Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Donc plus de groupes mid sur aggra :x ?
|
![]() |
|
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
hier soir on zerguait une raclette en pickup.
|
![]() |
|
|
On était pas gaté niveau LD hier c'est claire :x
|
![]() |
|
|
@ Boul : Ha désolé
![]() |
![]() |
|
Yohann // Kiwiiii |
Trouver plus de messages par Yohann // Kiwiiii |
|
Citation :
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
il y aura du monde se soir sur Agra ??
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Soirée sympa hier vi je sais pas si il y aura un groupe de notre coté ce soir 3 personnes pas la ,et le barde peut être pas la
![]() |
![]() |
|
|
@Jiillou/Urra : oui vous avez gagné des fights contre nous quand les groupes se rencontraient dans des endroits sans los, c'est pas vraiment une nouveauté qu'alb est pas franchement avantagé dans ces endroits-là, et encore ça a moc de partout chez vous ! Mais c'est la responsabilité du lead de faire évoluer son groupe dans les meilleures conditions possibles ( quoique sur agra y'a des passages obligés où le grp alb sera en difficulté s'il reste dans cet environnement : en gros l'entrée d'agra, et les ponts, no los pour la portée, et on se fait inc précisément sur le pont, et sur la bosse à l'entrée ![]() Mais en terrain plat dégagé on est plus à notre avantage c'est tout Enfin j'essaie d'inculquer les règles de bonne évolution environnementale albionnaise à Ktapult, qui a une forte tendance à aimer les endroits vallonés et bosselés. Akela : C'est Schoen vile crapule. pour agra ce soir je vais essayer de monter un groupe qui acceptera d'y rester malgré 4 ou 5 rels |
![]() |
|
|
Montagnard > * désolé !
![]() |
![]() |
|
|
Personne en zf cette aprem ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|