fg, mais en meme temps le moment ou c'est arrivé comme dit ci dessus c'est sur un pont me semble enfin le seul endroit d'où les rps pouvaient sortir c à d Behn donc bon à ce moment on inc un autre fg inc de l'eau et ouais c'est le jeu ma pauvre lucette Par contre sympa tes compos, pour la compo alb on a la notre, le méné j'en ai un aucun intérêt en 8v8, pareil le fléau pue comparé à un 2e merco vu qu'il a des styles globalement bien bof.

Pour les compos mid enleve une valk et met un magot dans la 1ere et tu as une compo uba en 8v8 par contre gestion de masse c'est plus tendu et pour la 2e, j'enleverais p-e le haxa pour mettre un 4e thane .

[les mp ça existe ]
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Par contre fen il me semble que c'est vous qu'on a combattu dans la flotte, quand vous pullez sur les tours partez pas tout de suite on arrive pas à vous rattraper en speed sorc et puis les fights dans la flottes ça pue

En plus c'est dommage, vu que vous sembliez être en gros le seul groupe hors agramon à chercher autre chose que du zerg dans breifine
ouep ct nous, on as fais un petit tour pour eviter le ponton et le zerg par le meme coup

pour ma part j'ai vraiment apprécié ce fight (qui as duré longtemps)

j'avoue fight dans la flotte c'est pas top :/
Et sinon hormis des pouilleux HR qui campent une tour ouverte devant un TP à 2fg retenant 29 autres pouilleux pas foutus de les tuer et d'autres pouilleux qui tapent du bois sans def car les pouilleux sensés défendre sont occupés à PL les pouilleux de la tour ouverte y'a des gens qui rvr des fois en journée ?

Signé : un pouilleux qu'en a marre de se faire pouiller par des Pouilleux-NJ ou des pouilleux en haut d'une tour ...
Soirée tres tres bof entre le zerg de la zf, et le heal apai complètement random et useless qu'on avait ce soir : <
Je rapelle juste que vous n'êtes pas obligé de rester en bas dans la plaine de l'add et du zerg, j'ai bcp tourné plus haut à la hauteur de t3 bolg ou même avant et y avait moyen de faire quelques 8 8, mais peu nombreux, si vous ne recherchez pas le zerg, go monter plus au nord y aura des groupes qui essayent d'éviter le zerg.

J'avoue que Dw et Vendetta ensemble dans la plaine du zerg ca m'a decu, (surtout pour mes amis DW que je connais mieux et qui cherchent le jeu à 8), ceci dit ce n'est pas un flamm hein kiss.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés