8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clarense
comme le dit si bien malona nous on a fait un tournoi raclette (dont j'eusse finis premier devant mogamoth !) avec la plupart du groupe vendetta et romugetteeee aussi ): (et deux hibernien egalement !qui n'ont pa rip irl malheuresement !)
on sera surement la ce soir histoire de bien se faire troncher
Genre, demande un peu à malow et lacry si la victoire te revient ! Si tu n'avais pas été à l'autre bout de la table pour te cacher, tu aurais vite vu que j'ai facile mangé pour quatre sans compter le solotage de baguette en même temps

D'ailleurs quand on est parti j'aurais bien voulu voir la tête du patron
Citation :
Publié par Essence du M
Genre, demande un peu à malow et lacry si la victoire te revient ! Si tu n'avais pas été à l'autre bout de la table pour te cacher, tu aurais vite vu que j'ai facile mangé pour quatre sans compter le solotage de baguette en même temps

D'ailleurs quand on est parti j'aurais bien voulu voir la tête du patron
ta pas le skill de toute ): et puis je t'ai owned au crepier ):
désolé Orneela , j'ai dérapé sur ma touche dd comme toi sur le mezz la dernière fois qu'on passait par agramon

personne vient sur Agramon sinon ce soir , à part le fgh qu'on vient de croiser tête de pont hibernienne ?
Citation :
Publié par aterus
désolé Orneela , j'ai dérapé sur ma touche dd comme toi sur le mezz la dernière fois qu'on passait par agramon

personne vient sur Agramon sinon ce soir , à part le fgh qu'on vient de croiser tête de pont hibernienne ?

np si t'es frustré et que ça t'a fait du bien
Pas assez de monde sur agra , pour l'instant nous n'avons croisé que 1 fg alb et 1 fg mid (+ le grp de llain). Espérons que d'autres groupes viendront , mm des pick up avec un certain rang ^^
Soirée pourrit on fait un pti pickup tranquil pour pouvoir roam un peu en zf, mais hib tourne a 3fg stick donc impossible.
On a pu faire un fight contre mid, mais je prenais un pet donc impossible de mez... rip.
bon ba quelque fight sur agra en debut de soiree ): (j'avoue l'inc a la gate asser memorable ): ) dsl a tous pour cette compo un peu "lame" mais on a pris ce qui yavai sous la main ):
fin de soiree a zf plutot kikou
a demain ):

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés