Aller à la page... |
L'Agramon de Kernyw
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, de nouveaux groupes.
![]() |
![]() |
|
|
Groupe Lovzzuh/Mysenzor/Lylz/Edwouar & co mourru!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah Havamal je crois qu'ils sont plus trop là ^^
Sinon on a eu l'occasion de croiser le groupe Inso, le groupe Doly, et un ou 2 autres groupes mids je sais plus ^^. |
![]() |
|
|
Ya le groupe Arko ( sur hib ) croisé quelques fois sur agra aussi mais je sais pas si c'est un fixe ou un pug.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui le groupe avec Arko Bradon & co il me semble qu'ils add sur Agra. :'(
Hier au tp y avait quedal pour monter un groupe et Darkshines me semble que c'est un peu mort ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Les Darshines ne sont pas morts, juste certains membres en vacances ou irl un peu bousculée, pour les autres ils préfèrent déco plutôt que camper DC....
|
![]() |
|
|
en meme tps agra c'est mort
|
![]() |
|
Légende
|
Apres une petite crise guimauve, on va revenir semaine prochaine sur agramon avec l'envie de 8v8 donc vala
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ha ben manquait plus que ça !!! un grp a 10 !!!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon ! Petit rappel : le principe du Wiki est d'avoir les informations en un coup d'oeil dès la première page. Tout le monde ( ou presque ) peut le modifier. J'ai mis à jour pour les quelques derniers posts du fil avec les infos données, mais ce serait pas mal de le faire vous même à l'avenir plutôt que de répondre à la suite ![]() N'oubliez pas non plus de faire les modifs de compo, précisions sur les couleurs, heures/jours de jeu, pauses du grp toussa toussa! [Edit] : le lien pour le guide d'utilisation du mode wiki est donné dans la première ligne. Je le redonne dans mon infinie bonté. Et on n'hésite pas à mp un pgm du wiki si vraiment blocage il y a.
Le tout dans un but de lisibilité, d'actualisation et de communication efficace au sein de notre communauté Agramonesque, n'est-ce pas ![]() |
![]() |
|
#104860 |
|
[Sanjva : Flood] |
![]() |
|
|
Et tu peux pas le faire ;o)) ?
Sinon dit la compo " exact " , je te le fais ;p |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|