L'Agramon de Kernyw

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Tyr-
Le groupe Werra a périt dans la nuit de lundi à mardi, aussi ne foulera-t-il plus la terre maudite d'agramon.
Alors ça c'est moche.

Je n'aurai plus l'occasion de te voir traverser en chaîne mon fébrile corps de kobette ?

Je rappelle que ce post est un Wiki informatif.
Pour ceux qui souhaiteraient discuter avec -Tyr- du groupe Werra en particulier, vous passez par MP, ou du groupe Werra en général vous faites un nouveau fil de discussion.

Fin du HS donc pour ce fil merci.
Sachant que mon compte n'as pas plus de 3 mois je ne peux donc pas modifier le wiki, J'annonce donc que les Reign seront dispo pour rvr a partir de la semaine prochaine : Compo : Cleric (Orv/Shana), Cleric (Ertery), Moine (Owne) , Theurgist (Chun) , Sorc (Hoff) , Caba (Hamliin) , Fléau (Kaybab) + 1 random merco[lol] (il s'agit de Braice!!) en attendant la finalisation du stuff de Pidza.
J'suis pas très d'accord avec le " random merco " la !!!
Fock tiens !
Alors comme ça zavez décider de me virer a partir de la semaine prochaine !! pfff ça tombe bien j'allais donner ma démission ! ^^
Reste plus rien alors sur mid,à part les ankou (?!) ?
C'est dommage que tout fout le camp comme ça,mid n'a jamais rien dominé niveau zerg en zf,mais c'était quand même pas mal fear en TvT avant :<
Je pressent un violent retour en puissance des contrées neigeuses pour noyel (si goa nous plante des sapins avec des guirlandes et tout)
C'est annoncé quand cette clust?

Les gens qui partent pour aller sur brocolys, c'est votre choix, mais malgrès le faît que ca fasse un gros vide. N'en entrainez pas d'autre avec vous svp, sinon on peux delete le serveur ^^
Citation :
Publié par Raffut
Je nous laisse dessus malgré le fait que nous jouions très peu sur mid ces temps ci et même pas du tout pour certains
Comme tu as pu le voir j'ai fais un modif mek !
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Je rappelle que ce post est un Wiki informatif.
Pour ceux qui souhaiteraient discuter, vous passez par MP, ou vous faites un nouveau fil de discussion.

Fin du HS donc pour ce fil merci.
.

Edit pour en dessous: en même temps c'est un peu un wiki mais bon np :> Le flood c'est pas moi qui le fait ^^ Genre annoncer une mise à jour n'a aucun intérêt
Citation :
Publié par Djuzam
Des groupes (tournant à 8 j'entend hein) à nouveaux sur Orcanac, où faut il prier pour un Clust total ?

En attendant, bon jeux à tous et toutes
ya pas mal de groupe Atm

Pug Havamal et ankou coter mid

Groupe Marchand (lol) Bigdig et Neithram

Coter hib Souvent un pug et le groupe à lylz et Darkshines ;o

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés