8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
bon ba quelque fight sur agra en debut de soiree ): (j'avoue l'inc a la gate asser memorable ): ) dsl a tous pour cette compo un peu "lame" mais on a pris ce qui yavai sous la main ):
fin de soiree a zf plutot kikou
a demain ):
oué on avait compris pour la compo^^ mais du coup c vrai que c t pas fun entre vous et Evo on a morflé méchant :x

on est parti peu avant 23h et j'ai pas regardé Jol depuis, du coup, A nous la zf, je suis hérétique parce que je le vaux bien !
Thumbs up
Citation :
Publié par clarense
bon ba quelque fight sur agra en debut de soiree ): (j'avoue l'inc a la gate asser memorable ): ) dsl a tous pour cette compo un peu "lame" mais on a pris ce qui yavai sous la main ):
fin de soiree a zf plutot kikou
a demain ):
J'avoue, pas mal de fights sympa quand meme sur agra contre llain, evo, pick up asham et le grp lisamaria et en zf, 6 frags pour 5 morts avec mon cham -> thx les necro
Bon bah j'ai monté un bon ptit groupe: moroken, corine, fizik, lenchanteur, geobutagaz, norkor, tyo et moi-meme lalbanais.

On est passé 2/3 fois sur agra: premier inc sur groupe llain mais mon groupe avait suivit un autre groupe qu'ils avaient repérer donc le temsp qu'on soit otus oké bah c'était dead. deuxième inc quand on passe la gate inc de mid derrière, encore u nsoucis de com je dis de continuer certaisn s'arretent puis implosion. On a réussi quelques fight en zf dans les plaines de berk mais bon des brehons( c tjs ca).
Sinon yavait un groupe mid que l'on a rencontré 2 fois en plaine sans succès

To be continued...
soirée sympa et riche en 8V8 ..

on a bien aimé les 3 fg d'affiler ( 1 alb + 2 hib ) au sud de Crau mais dommage que les Evo prennent en sandwitch alors qu'on est en train de gérer le 3eme fg et nous mettent dedans

pas mal de 8V8 en zf alb aussi avec un peu de add à la clef mais rien de bien méchant
Citation :
Publié par MrSpock
soirée sympa , dommage que trop vite de gens repartis en zf ; p.

@ asham on a morflé aussi mais on est revenu, car on est maso hihihi.
Bah on est revenu jusqu'à tourner 10-15 min dans le vent alors on est allé en ZF, comme je n'ai pas regardé Jol à nouveau j'ai pas vu les msg comme quoi du monde était revenu sinon on serait revenu parce que la Zf ça n'intéressait personne ds le grp, c'était juste pour arrêter de tourner dans le vent.

pkoi j'arrive pas à dormir moi
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bah on est revenu jusqu'à tourner 10-15 min dans le vent alors on est allé en ZF, comme je n'ai pas regardé Jol à nouveau j'ai pas vu les msg comme quoi du monde était revenu sinon on serait revenu parce que la Zf ça n'intéressait personne ds le grp, c'était juste pour arrêter de tourner dans le vent.

c'est le calendrier ça
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

ben hésite pas a me pull msn , surtout si il y a d autre grp (certes encore un peu trop costo pour notre pick up ), mais bon ça fait bosser nos tanks (l'apprentis luri surtout !) et notre barde tout neuf sur agra, pis ça m'évite de rouiller, j ai fêter mes 1690 tours ...donc bon la zf.
Citation :
Publié par MrSpock
j ai fêter mes 1686 tours ...donc bon la zf.
ha ouais quand meme :s jdois en avoir une centaine meme pas sur tous mes persos combinés : <
Soirée sympa ,pas mal de RP au final,que ce soit sur agra ou en ZF,je conçois que sur agra ,grp 4mages MiD dont 3 RM (dont 1 dévoué à jouer debuff bot) c'est pas kikoolol pour les meks en face,sauf que nous ont a pas back cash à l'inc,contrairement au grp hib avec leurs grp qui back hors de portée de NS direct à l 'inc avec leurs enchant @ moc pbae/debuff DD.
CF mon post sur DAOC MiD,rebellez vous Odins de tout poils,nous sommes trop mal lôtis comparés aux mages ennemis!!!
Sur les 3 RM du grp,aucuns n'avaient MoC,parce que MoC sans pbae ou sans drain ,ça pu,à mois d'avoir confiance en ses healers à 400%% ce qui n'est pas possible en PuG.
Désolé du HS etc :x
Citation :
grp 4mages MiD dont 3 RM (dont 1 dévoué à jouer debuff bot) c'est pas kikoolol pour les meks en face
4 odins; 2 qui debuff 2 qui DD c'est pas mal non plus
Soirée très sympa pour nous - groupage d'un heal aug (un transfuge hib niark niark ) au Tp qui se retrouve être fort sympathique et roaming dans une zone avec quasi que du 8v8.
Amusement au rendez vous - excellente soirée donc.
Citation :
Publié par Jarko
Soirée sympa ,pas mal de RP au final,que ce soit sur agra ou en ZF,je conçois que sur agra ,grp 4mages MiD dont 3 RM (dont 1 dévoué à jouer debuff bot) c'est pas kikoolol pour les meks en face,sauf que nous ont a pas back cash à l'inc,contrairement au grp hib avec leurs grp qui back hors de portée de NS direct à l 'inc avec leurs enchant @ moc pbae/debuff DD.
CF mon post sur DAOC MiD,rebellez vous Odins de tout poils,nous sommes trop mal lôtis comparés aux mages ennemis!!!
Sur les 3 RM du grp,aucuns n'avaient MoC,parce que MoC sans pbae ou sans drain ,ça pu,à mois d'avoir confiance en ses healers à 400%% ce qui n'est pas possible en PuG.
Désolé du HS etc :x
moc ou instant cruel dilemme c dur la vie c vrai ke les mid sont trés mal lotis
oué pour le skill hibernien nous allons passer tous les instants faucheur champion barde druide ( et oué i root rox ! ) en cast et bien entendu le debuff enchant toutes les 5sec n'interrompra plus !

on passera aussi sur le fait qu'il y ait 3 fois plus de tank banelord sur hib que sur mid
Citation :
Publié par Scapin
oué pour le skill hibernien nous allons passer tous les instants faucheur champion barde druide ( et oué i root rox ! ) en cast et bien entendu le debuff enchant toutes les 5sec n'interrompra plus !

on passera aussi sur le fait qu'il y ait 3 fois plus de tank banelord sur hib que sur mid
On passera sur l'istun, l'iaestun, l'imez, l'iaemez, sur le fait que le bogdar est un idebuff qui interupt, un idrain toutes les 3 ou 4 secs je sais plus qui interupt aussi, on passera sur la valkyrie qui est pire qu'un banelord @ cones instant + idd, en plus de tout cela on passera sur le fait que les classes healeuse ont acces a nomade et que vous avez le droit a un mage banelord, j'oublais le skald @ 4 instant.

Alors on va peut être arréter de se la jouer désavantagé toussa, chaque royaume à des avantages que les autres n'a pas mais il a aussi des inconvénients, selon moi les 3 realms (les albs vous avez vos avantages c'est pas la peine qu'on en parle je pense) sont équilibrés.
Citation :
Publié par Schoen
j'aurais bien aimé avoir ps et zéphyr sur les clercs, et le séide svp

thx )
et la bubulle de groupe plz marre de claquer mes nereides, surtout que j'en ai jamais je les taxes aux autres
Citation :
Publié par Ouik.
On passera sur l'istun, l'iaestun, l'imez, l'iaemez, sur le fait que le bogdar est un idebuff qui interupt, un idrain toutes les 3 ou 4 secs je sais plus qui interupt aussi, on passera sur la valkyrie qui est pire qu'un banelord @ cones instant + idd, en plus de tout cela on passera sur le fait que les classes healeuse ont acces a nomade et que vous avez le droit a un mage banelord, j'oublais le skald @ 4 instant.

Alors on va peut être arréter de se la jouer désavantagé toussa, chaque royaume à des avantages que les autres n'a pas mais il a aussi des inconvénients, selon moi les 3 realms (les albs vous avez vos avantages c'est pas la peine qu'on en parle je pense) sont équilibrés.
juste pour dire que l'iestun les healer qui l'ont ca ce compte sur les doigt d'une main et que donc au final il a juste l'istun en plus par apport au barde ): et que crois moi istun un sorc si l'imez single pas pop c'est du suicide car il purge moc et la tu afk ):
franchement hormis la valkirye totalement fumer je vois aps trop la difference (sachant que le debuff corps du bd ne va plus interrupt mais par contre le debuff dsp oui chercher l'erreur ): ) et on a deux mage banelord trop utile pour se placer lol :^) (je parle pour le haxa)
Citation :
Publié par Ouik.

oui tu peux arrêter de la jouer désavantagé !

rien que dans tes exemples ca transpire la mauvaise foi i ae stun LOL t en vois bcp toi ? en gros 3 instant toutes les 10min on compare au barde si tu veux ?

bogdar ué c'est la seule classe jouable en groupe qui soit abusée niveau instant avec le drain ( après np le debuff est nerfé dans la prochaine version)

Quand aux ubber mages banelord LOL c'est quoi l'intérêt des mages qui rushent interrup mdr ?

skald 4 instant woot et grace a son ubber i mez il a pas le droit a determination ! i snare stop pleurer vous en avez sur 2 classes très jouées, reste les 2 dd :x

la valk enfin le tank qui compense mais bon un cone c'est super restreint suffit de s'éparpiller pour diminuer l'intérêt^^

Ah oui j'avais passé nomade contre quoi on a une ra 5L de merde, hib est vraiment désavantéagé avec son druide symbiose ml9 et la ra 5L

Enfin pour conclure je dis pas que midgard est à plaindre bien au contraire mais je pense pas que hibernia soit tant à pleurer^^
Citation :
Publié par Spidyy
bon on lache l'affaire, 23h ya pu rien sur agra =p
Phase stuff bientot fini on inc soon petite Spyedette

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par clarense
sachant que le debuff corps du bd ne va plus interrupt mais par contre le debuff dsp oui chercher l'erreur
T'inquiète, les enchants ont le meilleur TL au monde et il entend le prouver dans son TL report. Donc après le up du skin des pets, il va chercher à obtenir une nouvelle révolution!
Tiré du TL report final de ce bien brave joueur:

Citation :
Issue Description:
The debuffs in the Light spec break mez despite the fact that they do not do actual damage. Request that they be changed to not break mez.
Vous en rêviez? Le TL enchant veut le faire!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
T'inquiète, les enchants ont le meilleur TL au monde et il entend le prouver dans son TL report. Donc après le up du skin des pets, il va chercher à obtenir une nouvelle révolution!

mdr il rox ! mais bon il va peut etre obtenir qu il demez plus tout en continuant a interrup
Citation :
Publié par Scapin
Enfin pour conclure je dis pas que midgard est à plaindre bien au contraire mais je pense pas que hibernia soit tant à pleurer^^
Il fallait juste lire la dernière partie de mon post, c'est toi qui vient te plaindre sur le "$kill hib" je me plaind pas j'expose juste des arguments, je dis juste que pleurer sur les classes adverses et ce dire ca c'est cheat ca c'est cheat, beh d'abord faut regarder ses classes et comprendre que les 3 realms ont avantages et inconvénients m'enfin.....
Citation :
Publié par bitshyjeanine

je dis aps que l'enchanteur est ubaa ou quoi (quoi que c'est toujours pas si degeux que ca je trouve) mais au final il pourra autant interupt que le bodgard mais aura de bien meilleur dommage et un pbae ):

go plutot whine sur l'empath trop abuser cette classe lol !
Citation :
Publié par Ouik.
Il fallait juste lire la dernière partie de mon post, c'est toi qui vient te plaindre sur le "$kill hib" je me plaind pas j'expose juste des arguments, je dis juste que pleurer sur les classes adverses et ce dire ca c'est cheat ca c'est cheat, beh d'abord faut regarder ses classes et comprendre que les 3 realms ont avantages et inconvénients m'enfin.....
je faisais que répondre sur les puissants instants midgardiens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés