-Tyr- |
Dernières publications

Visiblement il y a 2 problèmes majeurs : - Ceux qui arrivent à se connecter et jouer un certain temps, puis sont déco du serveu... Lire la suite

j'aurais vraiment aimé .... mais la motiv n'était plus là ... mais on est amené à rejouer ensemble ;) à ce jeu ou à un autre !... Lire la suite

;) moi aussi j'ai aimé gagner depuis mes débuts avec évo et mon eld jusqu'à la fin avec mon champion... tu resteras à jamais d... Lire la suite

Merci à toi Hamlin pour avoir un point de vue objectif détaché de tout sentiment rancunier, sentiment qui persiste chez certain... Lire la suite

Que de bons souvenirs ...Belle vidéo mon petit Qwiqwi, je suis juste triste qu'il n'y ait pas de combats contre les rootz et d'... Lire la suite
Compo mago : Druide² Barde Seide Faucheur Eld Enchant Bainsheedans l'ordre : Kuchulayn Kiah, Annima, Sanji, Qwistof, Oddity, T... Lire la suite

Si tu pouvais faire tablettes aussi ce serait vraiment cool ;).Présent dans tous les cas pour le rush... Lire la suite

Le groupe Werra a périt dans la nuit de lundi à mardi, aussi ne foulera-t-il plus la terre maudite d'agramon.... Lire la suite

oups dsl au grp alb pour le pétage de moine ki a ld... Lire la suite
69 !! :confus:... Lire la suite

Allez je m'edit ... post à chaud ... je maintiens ce que j'ai dit mais avec moins de virulence... Lire la suite

Avis aux teams albs , Agramon est ouvert , il y a beaucoup de mids et au moins un groupe hib :) . Enfin je comprend qu'étant do... Lire la suite