8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouik.
le seul grp qui n'est pas hib qui était sur agra c'était grp Yldune, pas croisé de albs.
on a tourné plus de 30 minutes sans croiser personne coté PiXeL. .. L'un des nos clercs ld, et on croise le groupe d'akela :/ 8v7, a la fin du moc du clerc restant, c t pas evident :s

apres les gentils nhib nous ont coupé beno, bah reste que la zf avec al gerance de 2 a 5 fg ...
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Sortez des ponts quoi bordel
@Genzo: sort de bold toi
Nan mais rien sur agra apart un seul fight où l'autre clerc venait de ld... zf pas moyen de manger moins de 2fg mini dans la tête ou un add de 2 fg...soirée fini pour notre part...
Citation :
Publié par Minestra
on a tourné plus de 30 minutes sans croiser personne coté PiXeL. .. L'un des nos clercs ld, et on croise le groupe d'akela :/ 8v7, a la fin du moc du clerc restant, c t pas evident :s
d'un cote, on avait un weak hel sans buff
Citation :
Publié par Minestra
L'un des nos clercs ld, et on croise le groupe d'akela :/ 8v7, a la fin du moc du clerc restant, c t pas evident :s
Groupe en mouvement - personne d'assis - on tape En plus on a un Thane c'était donc équilibré !

Sinon quasi que du 8v8 - et pour finir deux combats débiles avec des groupes hibs posent pod et back Up aux tours.
Citation :
Publié par Ouik.
le seul grp qui n'est pas hib qui était sur agra c'était grp Yldune, pas croisé de albs.
Ué, pas croisé d'autres groupes que vous non plus de notre coté, sinon fin de soirée assez agitée en zf alb : o(, soit on se prend des mastabus hib alb, soit c'est le contraire, les pauvres fg qu'on croise se font zerg par mid [... ]
Sisisisi y avait du alb ce soir sur agra! y avait moi !!!!!! moauhahahahahah Me suis dit que vu qu en zf c etait pas jouable a cause des fgs et autres bus de naze qui rox du solo pr faire 3 rps j allais roam sur agra pr voir si y avait pas du solo / duo histoire de play un peu. Ben non me suis pris un fg mid dans la tronche loll (normal).Enfin aprem pourri soiree pourri comme depuis pas mal de temps thx all
Citation :
Publié par =N=
Groupe en mouvement - personne d'assis - on tape En plus on a un Thane c'était donc équilibré !

Sinon quasi que du 8v8 - et pour finir deux combats débiles avec des groupes hibs posent pod et back Up aux tours.
on partait sur la colline pour se poser :/ mais bon c le jeu, on aurait pu s'assoir, mais on s'est defendu quand meme (on en a descendu 1 ou 2 quand meme chez vous je crois ) Le combat etait tout de meme interessant (J'essaierais de CS un peu avec toi la prochaine fois Akela, j'ai pas trop eu le temps de t'envoyer un kiss avant de mourir ^^ )

sinon, la betises extremes de hib est affolante. Inc face a face avec un fg, ils posent cut et reculent sur 3000 de distances et campent leur position a attendre un add :x L'add, l'ont recu, mais trop tard pour eux ^^

edit : Oo ding Empereur (Appelez moi Napoléon !!! )
Bon bah , soirée plutôt moche dans l'ensemble pour nous , combats ininteressant , groupe pas au complet .

Soirée à oublier en esperant que demain sera meilleur.
Citation :
Publié par Ouik.
Dsl Minestra on a croisé personne a part les mids et on a mis du temps a revenir la seconde fois donc j'ai pas vu de albs ;x (c'est la faute a Spid dtf).
stoujours la faute aux luri façon
Citation :
Publié par Alo/Malona
hmm au fait, j'ai révé ou j'ai vu masako ae dot hier soir ?
On a voulu test des nouveaux trucs, la mère masako nous les bip depuis des lustres avec son fantasme de respec donc comme c'était noel, on a vu, va y avoir des petits variantes a venir (oui apres le ranger bg elfe, la luri championne, l elfe championne ga, tadaaaa voilà l'empathe moon de retour ), on est des oufs mais on s'amuse quoi qu'hier c'étais pas super, a part un combat bien tendu dans l'eau contre des albs rien de bien folichon, d'ailleurs sur agra on fait pas un plis avec quatres perso fixes et le reste aléatoire celon les dispo, coté tp c'est pas ça face a des joueurs rodés, donc on va voir si on peu évoluer ou nous contenter de la zf tout simplement.
/cheer les NML et le groupe hib rose fluo, ca fait plaisir de voir des groupes hibs qui ont une réelle volonté d'essayer de tourner et de progresser à 8 malgrés les difficultés et de ne pas céder à la facilité du zerg pour booster le stat rp
Citation :
Publié par MrSpock
On a voulu test des nouveaux trucs, la mère masako nous les bip depuis des lustres avec son fantasme de respec donc comme c'était noel, on a vu, va y avoir des petits variantes a venir (oui apres le ranger bg elfe, la luri championne, l elfe championne ga, tadaaaa voilà l'empathe moon de retour ), on est des oufs mais on s'amuse quoi qu'hier c'étais pas super, a part un combat bien tendu dans l'eau contre des albs rien de bien folichon, d'ailleurs sur agra on fait pas un plis avec quatres perso fixes et le reste aléatoire celon les dispo, coté tp c'est pas ça face a des joueurs rodés, donc on va voir si on peu évoluer ou nous contenter de la zf tout simplement.
Pourriez vous m'envoyer masako ?

Moi aussi j'aimerais bien convaincre mon groupe de me laisser respec full abysses, mais ils ont pas l'air très motivé, quelques conseils de persuasion ne seraient pas de refus
Vu la zf ce soir ça donne envie de jouer...
Et après on va dire Hib cherche all time la structure
Pour le chamy au dessus: vas respec abysses tu as tout a fait le droit!
Citation :
Publié par Essence du M
Pourriez vous m'envoyer masako ?

Moi aussi j'aimerais bien convaincre mon groupe de me laisser respec full abysses, mais ils ont pas l'air très motivé, quelques conseils de persuasion ne seraient pas de refus
Mon pauvre ami !

la masako a un humour pouris, n'aime personne, a fait une empathe full empathie (juste pour nous faire suer je penser d 'ailleurs), qui se prend pour un druide , si tu veux je t'envois le tout par la poste, d'ailleurs je fais un prix de gros avec le druide full hargneux et la luri dingue (seide un jour championne le lendemain) en échange de ces " puissen persuadeurs" je demande des gens qui ont des spé normales( des mids kwa) , des macro assist debuff tout ça ..merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés