-Tyr-

Dernières publications

RSS
22 September 2008 à 14:57 - Messages
Visiblement il y a 2 problèmes majeurs : - Ceux qui arrivent à se connecter et jouer un certain temps, puis sont déco du serveu... Lire la suite
7 December 2007 à 01:07 - Messages
j'aurais vraiment aimé .... mais la motiv n'était plus là ... mais on est amené à rejouer ensemble ;) à ce jeu ou à un autre !... Lire la suite
6 December 2007 à 20:04 - Messages
;) moi aussi j'ai aimé gagner depuis mes débuts avec évo et mon eld jusqu'à la fin avec mon champion... tu resteras à jamais d... Lire la suite
5 December 2007 à 22:12 - Messages
Merci à toi Hamlin pour avoir un point de vue objectif détaché de tout sentiment rancunier, sentiment qui persiste chez certain... Lire la suite
4 December 2007 à 21:07 - Messages
Que de bons souvenirs ...Belle vidéo mon petit Qwiqwi, je suis juste triste qu'il n'y ait pas de combats contre les rootz et d'... Lire la suite
Compo mago : Druide² Barde Seide Faucheur Eld Enchant Bainsheedans l'ordre : Kuchulayn Kiah, Annima, Sanji, Qwistof, Oddity, T... Lire la suite
23 June 2007 à 15:28 - Messages
Si tu pouvais faire tablettes aussi ce serait vraiment cool ;).Présent dans tous les cas pour le rush... Lire la suite
30 May 2007 à 14:11 - Messages
Le groupe Werra a périt dans la nuit de lundi à mardi, aussi ne foulera-t-il plus la terre maudite d'agramon.... Lire la suite
22 May 2007 à 00:19 - Messages
oups dsl au grp alb pour le pétage de moine ki a ld... Lire la suite
69 !! :confus:... Lire la suite
21 May 2007 à 23:40 - Messages
Allez je m'edit ... post à chaud ... je maintiens ce que j'ai dit mais avec moins de virulence... Lire la suite
16 May 2007 à 22:14 - Messages
Avis aux teams albs , Agramon est ouvert , il y a beaucoup de mids et au moins un groupe hib :) . Enfin je comprend qu'étant do... Lire la suite

Jeux

-Tyr- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Tyr- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Tyr- n'a publié aucune critique de jeu.