8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par MrSpock
Mon pauvre ami !

la masako a un humour pouris, n'aime personne.....le druide full hargneux...... la luri dingue .......merci !
Envoies, je sent que je vais bien m'entendre avec eux

En échange je te donne de puissants thanes et des chasseurs avec des ubbers pet, qu'en dis tu ?

@ clara : marry me !
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Vu la zf ce soir ça donne envie de jouer...
Et après on va dire Hib cherche all time la structure
Pour le chamy au dessus: vas respec abysses tu as tout a fait le droit!
Tu m'excuse mais vous avez 4rks, c'est vraiment mal placé comme commentaire, tu ne peux pas reprocher aux autres royaumes de ne pas vous laisser en paix avec de tels bonus.

Vous me faites vraiment halluciner des fois.
Citation :
Publié par Alvath
/cheer les NML et le groupe hib rose fluo, ca fait plaisir de voir des groupes hibs qui ont une réelle volonté d'essayer de tourner et de progresser à 8 malgrés les difficultés et de ne pas céder à la facilité du zerg pour booster le stat rp
Mon stats rp ne m'interresse plus depuis lgtps je regarde que mon stats heal, sinan j'espère une soirée plus motivante ce soir .
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Tu m'excuse mais vous avez 4rks, c'est vraiment mal placé comme commentaire, tu ne peux pas reprocher aux autres royaumes de ne pas vous laisser en paix avec de tels bonus.

Vous me faites vraiment halluciner des fois.
Même quand on les a pas on se fait squatt notre zf.
Citation :
Publié par Ouik.
Mon stats rp ne m'interresse plus depuis lgtps je regarde que mon stats heal, sinan j'espère une soirée plus motivante ce soir .
Je savais bien que tu n'aimais pas les grand nombres :')
Citation :
le groupe hib rose fluo, ca fait plaisir de voir des groupes hibs qui ont une réelle volonté d'essayer de tourner et de progresser à 8 malgrés les difficultés et de ne pas céder à la facilité du zerg pour booster le stat rp
hihi le groupe rose c'est nous. C'est du pick up guilde/as pour l'instant, on verra ce que donnera la suite. Hier pendant longtemps on essayait de tourné, fait quelques beau combat (bcp de rip d'ailleurs), et sinon on se rpenait les bus avant que le bus hib arrive, onn servait de chair a paté. Sa fait quelques petites soirée sympa qu'on passe. Encore du mal avec la plupart pas de ML (dont moi le séide Jambeon, sans bane dans le groupe sa piquait..).

On espere pouvoir continué dans cet esprit. Nos compo sont loin d'etre opti, c'est les perso qu'on prefere joué, entre amis.

Concernant le rose, un caprice d'un de nos drood qui a eu des envie... Pas encore passé le pas perso, mais me fait gueuler dessis si je me rosifie pas...

A bientot en rvr (pas ce soir en tout cas..)
inc de face dw... oO vite go ds la tour... 2 min plus tard et ki ki nous inc de dos avec les namis hot?... allez les gars... a une prochaine j'espere en 8^8
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
j'ai l'impression de louper un super truc là
Ah toi aussi?
Encore une belle soirée RvR ratée dis donc
Citation :
Publié par Fenleetzzz
Quelle magnifique soirée, pas un seul fight sans les 3fgm de kikoolol 10L+.
C'est Nemesis, et sont pas tous 10L+ et ils se font juste add par 2-3 fg mids en plus défois que, mais bon Fenie oublie pas Carnac D1, Orcanie amateur, sinan soirée assez pourrie je m'etonne même d'arriver a heal un minimum dans ce bordel .

@ Philippe pas la peine de me rude quand je suicide parce que tu est jaloux que je sois devant toi au stats heal :x.
Citation :
Publié par Ouik.
C'est Nemesis, et sont pas tous 10L+ et ils se font juste add par 2-3 fg mids en plus défois que
résumé de la soirée, masse contre masse, add masse !
Soirée bien pourrav pour changer... des fois on arrive a gérer 2 fg mid mais nan faut se manger 3 autres fg mid en add... j'ai même été crédule en me disant que c'était peut être un bg pour reprendre un fort rk, mais non c'était juste du zerg. Sans changement en groupe full mage on aurait terminer la soirée à moins de 10K, tout ça pour dire qu'on a bien brouter.

Bonne nuit orcarnac.
soirée moyenne où l'on apprend à naviguer entre les bus et les adds.

deux ou trois 8v8 pas inintéressants. J'aurais bien aimé une revanche contre pixel, et finir le premier combat contre crash sans le puissen add hib de dos (étonné d'ailleurs qu'on se fasse autant focus par les deux groupes alors qu'on essaie de se casser :x)

Mis à part ca tyzz et annima étonnament casses couilles ce soir, je le mets parce que je sais que ca leur fera plaisir.
Citation :
Publié par counter33
début de soirée intéressante mais comme a leur habite les sans cervelles venu du froid ont profité de l'occasion pour venir pourrir une action bien engagée contre Albion .
je vois pas ou est le soucis
Citation :
Publié par counter33
dles sans cervelles venu du froid ont profité de l'occasion pour venir pourrir une action bien engagée contre Albion
Avec un buff acuité on DD super fort. Je t'assure
Citation :
Sans changement en groupe full mage on aurait terminer la soirée à moins de 10K
Nous on est passé en 4 mages 1 tank au deuxième run - c'était joué d'avance
Citation :
Publié par Spidyy
Masse v Masse v Chip'n'dales
sshot008.jpg
Oui et je tiens a protester ! ça fait ld les gens stop planter des titans , même si elles sont choupis en jupette.

N c'est le surfer d'argent ton avatar?
Citation :
Publié par counter33
début de soirée intéressante mais comme a leur habitude les sans cervelles venu du froid ont profité de l'occasion pour venir pourrir une action bien engagée contre Albion .
D'un coté ca peut être stratégique
on a commencé en compo classic merco*2 moine caba theu soso clerc*2. La grosse masse a crim ayant empeché l'un de nos merco ld de reco, on a du s'adapter, il a pris son theu, j'ai twist sur la thauma et kta qui a twist sur le caba

Le groupe full mage, c'est jouissif a souhait, mais c'est vraiment pas amusant :x

@malona : c le 8v8 qu'on a fait pres de T3 nged ? bien tendu celui la c le seul 8v8 qu'on a fait de la soiree de toute (un 8v16 qui s'engage bien correctement de notre coté, et 3 fg mid qui arrive de dos :/ c dur :s et apres bus bus add add bus :s classique quoi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés