8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
c'est pas mon genre non plus d'abandonner agramon peuplé mais bon y'avait plus de gens qui voulaient aller en zf que continuer agra
Dommage ct marrant de voir le sorc essayer de me faire tomber du pont
et genzo planqué sous la flotte
Citation :
Publié par Spidyy
quesqu'on doit dire nous 6 rel par perfect mais on persiste!
cta faute obligée de sortir la championne pour t apprendre la macro assist !!!!
sinon malgres la merdouille début de soirée on a bien rigolé apres ;]
soirée a jouer neithram, que dire a pars que je deteste mda j'arrive pas a jouer les demi ogre alors mda en plus c'est horrible need retrouver mon merco

bonne nuit, quelques fight sympa dans la soirée
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Dommage ct marrant de voir le sorc essayer de me faire tomber du pont
et genzo planqué sous la flotte
Bah disons que je suis saouler d'agra avec ses los à la c.. et j'en avais marre de rip contre vous, j'ai sauter sur l'occasion pour planquer mes fesses...

D'ailleur bien casse burne de me manger vos pets, chaque fight j'avais un pet sur la gneule, même eu les trois un coup sans moc je me touche trop souvent
Citation :
Publié par Lymnoreia
Enorme les fg hib qui attendent dans behn ... On niera l'existence de spy.

Sinon 2 run sur aggra.
Un inc on pull un spot mob :s
L'autre inc dans l'eau un peu degouté.
Ben écoute tu inc pas mon fort sans que je le sache déjà et on inc par la poterne
et accessoirement la masta coupe a pop genre 5 min avant que l'on arrive donc spy spy c facile de crier au loup allez kiss
Citation :
Publié par Lymnoreia

Sinon 2 run sur aggra.

Lol ... Alors je t'explique y'avais une coupe enorme, on a longé la map pour rentrer par la poterne qui est derriere le fort .
Citation :
Publié par Lymnoreia

Sinon 2 run sur aggra.
Oui j'avoue on attend dans behn, surtout quand ta 1 coupe qui pop sur t3 behn que dès qu'on pop a nged pof méga coupe sur behn, on part en speed 6 et on arrive[flam ]

Sinan thx aux enemis et au grp qui ma grpé soirée pas trop mal .
Citation :
Quelques 8v8 sympas - même en Zf entre les buss.
Un belle raclée perfect contre le groupe de Shoe; puis la revanche perfect pour nous juste 5 minutes plus tard. Pas de belle ce soir on a stop
On avait le clerc ld depuis 5Min et un sorc ld à l inc en plus la 2eme fois :'(. Du coup on a stop alors qu'on commencait à rp :x

Ps : Yohan tu aurais pu re didjou !
Citation :
Publié par =N=
Quelques 8v8 sympas - même en Zf entre les buss.
Un belle raclée perfect contre le groupe de Shoe; puis la revanche perfect pour nous juste 5 minutes plus tard. Pas de belle ce soir on a stop
je plussoie popu ld de rames a l'inc et yohann qui a ld (et etait déjà pas la sur le premier fight en zf) et partit dodo je dirais meme que certain ont accusé karys d'avoir ld alors que c'était rames, c'est une honte
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
On avait le clerc ld depuis 5Min
Nous on joue avec un thane, ça compense
La première fois ou on s'est fait strike mezz - vous auriez pu être 4 on aurait /rel pareil - on sortait de 2 fights successifs j'avais même pas charge de Up c'est dire c'était sur un intervalle de moins de 1 minute.
Soiré sympa sur Agramon avec un manque de Mid là bas , bizar .

Petite hésitation une seule fois , à la sortie d'agra en direction de Alb . On vois Evo frag , et ensuite on les croises , sur le coup on a cru que ça backai sur le groupe Crash , je voulais pas engager mais on a été mez,du coup on s'est battu Enfin , gros moment de panique sur TS lol .
J'avoue que c'était assé horrible , Comme evo nous avais déjà fait le coup on s'attendé a se qu'il nous inc , on vois un deuxième groupe pop , on savais pas si fight ou non du coup résulta très mauvais .

(Bah en fait on passé mais bien sur le fond de la map histoir de pas être a porté des EvO , On vois un deuxieme groupe arrivé dans notre direction , bloqué par le décor , un mezz par la moitier du groupe fight pas etc... enfin bref c'est la vie !)
Citation :
Publié par clarense
on devrai donc nous voir un peu plus souvent etant donne que on tournerai plus dans le vent comme souvent quand je lead ):
J'aime bien quand tu lead quand je joue avec vous,j'ai tout le temps de me verser des godets et de rouler des clopes peinard
Soirée sympa sur Agra ! Faut vraiment qu'on gère notre split tank / Soutien et on gagnera contre Evo
A chier sur la ZF, add dans tous les sens aussi bien trop d'alb que trop d'mid ou hib. Pas moyen de faire un fight sympa.

A demain

<font quoi les mids ? NS ont arrêté ? PUG R.I.P, IceD ? gogo agra ffs>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés