L'Agramon de Kernyw

Partager Rechercher
up d'un grp sur alb

le grp Kaïra Formosa

sorcier*2 : Zalm, Shorizz
Théu : Ashelia
Caba : Nooddle
Clerc*2 : Vystan, Lymnoreiadd
Fléau : Tretorn
Merco : a voir

on sera bientot dispo

pour les jours je dirais Lundi Mercredi Vendredi mais pas encore sur
Petite rectification sur notre groupe

Groupe composé, quand tout le monde est là, avec une compo 3 mages :

+ Zerk (Akela/Brorn)
+ Valk (Brorn)
+ Odin*3 (Svirknir/Egille/Aerophone/Framb...)
+ Heal² (Banninjnimei/Hashika)
+ Chaman (Dolyprune)

Comptez 2 ou 3 fois par semaine.

Groupe en rodage - compo fixe mais joueurs en fonction des présents.
Nous passons systématiquement en début de soirée par Agramon pour aller en Zf.
Citation :
Publié par Shewz
Groupe Lovzzuh/Mysenzor/Lylz/Edwouar & co mourru!

Flute un puissant groupe en moins ;'(
Sinon la je vois 7 groupes qu'en est il ? toujours motivé pour agra?
Ca ferait pas mal de monde toussa sur agra.
et Darkshines je ne les vois plus non plus il me semble à part si je confond
sur mid y'a souvent un pick up qui go agra par contre

need plus de groupes hibs / mids donc !! ça fait plus rp
En effet pour Darkshines :/ Reste plus qu'un groupe sur hib ! Et je suis sur qu'il y a moyen de faire 1 ou 2 groupes par soir compétitifs pour l'arène d'aigrimon ! ( sinon on va se marcher dessus les albs :x )
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
En effet pour Darkshines :/ Reste plus qu'un groupe sur hib ! Et je suis sur qu'il y a moyen de faire 1 ou 2 groupes par soir compétitifs pour l'arène d'aigrimon ! ( sinon on va se marcher dessus les albs :x )
Ya le groupe Arko ( sur hib ) croisé quelques fois sur agra aussi mais je sais pas si c'est un fixe ou un pug.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ya le groupe Arko ( sur hib ) croisé quelques fois sur agra aussi mais je sais pas si c'est un fixe ou un pug.
ce grp add sur agra donc c'est kos sur agra pour ma part
Citation :
Publié par Løvzzuh`
Oui le groupe avec Arko Bradon & co il me semble qu'ils add sur Agra. :'(

Hier au tp y avait quedal pour monter un groupe et Darkshines me semble que c'est un peu mort ^^
Les Darshines ne sont pas morts, juste certains membres en vacances ou irl un peu bousculée, pour les autres ils préfèrent déco plutôt que camper DC....
Profondes modifications du groupe à Doly suite a quelques départs.
Le temps de stabiliser et rôder une nouvelle compo avec de nouveaux joueurs et dés que l'on sera près on reviendra sur Agra se faire étriller

En attendant on y travaille
Groupe Havamal en deuil de son zerk Zwara

Nous reste la compo suivante à compléter (qui tourne depuis 1 mois):
Heal apai: Zezel / Heal buff: Valeyrya / Chaman: Haego / Valkyrie(lead): Silamarth / Hel: Alvz / Hel: Kahry / Odin: Vaalda

A++ sur Agra

edit: pas la patience de mater comment on modifie le wiki là ...
DAoC - Hibernia
Il y a toujours le groupe Harmonie (cape verte) qui y passe de temps en temps.

Mililtig, Silmeria, cnahyr, Serbair, Evael, Kayleena, Jemfellal, Franz, Pouic, Noburio.

La compo change un petit peu en fonction des personnes présente.

Edit : On change la compo car comme les groupes de daoc sont de 8 slot et qu'on est 10 membre régulié (plus remplacent de luxe par fois) pour être toujours 8
Un groupe ALB en plus, nous sommes encore tout petit, juste 5L pour les 3/4, mais viendrons passer quelques tours avant la ZF.
La compo est une compo guilde, mais les absences/présences font que ça peut varier sur les persos/compos.

Clerc ²: KEICA/MOROKEN
Theu : SHURDONIA
Cabaliste : YAJUSAM
Sorcier : BANINJ
Paladin : XHAOS
Mercenaire : INATHA/JUANN

Cape/Main/pied : rouge, le reste en noir.
Bon !
Petit rappel : le principe du Wiki est d'avoir les informations en un coup d'oeil dès la première page. Tout le monde ( ou presque ) peut le modifier.
J'ai mis à jour pour les quelques derniers posts du fil avec les infos données, mais ce serait pas mal de le faire vous même à l'avenir plutôt que de répondre à la suite
N'oubliez pas non plus de faire les modifs de compo, précisions sur les couleurs, heures/jours de jeu, pauses du grp toussa toussa!

[Edit] : le lien pour le guide d'utilisation du mode wiki est donné dans la première ligne. Je le redonne dans mon infinie bonté. Et on n'hésite pas à mp un pgm du wiki si vraiment blocage il y a.
Le tout dans un but de lisibilité, d'actualisation et de communication efficace au sein de notre communauté Agramonesque, n'est-ce pas

[Modéré par BaneLeet : La Modette a demandé d'utiliser les MP's pour les questions et surtout faire une recherche pour voir comment s'utilise un WIKI. Je rappelle juste que c'est comme éditer un de ses messages ]
je pense que l'on peut rajouter maintenant ce groupe composé selon les moments:
Noldar (paladin), Yohann (clerc), Schoen (theurgiste), Soukabax (cabaliste), Gabhy (sorcier ), Earendil (fleau), Neithram (maître d'armes) et random clerc (en ce moment Halgan ou keiki qui eux ne sont pas du tout random )

on essaie d'avoir le plus souvent une compo hybride : sorcier, caba, theu, clerc*2, paladin , mda et fleau
bien evidemment on fait selon les gens dispos...

a tres bientot j'espere sur les terres hostiles d'Agramon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés