8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Soirée sympathique, pas mal de combat sur agra mais un manque de mid a déplorer . Une deuxième mi-temps à 7 avec un drood spe symbiose qui s'annoncer difficile mais qui au final faut très marrante .
Citation :
Publié par Gwopluce

<font quoi les mids ? NS ont arrêté ? PUG R.I.P, IceD ? gogo agra ffs>
NS sont sur hib ysseliande, RIP je sais pas, et IceD cf au dessus
Soirée avec neithram (alias ktapult ) / Popiute / schoen, soirée mitiger des combat perdu et gagner mais dur le groupe a cape bleu ! (pour pas dire Solas ) ce soir, pas toujours de supayr inc mais vous picotez un peu , dur dur a gérer. Des fights gagnés tout de même mais soirée rageante .

Ps: Popiute ! on dis YohanN stp plzzz , et je viens de recup ma connexion cool !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Donc plus de groupes mid sur aggra :x ?
Ben il doit en rester pas mal non? Vu que les groupes opti mid chainent bus selon certains, c'est pas 1 groupe et demi en moins ce soir qui a du changer grand chose non? :<
Si il n'y a plus de groupe mid imo c'est mort orcanac vu que la surpop de TF/ pickup de luxe mid est la seule raison de vivre de ce serveur imo, vu que des groupes hib il n'y en a quasiment pas, si alb veut pas se retrouver à /duel faut que mid sorte

@Kamilia: ironie ? :x le jour ou il n'y aura plus de mid n'est pas prêt d'arriver... :/
Citation :
Publié par Zia²
Vu que les groupes opti mid chainent bus selon certains, c'est pas 1 groupe et demi en moins ce soir qui a du changer grand chose non? :<
On y est passé avec notre pick Up de la mort (shaman 4L - Un savage 6L et on a même un thane ) on a du faire 3 combats:

-Groupe Shoen (on se fait déchirer - Bg omniprésent et tanks qui assistent bêtement au lieu de FFa - la cata )
-Groupe Llain (on gagne)
-Groupe EvO (on se fait prendre de coté posent 2 ou 3 warps et reculent - on implose sous des DD à 750. Interet zero. Go Zf)
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Si il n'y a plus de groupe mid imo c'est mort orcanac vu que la surpop de TF/ pickup de luxe mid est la seule raison de vivre de ce serveur imo, vu que des groupes hib il n'y en a quasiment pas, si alb veut pas se retrouver à /duel faut que mid sorte
absence de 1 ou 2 grp fixes mid un certain soir, et desuite c la mort d'orcarnac... fodrait arreter la parano les gens, y a p-e des gens ki peuvent po jouer 24/24 hein , il fodrait sortir la tete de l'eau un peu...
Citation :
Publié par kamila kaz
absence de 1 ou 2 grp fixes mid un certain soir, et desuite c la mort d'orcarnac... fodrait arreter la parano les gens, y a p-e des gens ki peuvent po jouer 24/24 hein , il fodrait sortir la tete de l'eau un peu...
comme le dit si bien malona nous on a fait un tournoi raclette (dont j'eusse finis premier devant mogamoth !) avec la plupart du groupe vendetta et romugetteeee aussi ): (et deux hibernien egalement !qui n'ont pa rip irl malheuresement !)
on sera surement la ce soir histoire de bien se faire troncher
Citation :
Publié par Yohann
Soirée avec neithram (alias ktapult ) / Popiute / schoen, soirée mitiger des combat perdu et gagner mais dur le groupe a cape bleu ! (pour pas dire Solas ) ce soir, pas toujours de supayr inc mais vous picotez un peu , dur dur a gérer. Des fights gagnés tout de même mais soirée rageante .

MéEuhhh , c'est le plastron qui est bleu et les armes pour certains ! et tout le reste nous sommes en noir c'etait enfin notre premiere soiré ou nous etions les 8 normaux du groupe apres le passage des 3 semaines difficile, mais ce soir ils ne seront pas full ,y a Syni et moi po là je crois .

Et oui y a des fight sympa , dont un qui a duré longtemps et qu'on a perdu, sur l'inc vous étiez déjà énormément split ( vous nous suiviez depuis combien de temps ? lol ) ça avait mal commencé
Citation :
Publié par Zia²
NS sont sur hib ysseliande, RIP je sais pas, et IceD cf au dessus
ben pour R.I.P en ce moment c'est dur de monter un grp on a trop d'absent malade and co on essaye de monter des picks up mais bon par moment c'est sans réussite
Citation :
Publié par Boul
Et oui y a des fight sympa , dont un qui a duré longtemps et qu'on a perdu, sur l'inc vous étiez déjà énormément split ( vous nous suiviez depuis combien de temps ? lol ) ça avait mal commencé
C'est parce que notre puissant caba popiute a ld pendant le fight qu'on vous a battu.

sinon on vous suiviez pas mais on vous a vu de loin stou.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
LD au moment ou j'étais tranquille et j'allais aligné :'(
Les doigts ds le pif, sur un pied et une tranche de jambon roulée en équilibre sur le front nan?
On a bien vu le reste des fights pour prouver que tu as bien aligné grand cabaliste ! allez /kiss
Citation :
Publié par Boul
C'est surement grace a mon magnifique inc et votre manque de toogle

on venait de la gate alb, on vous voit passer sur la colline a gauche, on suit en parallèle et paf, ça fais des chocapic
@Boul : ben on était en bas de la colline, on vous voit sur la colline qui allait sur la mg alb, vous nous voyez plus tard, on peut split, le combat est plus facile pour un grp alb.

@Jiillou/Urra : oui vous avez gagné des fights contre nous quand les groupes se rencontraient dans des endroits sans los, c'est pas vraiment une nouveauté qu'alb est pas franchement avantagé dans ces endroits-là, et encore ça a moc de partout chez vous !
Mais c'est la responsabilité du lead de faire évoluer son groupe dans les meilleures conditions possibles ( quoique sur agra y'a des passages obligés où le grp alb sera en difficulté s'il reste dans cet environnement : en gros l'entrée d'agra, et les ponts, no los pour la portée, et on se fait inc précisément sur le pont, et sur la bosse à l'entrée forcément pas le temps de split : sos, ffa, moc pas up pour réequilibrer la balance, rel rapide )

Mais en terrain plat dégagé on est plus à notre avantage c'est tout

Enfin j'essaie d'inculquer les règles de bonne évolution environnementale albionnaise à Ktapult, qui a une forte tendance à aimer les endroits vallonés et bosselés.

Akela : C'est Schoen vile crapule.

pour agra ce soir je vais essayer de monter un groupe qui acceptera d'y rester malgré 4 ou 5 rels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés