L'Agramon de Kernyw

 
Partager Rechercher

Bonjour à tous!!

Voilà un petit récapitulatif des teams qui vont sur Agramon ou qui sont susceptible d'y aller ( quand la zf s'y prête un minimum quand même )

Midgard


  • Groupe Havamal
    en attente reformation


  • Groupe à Doly
    Akela (puissant zerk lead) / Xandra (valk spe chieuse) / Desila "gaffe c'est tout mezz" (heal apai) / Maalad "resist bordel" (heal buff) / La superbe Dolyprune (cham) / Aerophone "GG Flammen Einerjhar" (odin) / Svirknir "oos" (odin) / Zaff "ns red ça rox" (odin)
    lundi au jeudi de 21h à 23h30 / couleur pourpre majoritairement




Albion



  • Kaïra Formosa :
    Cleric : Lymnoreia , Sorc : Hythz
    ( Black, cape marron, en ZF et agra ; dimanche au jeudi ! )

  • Groupe RiP:
    Aerys (fléau), Coursurpate (sorcier), Keldaric (clerc), Celegor (clerc), Paracetamol (cabaliste), Magdelina (sorcière), Windurr (théurgiste), Brely (mercenaire).
    Présent mardi et jeudi


Hibernia



  • Groupe Darkshines :
    Alvea (Druide), Anicereales (Animiste), Darkstaker (Druide), Jerril (Eld), Lens (Champion), Maenz (Faucheur), Orian (Barde) et Volken (Proto).
    Présent les mardi et jeudi minimum, mais ça dépend des joueurs motivés en face pour qu'on y soit tous les jours

  • Groupe Harmonie (capes vertes):
    Mililtig (barde), Silmeria (finelame), Cnahyr (druide), Serbair (druide), Evael (eld), Kayleena (bainshee), Jemfellal (eld), Franz (proto), Pouic (bouche trou), Noburio (sentinel).
    La compo change un petit peu en fonction des personnes présente.
DAoC - Midgard
notre groupe viendra sur Agramon je pense ( enfin si j'en fait toujours partie d'ici là )

ou sinon je serai dans une autre TF en remplacement et là , c'est pas moi qui decide ^^
Citation :
Publié par aterus
notre groupe viendra sur Agramon je pense ( enfin si j'en fait toujours partie d'ici là )

ou sinon je serai dans une autre TF en remplacement et là , c'est pas moi qui decide ^^
Je confirme on y sera ^^
((Et avec toi Ate, après une mini mise au point pas méchante du tout ^^))
Ce serait possible de mettre une petite description des groupes, genre les couleurs utilisées, un petit screen, ou une liste de noms ?

Histoire d'avoir un Wiki potable.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Nous serons sûrement là , la team bleu sans nom , les horaires , du lundi au Vendredi 21h minuit en gros . Apres parfois on pousse plus loin malgres le tafe le lendemain. Et le WE on peu parfois etre en fixe

Couleur : Tout noir , sauf le plastron en bleu nuit crafté

Joueurs : Bresilla , Kalymeros , Eyeskaldi , Synirya (ou sa FL Leyrahnia) , Azoa , Shossh , Solas , Valydrik

Nous aurons juste un pb de druide bientôt qui n'est pas encore solutionné.
normalement vendetta/odysse on ice present de temps a autre selon l'envie du groupe (pas plus d'une heure par soir quoi en general a par si ya vraiement beaucoup de groupe et que les fight sont plus ou moins equilibre)
couleur : noire et cape violette en general et moi meme en multicolore inratable (pour mieux m'instant a l'inc hihi )
joueur (regulier on dira !): Moi !,yldune,mogamoth,gahn(valk ou bodgard),zhuny,starless,maloow,celpu,virae et en general un vip ):
horaire : 21h30-00h30
jours : dimanche >> vendredi (voir samedi)
grp inco deluxe aussi du lundi au vendredi de 20h45 a 23h en principe si on trouve le 8eme pour etre en compo mixte sinon full mage on vas ce faire chain rude sur agra alors on iras pas.
dés que possible avec notre petite TF quand tout les membres auront fini de décuver

pour le moment le mardi et jeudi ( on roam souvent en zf pour le moment car nos 2 druides ne sont toujours pas revenu :X

on passeras sur aggramon au moin 1 h par soir voir plus (on se test encore )


skin tout noir ^^

blackbetty
Le sujet du fil étant bien un wiki vous êtes prié d'y donner des infos utiles se rapportant au sujet et non pas de discuter sur un débat qui n'a pas lieu d'être ici.


Dites, ce n'est pas la peine de rajouter "Groupe Solas" quand il a déjà été mis "Team full bleue". Certes vous appelez cela groupe Solas, libre à vous! Mais, officiellement et pour ce qui me concerne, ce n'est pas son nom, puisqu'il n'y en a pas et que notre seule caractéristique fédératrice, ce sont nos couleurs(et l'envie de jouer ensemble pour la Gloire d'Hibernia, bien entendu).
A la limite le mettre à côté entre parenthèses pour le côté pratique de la désignation pourquoi pas, mais ce groupe ne tourne pas autour de Solas.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Dites, ce n'est pas la peine de rajouter "Groupe Solas" quand il a déjà été mis "Team full bleue". Certes vous appelez cela groupe Solas, libre à vous! Mais, officiellement et pour ce qui me concerne, ce n'est pas son nom, puisqu'il n'y en a pas et que notre seule caractéristique fédératrice, ce sont nos couleurs(et l'envie de jouer ensemble pour la Gloire d'Hibernia, bien entendu).
A la limite le mettre à côté entre parenthèses pour le côté pratique de la désignation pourquoi pas, mais ce groupe ne tourne pas autour de Solas.
Surtout qu'il sert d'ablatif dans le grp donc bon , son role reste très limiter dans le grp .
J'ai fais quelques modifications concernant les teams présentes sur mid de ce que je connais. Après il y en a d'autre qui y vont mais je leur laisse le soin de se rajouter, et bah sur hib et alb je leur laisse aussi le soin de modifier
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
les choses ont pas mal changer depuis l'arrivée de LOTM donc ça serait bien de mettre à jour les groupes qui comptent toujours respecter la règle du non add
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés